|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Time Splitters 2 => le descriptif complet pour les indécis ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca y est : Time Splitters 2 est (enfin) sorti !! Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2002 à 18:14:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:13:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon j ai pas encore lu mais je v me preparer de la bouffe, boisson, mode allongé, etc...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je "UP" pour ce test interressant !!
Message édité par boolaysmaster le 18-10-2002 à 16:01:08 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bah voila g trouvé le prochain jeu ps2 que j'acheterai |
Perfect Dark Transactions (0) | A noter que selon les gars de PF, la version Box serait plus lissée, possèderait moins d'aliasing, serait plus maniable même avec la manette normale (en attendant la S), et serait bcp plus fluide en multi ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vu que tu en viens au comparatif entre les 3 versions PD, voici une page (d'un site consacré au jeu) expliquant quelques unes (pas toutes) des différences selon les supports, notamment en ce qui concerne les manettes :
Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2002 à 17:24:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Ca a l'air sympatoche
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:05:31 |
styl Transactions (0) | de toute façon le jeu utilise peu de touche,donc même sur NGC il serait parfaitement jouable.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
mattymotte Transactions (0) | Je l'ai commandé sur amazon.fr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 12:30:34 Zarb , tout le monde en fait un foin de ce jeu mais personne ne l'achete (confer le magasin d'un pote qui en a commandé masse et se retrouve avec sur les bras ...) ptet parceque le un etait une merde inqualifiable ... Message édité par Profil supprimé le 21-10-2002 à 12:31:16 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon, je l'ai acheté ... l'est somptueux, franchement je le conseille vivement, le meilleur fps auquel j'ai joué depuis perpet ! (halo est à part ..)
Message édité par Perfect Dark le 21-10-2002 à 20:49:16 |
mattymotte Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Scusez je floode, j'ai une question over importante, pour le fand de GE et de Perfect D que je suis, est ce que l'on entend le bruit des douilles par terre?Ca fait toute une difference pour moi dans les jeux de tirs!
--------------- |
Pyroflam Transactions (0) | J'ai une question : est-il vraiment impossible de viser correctement ??? |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Serge tu as eu le temps de tester le multi alors ??
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | pyroflam : la vidée est tres simple :
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai testé le multi ce week end, à 3 puis à 4, eclate totale garantie.
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Sur quel console Matty ? Il parait que la GC a la manette la moins adapté a ce jeu et j'attend de voir des commentaires de joueurs de TS2 sur GC pour me decider. |
MoonAngel Transactions (0) | J ai testé sur XBOX ca depote La manette est parfaite que ca soit l officiel FR de base ou l officiel JAP. La manette XBOX est parfaite pour les FPS. J ai préféré acheter la version XBOX a la version CUBE pour 3 raisons:
|
mattymotte Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suite à la démo, je l'ai acheté dès sa sortie les yeux fermés (et le porte monnaie bien ouvert ) et je n'y pas encore joué Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 16:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-10-2002 à 23:39:46 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si qq un l'a testé sur NGC, je suis preneur pour écouter vos impressions
Message édité par jazzypec le 29-10-2002 à 23:44:01 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 30-10-2002 à 00:07:15 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | toujours rien sur la maniabilité GC ?? |
ptit-lu Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | ign a réalisé un comparatif des versions y'a 2 semaines je crois :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon JE L'AI sur GC !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c sur quelle console?
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je demande, j'ai pas suivi l'actualité depuis un mois... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |