|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon d'après la recherche que j'ai fait je n'ai pas trouvé de semblable topic. Donc, allez y les gars et surtout :
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 19:42:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | saturn model 1 jap
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | argh sega nomad.. faut que j'en choppe une.. pourquoi je suis pas un gros con de ricain !!!! ça serait quand même plus facile |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | en voici une partie : http://membres.lycos.fr/xpoulet2002/collec_1.JPG
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | j'ai le MEGA CD !! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | megacd 1 ? celui qui se fout sous la md ?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | megacd 1 ? celui qui se fout sous la md ?
Message édité par -jeremiah- le 31-12-2002 à 20:03:36 |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | nope MEGA CD 2 !!! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | après demain je recois ma pupuce saturn avec action replay 4mo , a moi dongeons et dragon , shienryu, final fight , sonic wings special , et pleins d' autres
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha oki pas trop dur à trouver ça par contre un megacd 1... voire mieux, un cdx, une wondermega jvc, ou la version de chez victor !!! oups je m'emporte |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 20:07:38 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha le vieux vieux oui ca a son charme , ca fait un peu science fiction années 70
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | y a des trucs sympas à ultima ? parceque sur Toulouse j'ai fais la majorité des cash converters et ce genre de truc et bof.. f355 ça rulez comme jeux ! |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | moi j'ai tout vendu
|
|
forumeur78 Transactions (0) | Jai quelques truc a proposer !
|
spag Transactions (0) | alors pour l'instant j'ai
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon les gars en portable y a pas que la nomad !! moi me faudrait la wonderswan, la gp32, la neogeo pocket color, la nec turbogt... rah faut que je me calme |
kung Transactions (2) |
spag Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ça ressemble à ça :
Message édité par -jeremiah- le 01-01-2003 à 14:39:53 |
$man Transactions (1) | moi je veu une super nes |
$man Transactions (1) | si |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tu veux quoi ? une super nes americaine ou une super nintendo fr ? parceque la fr tu la trouves sans problème dans les 30 ? |
$man Transactions (1) | ba une fr avec DBZ 2 ca miré tré bieng |
forumeur78 Transactions (0) | Je vend :
|
spag Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 01-01-2003 à 15:13:53 |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 01-01-2003 à 15:21:56 |
spag Transactions (0) | c surtout les jeux euro qui seraient interessant,mon jap est tres limité |
Message édité par okiron le 01-01-2003 à 15:30:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |