|
Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:19:03 |
playskool Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | je regrette fortement d'avoir commandé chez bestplayer.... on dirait ke c des gamins ki tienent le site ! savent pas parler en anglais (ou savent pas utiliser les traducteurs), savent pas répondre aux mails, et ca suffit pour decevoir un client... |
dr_nono Transactions (0) | Yes j'ai eu une reponse de Lik-sang , ma puce vient aussi de partir |
dobeliou Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Juste un petit post pour dire qu'un nouvel outil est sorti: il permet d'ajouter/reommer/enlever des musiques en wma dans la xbox (le truc de linterface offcicielle musique ajouter etc).
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
partitionz Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 00:59:33 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bon je viens de tester sur 2albums complets, et ca marche prafaitement. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et pour vous convaincre encore plus de la simplicité du truc, je vous dis que TOUT se fait a la souris en clis droit/gauche
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon je viens de les appeler Bestplayer et il m a dit kil avait tant de commande qu'ils n avaient pas le temps de mettre a jour leur site mais ke ma puce a ete expedie mercredi dernier et kel et maintenant a Frankfut (60km de chez moi) et elle devrait arriver debut semaine prochaine. --------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) | bonne nouvelle |
partitionz Transactions (5) | Qui va la monter tout seul comme un grand ici ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g monté mon xtender31fils tout seul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2002 à 13:21:39 |
guitarplayer Transactions (0) | Je me demandais si avec le kit prévu de chez liksang, |
Pleymo Transactions (0) |
tu penses que c pour tout le monde pareil ? |
Pleymo Transactions (0) |
j'verrai bien lundi ou mardi |
syntaxx_error Transactions (1) | Z_cool > merci de remettre la fleche devant ton topic... |
|
syntaxx_error Transactions (1) | j'arrive pas à fermer les pinces // + nappe du cable in/out....c'est trop dur ! |
lololo Transactions (0) | la nouvelle version d evox sort ce soir !!! |
Message édité par Z_cool le 07-09-2002 à 15:37:05 --------------- #mais-chut |
lololo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba des kil est sorti, faudra donner un lien, je changerai la 1er page --------------- #mais-chut |
|
dr_nono Transactions (0) | Salut la foule
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est : j'ai réussi à faire passer le cable in/out au dessus de la prise AV sans rien bousiller !! |
alf.gordon Transactions (0) | Tu as fait comment tu as utilisé une lime ? |
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2002 à 17:03:46 |
|
Publicité | Posté le |