Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Pokemon Saphir & Rubis

n°1424230
hide

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

j'ai :  
un kadabra 53
un wailmer 39
un junko 48
un machopeur 48
un skelenox 32
un nirondelle 21

je l'ai mis dans le rouge avec le kadabra et je l ai fini avec le skelenox (ki prend po de dégat avec lui (atak SOL)sauf une atak feu), j ai du usé 5 hyperball et l'étourdir pour l attraper, il avait meme pas 2mm de vie, c'est assez chaud pour l attraper, il faut garder la masterball pour latia  :hello:  

:jap:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 15:14:46  profilanswer

n°1425847
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 16:31:53  profilanswer

[citation=1424173,1][nom]missilius a écrit[/nom]? au fait, çà sert à quoi de se faire une base secrète ? parceque je vois pas l interet ! es ce qu il y a un CT/CS pour y revenir automatiquement. A chaque fois ke j en fait une je me rappel jamais ou elle est ! qq pourrait m eclairer plz

:bounce:  ???

n°1427498
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 18:21:27  profilanswer

Ben alors, UP koi !
Je l'ain acheté samedi dernier et c :love:  
J'ai la version rubis , par contre je ne c pas akoi correspondent les attaques speciales et la defense speciale, quelqu'un pourrait m'eclaircir?

J'aimerais aussi revenir sur l'utilisation de la master ball, il ne faut pas la garder pour groudon?

Kel jeu quand même :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1427592
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:18:40  profilanswer

ben si tu veux, mais tu n'auras plus que des hyperball pour latio qui est plus dur à "trouver", il n'apparait qu une fois n importe ou au hazard apres avoir battu la ligue pokemon, et si tu le bats, tu dois éteindre la console et attendre qu il reapparaisse pour l attraper, dur dur

avec groudon, tu peux éteindre la console et recommencer autant que tu veux !

edit : je crois que les ATT spe et def spe correspondent a la catégorie du pokemon (eau, feu etc...) c'est le meme sytemee que "puit, pierre, feuille..." tu vois ?

Message édité par missilius le 22-08-2003 à 20:20:38
n°1427627
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:46:06  profilanswer

j'ai le rubis, acheté la GBA rien que pour ce jeu :p
c tres prenant, et plus strategique qu'il n'y parait

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1427686
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:19:52  profilanswer

missilius a écrit :

ben si tu veux, mais tu n'auras plus que des hyperball pour latio qui est plus dur à "trouver", il n'apparait qu une fois n importe ou au hazard apres avoir battu la ligue pokemon, et si tu le bats, tu dois éteindre la console et attendre qu il reapparaisse pour l attraper, dur dur

avec groudon, tu peux éteindre la console et recommencer autant que tu veux !

edit : je crois que les ATT spe et def spe correspondent a la catégorie du pokemon (eau, feu etc...) c'est le meme sytemee que "puit, pierre, feuille..." tu vois ?

merci pour tes réponses :jap:

Donc att spe correspondrai par exemple a l'attaque "flameche" de poussifeu, l'attaque d'une de ses catégorie c cela?

Message édité par Spykem@n le 22-08-2003 à 21:21:20

---------------
n°1427689
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:24:10  profilanswer

Scoub the first a écrit :

j'ai le rubis, acheté la GBA rien que pour ce jeu :p
c tres prenant, et plus strategique qu'il n'y parait

plait-il?! :hello:  

C clair, parfois l'utilisation d'un technique touchant au stats est necessaire et tu ne c pas trop ce que l'autre pokermon te reserve.
Il est indispensable de connaitre parfaitement son ennemi pour savoir lekel de tes 6 petits pokemon en viendra le + a bout :)

C tres prenant et plaisant quand tu trouve le point faible d'un gros balese !

Par contre je crise tres souvent aussi, quand par exemple je suis sensé gagner et que l'autre pokemon envoi au tapis mon petit chouchou qui avait besoin d'xp tout ca parce qu'il y a eu un "coup critique!"  grrrr ^^

---------------
n°1428135
hide

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:49:40  profilanswer

par contre  y'a beaucoup de gens qui disent que c'est un jeu exclusivement réservé aux gamins  :heink:  

haan je me rapelle avec nostalgie les premiers mois de distibution de pokemon blue/red, quand la vague commerciale pour gosses n'avait pas envore commencé :sweat:

---------------
n°1428187
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 12:41:30  profilanswer

HidE a écrit :

par contre  y'a beaucoup de gens qui disent que c'est un jeu exclusivement réservé aux gamins  :heink:  

haan je me rapelle avec nostalgie les premiers mois de distibution de pokemon blue/red, quand la vague commerciale pour gosses n'avait pas envore commencé :sweat:

moi aussi, la semaine avec 2 potes on etait des malades de ce jeu, on connaissait tout !

par exemple on avait les 152 pokemons tous niveau 100 ! y compris Mew, rhaaaaaaaaaaa ce fameux Mew  :love:  la legende  :love:  je me rapelle au nintendo show au japon, nintendo voulait pas ke l'on filme les ecrans on ils transferaient Mew  :D  

je me rapelle aussi k'on clonait les pokemons, ca ct fun :) au fait ca marche plu je suppose non maintenant ?

il s'agissait de debrancher le cable a un certain moment lors de l'echange et puis ensuite il etait cloner :)

n°1428315
hide

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:42:38  profilanswer

mew sans action replay ?  [:wam]²

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 14:42:38  profilanswer

n°1428366
spag

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:12:30  profilanswer

HidE a écrit :

mew sans action replay ?  [:wam]²

nintendo l'offrait lors d'evenements ca se trouve il y etait :p

n°1428398
hide

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:38:45  profilanswer

spag a écrit :

nintendo l'offrait lors d'evenements ca se trouve il y etait :p

[:zoutte]²

---------------
n°1428593
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:28:47  profilanswer

pour mew non je l'avais cloner avec un pote ... mais bon kan tu a tout les pokemosn niveau 100 le jeu n'a plus d'interet :/

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1437448
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 18:07:41  profilanswer

Ptin je suis sidéré que ce topik prenne un bide, Pokemon rubis et Saphir sont vraiment excellent, Volta, si tu as qq screens, qq impressions, tes pokemons a toi, et si tu vx vraiment faire un topik unik, delete celui la, et refais une page digne d'un topik unique, sur que j'y participerai avec plaisir ;)

---------------
n°1437452
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-08-2003 à 18:10:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ptin je suis sidéré que ce topik prenne un bide, Pokemon rubis et Saphir sont vraiment excellent, Volta, si tu as qq screens, qq impressions, tes pokemons a toi, et si tu vx vraiment faire un topik unik, delete celui la, et refais une page digne d'un topik unique, sur que j'y participerai avec plaisir ;)

je crois qu il n y a que tres peu de joueurs de pokemon sur ce forum ;)

(y en a plus sur gk, moyenne d age + jeune)

n°1437633
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:58:43  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je crois qu il n y a que tres peu de joueurs de pokemon sur ce forum ;)

(y en a plus sur gk, moyenne d age + jeune)

C bien dommage :/
Outre son aspect gamin (boudi ces dialogues tout péraves :o ) c'est un fabuleux RPG :love:

Quand le jeu te prend, tu ne pense qu'a faire évoluer tes pokemon, et quand ce moment arrive, c'est l'extase.
Un peu comme le stress qui te prend quand tu essaie de capturer un pokemon consequent et que la pokeball s'agite...va-t-il sortir?? NON !! Yesss! :D  

Enfin moi ca me fait cet effet pas toi? :)

---------------
n°1437654
tico

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 20:17:02  profilanswer

Perso, jamais je n'aurai pensé a jouer a ce jeux.

Et puis en fait, dans l'ennuis, je m'y suis mis et franchement, on deviens assez vite accros simplement a cause d'un principe vraiment sympa: un RPG lite, sans les 20 minutes de bla-bla :)

Voilà, j'aime beaucoup

edit: ortho

Message édité par tico le 31-08-2003 à 16:47:18
n°1437905
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:36:00  profilanswer

tico a écrit :

Perso, jamais je n'aura penser joue a ce jeux.

Et puis en fait, dans l'ennuis, je m'y suis mis et franchement, on deviens assez vite accros simplement a cause d'un principe vraiment sympa: un RPG lite, sans les 20 minutes de bla-bla :)

Voilà, j'aime beaucoup

:jap:

---------------
n°1447727
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 04:01:16  profilanswer

j'ai trouvé le pokemon légendaire  [:xfred4]  [:xfred4]  [:xfred4]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1447751
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 08:44:41  profilanswer

ki, ou, komen, pourkoi, combien, hein, koi ????

n°1522225
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 16:48:04  profilanswer

salut, j'ai un gros souci, j'ai un makuhita (celui qu on nous echange au tout debut du jeux) et je l'ai fait monter en nv, mais a partir du nv 15, il est devenu incontrollable...
il écoute plus les ordres, fait autre chose que ce que je lui demande etc... pourtant j'ai bien le 1er badge et bientot le 2e (j'ai recommencer), et il est completemen fou, il est fort, mais incontrollable...
ca vient pas du fait que j ai pas le 2e badge et qu il est echanger, car j ai regarder sur la notice, il dise que c'est les pokemon à partir du nv 25 (ou 30, ché pu) ou échanger qui sont maitriser avec le 2e badge...

vous avez une idéee svp!!!

n°1522664
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 20:09:27  profilanswer

deja laisse tomber makuhita ca pue :o, tu en trouveras des level 40 dans la route victoire.
Secondo il fo que tu gagne + de badges :)

edit : j'ai raté la masterball mais cela ne m'as pas empeché d'attraper Groudon, les 3 regi, Kayquaza, latios et draby. :)))

---------------
Human Forever
n°1531823
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 16:32:15  profilanswer

On vient de me l'offrir   :)  

Question, est-ce qu'on peut creer plusieurs personnages sur une seule cartouche?

n°1531894
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 17:54:33  profilanswer

nan je crois pas

n°1532354
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 22:11:52  profilanswer

:??: huho...

n°2289038
hide

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 15:16:23  profilanswer

quelqu'un sait comment effacer la sauvegarde sans pour autant recommencer une autre partie ? :o

Message édité par hide le 11-11-2004 à 15:17:02

---------------
n°2289238
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 17:13:46  profilanswer

Je rajouterais que l'équivalent de pokemon crystal/jaune pour Rubi/saphir,est sorti sous le nom de Pokemon émeraude :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] pokemon cristal pour gameboy colorBadge Pokémon
Vous avez de noms de Pokemon connus ? (lol)Pokémon éxplose les ventes !! Resident Evil 0 assure !
[le concept Pokemon] pourquoi tant de haine?Color Pokemon Pikachu
question o pros de pokemon et action replay (svp)vds pokemon silver jap,captain tsubasa 4
[ACH]Pokemon stadium avec transfert packPokémon Cristal MasterBall
Plus de sujets relatifs à : Topic Pokemon Saphir & Rubis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR