|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tony hawk 4 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | kkun l'a ? venez partagez vos impressions |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:09:29 |
7ptique Transactions (2) |
|
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | et chose arre il renouvelle un peu la série.
--------------- http://www.resto75.com |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | j lai sur xbox(import...)c est de la bombe!
|
irkel Transactions (0) | je vais m'acheter la version ps2 dans la semaine surement... online powaa |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | je l'ai recu ce matin (juste avant de posté ici)
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | j'avoue qu'il faisais parti des + pour l'achat d'une NGC (comme la PS2 l'an dernier ...)
|
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:01:14 |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | en fait plus j'y joue et moins il est fluide ... je crois que je vais vite le revendre et attendre la version pC ... PUTAIN DE MERDE |
irkel Transactions (0) | les ralentissements sur la version GC ? ca me rapelle tony haek 3 sur la même console... |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | d autres impressions?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fred2k Transactions (0) | alors c'est quoi les supers nouveautés qu'il y avait pas dans le 3 ?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Knuckles Transactions (0) | je l'ai sur ps2 depuis maintenant 1 semaine environ, et il est vraiment génial, pâr contre là ça commence à devenir vraiment très dur (quand on passe aux challenges proskater ), mais sinon les niveaux sont super vastes, les épreuves variées & bien fun, nan franchement c une bombe ce jeu, achète le les yeux fermés ! |
Knuckles Transactions (0) | je confirme : ça devient vraiment très très très dur là, fo compter 30mn pour finir un challenge (sachant qu'il m'en reste ~10 à faire ) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | un jeu avec un bonne durée de vie |
Knuckles Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Vraiment pas mal ce jeu, je l'ai sur Ps2 ... C bien fluide spa mal bô quoiqu'un peu plus de couleurs vives n'auraient pas fait de mal ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
fred2k Transactions (0) |
coool |
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Je l'ai sur XBOX, trop bien
|
7ptique Transactions (2) | J'ai 100 points pro (ce THPS est sans doute le plus dur de la série !!!).
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
Message édité par DavVv-Sexe le 14-01-2003 à 10:29:20 |
|
Message édité par DavVv-Sexe le 14-01-2003 à 10:41:03 |
lerat143 Transactions (1) | Moi j'aime bien Kona |
|
|