|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Pokemon Saphir & Rubis |
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:14:46 |
missilius ★★Transactions (0) | [citation=1424173,1][nom]missilius a écrit[/nom]? au fait, çà sert à quoi de se faire une base secrète ? parceque je vois pas l interet ! es ce qu il y a un CT/CS pour y revenir automatiquement. A chaque fois ke j en fait une je me rappel jamais ou elle est ! qq pourrait m eclairer plz
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben alors, UP koi !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
missilius ★★Transactions (0) | ben si tu veux, mais tu n'auras plus que des hyperball pour latio qui est plus dur à "trouver", il n'apparait qu une fois n importe ou au hazard apres avoir battu la ligue pokemon, et si tu le bats, tu dois éteindre la console et attendre qu il reapparaisse pour l attraper, dur dur
Message édité par missilius le 22-08-2003 à 20:20:38 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | j'ai le rubis, acheté la GBA rien que pour ce jeu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
merci pour tes réponses
Message édité par Spykem@n le 22-08-2003 à 21:21:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
plait-il?! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | par contre y'a beaucoup de gens qui disent que c'est un jeu exclusivement réservé aux gamins --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | mew sans action replay ? ² --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:42:38 |
spag Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
² --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | pour mew non je l'avais cloner avec un pote ... mais bon kan tu a tout les pokemosn niveau 100 le jeu n'a plus d'interet --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin je suis sidéré que ce topik prenne un bide, Pokemon rubis et Saphir sont vraiment excellent, Volta, si tu as qq screens, qq impressions, tes pokemons a toi, et si tu vx vraiment faire un topik unik, delete celui la, et refais une page digne d'un topik unique, sur que j'y participerai avec plaisir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
C bien dommage
tico Transactions (0) | Perso, jamais je n'aurai pensé a jouer a ce jeux.
Message édité par tico le 31-08-2003 à 16:47:18 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | j'ai trouvé le pokemon légendaire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
missilius ★★Transactions (0) | ki, ou, komen, pourkoi, combien, hein, koi ???? |
Yengstr Transactions (0) | salut, j'ai un gros souci, j'ai un makuhita (celui qu on nous echange au tout debut du jeux) et je l'ai fait monter en nv, mais a partir du nv 15, il est devenu incontrollable...
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | deja laisse tomber makuhita ca pue , tu en trouveras des level 40 dans la route victoire.
--------------- Human Forever |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | On vient de me l'offrir |
missilius ★★Transactions (0) | nan je crois pas |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | huho... |
hide Transactions (0) | quelqu'un sait comment effacer la sauvegarde sans pour autant recommencer une autre partie ? Message édité par hide le 11-11-2004 à 15:17:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Je rajouterais que l'équivalent de pokemon crystal/jaune pour Rubi/saphir,est sorti sous le nom de Pokemon émeraude |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |