Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°15765599
yayo26

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 12:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tot2012 a écrit :

On fait comment pour inviter un pote ?
J'ai bien vu que le jeu se mettait à jour mais je ne vois pas où est l'option :pt1cable:

Sur ps5 c'est le pavé tactile pour ouvrir la messagerie en haut à droite.

Il y a un nouvel onglet réseaux sociaux.

Pour ajouter un ami in-game : il faut ajouter l' identifiant 2k de ton ami.

Sinon ajouter un ami via le PSN par exemple. Il apparaîtra ensuite dans la liste d'amis 2k.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 12:29:05  profilanswer

n°15765760
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-05-2024 à 16:31:04  profilanswer

Je fais un match contre Serena, le mec met que des missiles au service, tous ses coups m'ont l'air en timing parfait, j'en chie grave.
Je perds le premier set au tb, je gagne le deuxieme au tb.
Troisieme set, TB egalement, ça se joue à trois fois rien, je gagne forcément :o

Classement du mec : 3e :o

Bon c'est sympa d'avoir battu un joueur bien classé mais je me suis bien fait chier dans ce match.
Les Serena, Sharapova, Shelton, c'est d'un chiant à jouer...

Ils devraient augmenter les impacts des slices/lifts, diminuer un peu la puissance des services.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15766755
tot2012

Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 12:33:32  profilanswer

yayo26 a écrit :

Sur ps5 c'est le pavé tactile pour ouvrir la messagerie en haut à droite.

Il y a un nouvel onglet réseaux sociaux.

Pour ajouter un ami in-game : il faut ajouter l' identifiant 2k de ton ami.

Sinon ajouter un ami via le PSN par exemple. Il apparaîtra ensuite dans la liste d'amis 2k.

Merci !

J'en profite pour pousser une petite gueulante pour le multijoueur en mode local (jouer à 2 avec 2 manettes à la maison : qu'est-ce que c'est chiant à configurer !

Là encore j'ai passé 1/2 heure pour comprendre qu'il fallait créer un compte invité pour pouvoir jouer à 2.
Et même là c'est pas encore gagné, on se mélange les pinceaux entre le compte invité et le compte principal pour savoir quelle est la manette P1 et P2.

Sérieusement il faut être ingénieur maintenant juste pour jouer à 2 manettes ?

Dernière chose dommage qu'on ne puisse pas s'affronter avec 2 players créés.
Ma fille et moi avons chacun notre player pro mais on ne peut en choisir qu'un seul  si on veut jouer l'un contre l'autre... Ou alors j'ai pas trouvé comment faire une fois de plus ! :pt1cable:

n°15766901
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-06-2024 à 17:57:04  profilanswer

Swiatek vient d'arriver ou je viens seulement de la voir :o ?

---------------
n°15766907
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-06-2024 à 18:05:27  profilanswer

@tot2012 : c'est la même merde avec Fifa (si on veut configurer les contrôles pour chaque manette) ou encore PES (si on veut utiliser un fichier d'options sur PS4/5). Du coup j'ai créé 3 comptes sur ma console (des vrais, avec pseudo, adresses mail différentes...) afin que chaque joueur puisse en sélectionner un et qu'on ne soit plus emmerdés. Certains disent que c'est le progrès ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15766944
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 20:02:50  profilanswer

Le dernière mise à jour de TieBreak est vraiment très bonne. Il y a le mode carrière, limité aux vrais joueurs et seulement 1 an.

Tous les 250/500 et 1000 sont licenciés.
Il y a plus de 1000 joueurs et le calendrier est respecté.

120 joueurs réels avec leur coups signatures pour sa sortie le 22 août !

n°15767065
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 07:44:29  profilanswer

saturator a écrit :

Le dernière mise à jour de TieBreak est vraiment très bonne. Il y a le mode carrière, limité aux vrais joueurs et seulement 1 an.  

Ca s'annonce bien meilleur que Top Spin du coup ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15767078
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 08:24:13  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca s'annonce bien meilleur que Top Spin du coup ?

Perso Topspin 2K25 commence un peu à m'énerver par son manque de contenu et son mode carrière très chiche et son maigre roster. Je trouve qu'il y a aussi pas mal de script.
Je joue en légende sans les aides, histoire d'avoir un beau challenge. Mais c'est très très vite redondant. Pourtant je suis un grand fan de la série depuis toujours.

Sur TieBreak, pour le moment, je ne ressens pas une impression de script. Si je réussi ou rate, je ne peux que m'en prendre qu'à moi même.
Il est plus simu, vous allez en baver au début pour mettre des coups puissants pour deborder l'adversaire. Mais une fois bien assimilé, ce n'est que du bonheur!

Déjà graphiquement il est assez joli et toutes les licences sauf les grands Chelem pour le moment avec 120 joueurs modélisés avec leurs coups signature, pour un fan de tennis, c'est vraiment appréciable.

Dernièrement, j'ai fait un premier tour d'un ATP 500, face à Benoît Paire et pour une fois, c'est lui qui a eu de la chatte :o. Ne pas avoir sur des randoms, c'est vraiment un plus!

Message édité par saturator le 04-06-2024 à 08:24:47
n°15767080
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 08:31:04  profilanswer

Nouvelle roadmap jusqu'à la sortie
https://x.com/tiebreakthegame/statu [...] Rjgh-vzrDQ

Début de carrière avec Rune
https://youtu.be/gjAHXlWzDF8

Creation d'un joueur
https://youtu.be/lNFPPT-DW7M

Carrière avec Sabalenka en hard
https://youtu.be/-w46XpUvVU8

Suite du mode carrière avec Sabalenka en hard sur le tournoi Charleston, avec la terre battue grise 

https://youtu.be/0YcL8C4LA5w
https://youtu.be/wY_ykO3HiWs

Iga Swiatek Vs Caroline Garcia Madrid Hard Difficulty
https://youtu.be/eNcVJy8V-EE

Felix Augier Aliassime Vs Ben Shelton Doha Hard Difficulty
https://youtu.be/rdtKjR6Sn0A

Andrei Rublev Vs Cameron Norrie Roma Hard difficulty
https://youtu.be/0tMY4GKXyNI

Aryna Sabalenka Vs Naomi Osaka Torino Hard difficulty
https://youtu.be/hieNZ6RFN_k

Carlos Alcaraz Vs Holger Rune Montreal Hard difficulty
https://youtu.be/4cFI77FIDVU

Message édité par saturator le 04-06-2024 à 08:40:57
n°15767124
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-06-2024 à 09:58:04  profilanswer

Les mouvements de camera permanents ça se désactive ?
Les 20fps c'est que sur le stream ou c'est pareil en jeu ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 09:58:04  profilanswer

n°15767126
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 10:01:25  profilanswer

J'avoue que le dézoom/zoom à chaque service, wtf. Surtout que ça ne dézoome pas pendant le point quand la balle sort du champ (sur les lobs par exemple) donc je ne comprends pas la logique...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-06-2024 à 10:01:55
n°15767144
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-06-2024 à 10:29:20  profilanswer

y'a une sorte de travelling pendant les points assez pénible également.

---------------
n°15767162
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 04-06-2024 à 10:54:05  profilanswer

Ca ne vaudra jamais les zooms d'Art of Fighting et Samurai Shodown !

Blague à part, je continuerai de suivre l'évolution de TieBreak jusqu'à sa sortie en août mais quelque chose me dérange encore dans les animations, les déplacements des joueurs, leur poids sur le court. Un truc dans la physique que j'ai du mal à définir mais qui me gêne toujours avec les jeux de ce studio.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15767199
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 11:28:48  profilanswer

je viens de faire l'erreur de tenter un more carriere difficile apres 3 heures de jeu cumulés
ben je me suis fait douiller sévère!
pareil en mode normal.

j'ai l'impression que le dernier patch a corsé les choses

n°15767208
tot2012

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:43:02  profilanswer

L'habillage de Tiebreak semble effectivement beaucoup plus sympa que celui de Topspin 2K25.

Le gameplay est sans doute sympa aussi mais les animations je n'y arrive pas : les déplacements ne sont pas du tout réalistes et la physique générale du jeu est curieuse (trajectoire des balles notamment).

n°15767221
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:05:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les mouvements de camera permanents ça se désactive ?
Les 20fps c'est que sur le stream ou c'est pareil en jeu ? :o

Je joue et j'enregistre en même temps. Mais le jeu est fluide, je suis en 240 FPS sur mon portable avec une 3070ti tout à fond.

n°15767223
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:06:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avoue que le dézoom/zoom à chaque service, wtf. Surtout que ça ne dézoome pas pendant le point quand la balle sort du champ (sur les lobs par exemple) donc je ne comprends pas la logique...

Sur le forum du jeu, j' ai noté tout ce qui n'allait pas niveau zoom, graphismes, animations, contenu
Et ils sont à l'écoute donc on verra bien.

Pad en main, c'est très fluide et super sympa à jouer. Mais ça demande de maîtriser le gameplay qui n'est pas si évident que ça!

n°15767235
yayo26

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:36:24  profilanswer

saturator a écrit :

https://youtu.be/4-txex88k6s?si=gO3peHGVEVzz7joS

Preview de Jeuxactu, il a pas l'air aussi emballé  [:spamafoote]

C'est vrai que le roster et la modélisation des joueurs font envie. Mais les animations en l'état actuel c'est juste pas possible pour moi (je n'ai pas joué au jeu)

n°15767236
yayo26

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:40:03  profilanswer

Sinon je donne mon identifiant 2k pour qui souhaite faire une partie sur top spin  [:mossieurpropre]

yayo26#35867

n°15767339
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:29:05  profilanswer

yayo26 a écrit :

https://youtu.be/4-txex88k6s?si=gO3peHGVEVzz7joS

Preview de Jeuxactu, il a pas l'air aussi emballé [:spamafoote]

C'est vrai que le roster et la modélisation des joueurs font envie. Mais les animations en l'état actuel c'est juste pas possible pour moi (je n'ai pas joué au jeu)

Depuis que je sais que le mec de jeux actu copine avec le développeur de TopSpin 2k25, je regarde ses vidéos avec un autre œil :o

J'ai regardé la vidéo, il ne dit pas que des bêtises mais y a pas mal de choses fausses, donc je veux remettre l'église au milieu du village :

- il est largement possible de faire des points en 2-3 coups, il faut juste savoir bien se placer et mettre de la puissance avec un bon timing et mais c'est vrai que ce n'est pas évident du tout.

-l'adrénaline a été supprimée sur le patch 5 car la communauté n'en voulait pas : trop arcade.

- les animations sont un bon cran en dessous de celles de TopSpin mais il y a beaucoup plus de coups signatures et la modélisation est très bonne.

-Tiebreak a un gameplay bien plus simu et exigeant que Topspin 2K25. Il ne pardonne pas le manque de précision et de placement

- il ne parle même pas du mode carrière car il a fait sa vidéo avant qu'il soit dispo je pense : il y a tous les 250/500/1000 sous licence ATP/WTA, un staff complet et on démarra vers la 1000 ème place avec le vrai calendrier

Il a joué 10h depuis janvier, j'en ai 116 au compteur.
Et sur le long terme, TieBreak est bien plus sympa à jouer avec un très bon mode carrière.

Reste à voir le online

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 04-06-2024 à 16:46:34
n°15767356
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 15:56:07  profilanswer

saturator a écrit :

Depuis que je sais que le mec de jeux actu copine avec le développeur de TopSpin 2k25, je regarde ses vidéos avec un autre œil :o

J'ai regardé la vidéo, il ne dit pas que des bêtises mais y a pas mal de choses fausses, donc je veux remettre l'église au milieu du village :  

- il est largement possible de faire des points en 2-3 coups, il fait juste savoir se placer et mettre la puissance avec un bon timing et c'est vrai que ce n'est pas évident du tout.

-l'adrénaline a été supprimée sur le patch 5 car la communauté n'en voulait pas : trop arcade.  

- les animations sont un bien cran en dessous de celles de TopSpin mais il y a beaucoup plus de coups signatures et la modélisation est très bonne.  

-Tiebreak a un gameplay bon plus simu et exigeant sur Topspin 2K25. Il ne pardonne pas le manque de précision et de placement

- il ne parle même pas du mode carrière car il a fait sa vidéo avant qu'il soit dispo je pense : il y a tous les 250/500/1000 sous licence ATP/WTA, un staff complet et on démarra vers la 1000 ème place avec le vrai calendrier

Il a joué 10h depuis janvier, j'en ai 116 au compteur.  
Et sur le long terme, TieBreak est bien plus sympa à jouer avec un très bon mode carrière.  

Reste à voir le online

Je donne plus de crédit à un mec comme toi passionné qu'à un vendu d'un site de jv.  :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15767357
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-06-2024 à 16:02:04  profilanswer

Sur le papier, Tirbreak a l'air alléchant mais comme Sebnec, il y a quelque chose qui me dérange dans les vidéos

Les animations qui s'enchaînent moins bien ?
La course qui a l'air de glisser un poil ?

Bref, j'aimerais bien des démos :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15767383
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 16:31:39  profilanswer

Allez j'ai craqué pour TieBreak, ça fera une alternative à Top Spin sur le SteamDeck et bon, 30€ ça me parait un "juste" prix.  

Je teste ce soir (au cas où je voudrais me faire rembourser :o ) mais à ce stade, c'est plus acte militant pour le retour des jeux de Tennis qu'une vraie conviction d'avoir acheté un nouveau bon jeu...

n°15767391
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:47:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Je donne plus de crédit à un mec comme toi passionné qu'à un vendu d'un site de jv. :jap:

C'est gentil :D

n°15767395
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:50:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sur le papier, Tirbreak a l'air alléchant mais comme Sebnec, il y a quelque chose qui me dérange dans les vidéos

Les animations qui s'enchaînent moins bien ?
La course qui a l'air de glisser un poil ?

Bref, j'aimerais bien des démos :o

Les animations de TieBreak sont parfois un peu brusques et cet effet est amplifié sur les vidéos, c'est bien moins choquant pad en main.
Le problème c'est que les joueurs sont un peu trop légers et courent trop rapidement.

On a demandé à ce que les mouvements soient un poils ralentis pour plus de réalisme.

Le plaisir n'est pas immédiat, car au début on enchaîne les balles faute ou dans le filet. Il faut choper le truc. Mais une fois la mécanique assimilée, franchement je prends réellement du plaisir.

Lorsque je rebascule sur TopSpin2K25, il me paraît tellement arcade à côté.

Il faut aller au delà de l'aspect austère.
A 30€ on ne peut pas être déçu sauf si on fait un blocage sur certaines animations mal intégrés. Mais comparé à AO Tennis 2, le gameplay est bien plus abouti

Message édité par saturator le 04-06-2024 à 18:02:09
n°15767401
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:57:32  profilanswer

Il a l'air intéressant, surtout au niveau du monde carrière ! J'en attends beaucoup !

n°15767407
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:02:57  profilanswer

Tennis Elbow a aussi des anims flinguees mais pareil en jouant c'est ultra réaliste.

Ce serait bien une démo pour que je juge lequel est le plus simu :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15767607
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 05-06-2024 à 00:13:02  profilanswer

Top Spin PS5 est plus un pétard mouillé qu'autre chose ?

j'ai deja AO 2 et TWT 2

Message édité par Legotoutsourire1 le 05-06-2024 à 00:20:38

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15767723
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2024 à 11:48:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tennis Elbow a aussi des anims flinguees mais pareil en jouant c'est ultra réaliste.

Ce serait bien une démo pour que je juge lequel est le plus simu :o

TieBreak a tout de même de la motion capture faut pas déconner! :o et elle est plus variée
Mais il est vraiment pas mal. J'arrive plus à apprécier TP 2K25 qui a l'air d'être sur des rails à côté, plus scripté.

Là si je rate c'est de ma faute alors que sur TP 2K25, parfois on se pose la question si c'est pas shité. Tu as le court dégagé et tu la mets en plein milieu du filet alors que rien n'indiquait cela

Dans TieBreak, à la façon de frapper et de le placer, je sens du ça va être dedans ou dehors. Avec des déplacements encore plus naturels, le jeu va gagner en crédible donc en intérêt.

Je suis énormément frustré par TopSpin 2K25. Pourtant j'ai tout mis de mon côté : difficulté légende, personnage féminine, aucune aide Visuel, format long pour les matchs.

Mais c'est la boucle de gameplay si est naze ; entraînement/événement/match. C'est d'un chiant ! Et ne pas rencontrer des vrais joueurs, ça change pas mal de choses.

Sur TieBreak, même en early access, dés les 8 ème voir avant j'affronte des joueurs modélisés avec leur coups signatures. Ça te mets dans le bain.

Le plus gros carton rouge pour top spin 2K25, c'est la cérémonie de remise de prix. C'est une bonne y. C'est toujours la même et il y a une seule coupe. Ils ont les 4 Grand Chelem et ils ne sont même pas foutus de modéliser les coupes ! Ça prouve le sérieux! Et les joueurs et joueuses random qui font presque tous 1m80 et 75 kgs :D

Il va falloir qu'ils mettent Nadal, Djoko et tous les autres pour que le jeu reprenne un semblant d'intérêt!

n°15768159
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 14:02:34  profilanswer

A priori week-end gratos à venir sur xbox et steam pour Top spin

Ça me permettra de me faire une idée manette en main.

n°15768490
varlocke

Transactions (4)
Posté le 07-06-2024 à 08:09:55  profilanswer

Goku82 a écrit :

A priori week-end gratos à venir sur xbox et steam pour Top spin

Ça me permettra de me faire une idée manette en main.

Un jeu qui vient à peine de sortir, déjà gratuit en we... :whistle:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15768500
Goku82
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 09:03:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Un jeu qui vient à peine de sortir, déjà gratuit en we... :whistle:

Bein faut admettre qu'il est pas mal critiqué sur de nombreux points.

En tout cas j'ai un match hier contre le pc en difficile sans assistance visuelle et paye ton 3-0 3-0 sec encaissé. :D

n°15768530
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-06-2024 à 10:04:49  profilanswer

TopSpin est sympa mais c'est vrai que plus j'y joue, plus ses défauts me les cassent.
En fait, dès que tu passes dans une phase où tu veux performer, tu te prends ses limites dans la tronche.

Mes matchs ne ressemblent quasiment plus qu'à des 3-3 puis TB.
Les services sont trop puissants.
Il m'arrive de faire un peu le guignol jusqu'à 0-40, en sachant que derrière je vais remporter le jeu en me mettant à jouer sérieusement.

Je parle même pas des mini teleportations parce que le jeu/les stats ont décidé que le joueur devait réussir à renvoyer la balle.

En fait le jeu, c'est de la stats vs de la stats, avec une dose de QTE.

---------------
n°15768612
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 12:17:30  profilanswer

La suite du mode carrière avec Rune :

https://youtu.be/JF_DhlCwg1w

Finale de Sabalenka en mode carrière vs Coco Gauff

https://youtu.be/gKPECz0S5TE

n°15768613
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 12:19:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

TopSpin est sympa mais c'est vrai que plus j'y joue, plus ses défauts me les cassent.
En fait, dès que tu passes dans une phase où tu veux performer, tu te prends ses limites dans la tronche.

Mes matchs ne ressemblent quasiment plus qu'à des 3-3 puis TB.
Les services sont trop puissants.
Il m'arrive de faire un peu le guignol jusqu'à 0-40, en sachant que derrière je vais remporter le jeu en me mettant à jouer sérieusement.

Je parle même pas des mini teleportations parce que le jeu/les stats ont décidé que le joueur devait réussir à renvoyer la balle.

En fait le jeu, c'est de la stats vs de la stats, avec une dose de QTE.

Oui y a trop de script et après le patch, c'est encore plus voyant.
L'équilibre n'est pas bon, tout est axé sur la puissance.
Et avec cette jauge verte, c'est devenu un jeu de rythme plutôt que de tennis.
Ils ont un peu ruiné l'héritage de Top Spin 2K25.

Et surtout : c'est pour quand les nouveaux joueurs? Roland Garros finit dimanche et toujours rien à l'horizon!

n°15768785
Legotoutso​urire1
Transactions (16)
Posté le 07-06-2024 à 21:31:57  profilanswer

Merci pour le tip pour l'essai du we

---------------
n°15769189
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2024 à 21:22:48  profilanswer

Suite de la carrière avec Rune
https://youtu.be/6PoH5N1nW4k

Remise de coupe à l'US Open
https://youtu.be/udW-mjAmye4

n°15769246
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 02:00:10  profilanswer

Quelques videos

Rafael Nadal Vs Novak Djokovic Monte Carlo
https://youtu.be/CyhkStFNH2E

Justine Henin Vs Stefi Graff Indians Wells Hard
https://youtu.be/OLlVMrY-cUg

Ana Ivanovic Vs Maria Sharapova Monte Carlo
https://youtu.be/nQnObU6bJ2I

n°15769749
Goku82
Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 21:17:49  profilanswer

Bon j'ai passé le week-end dessus et le gameplay est bien sympa mais le mode carrière est éclaté de chez éclaté.

Tu gagnes peanuts en expérience et t'affrontes que des persos claqués niveau 15 à 26.

Résultat tu galère à coller un service qui passe les 110 km/h et lui peinard te colles des 170 tranquilles...

En plus c'est incroyable le nombre de joueuses népalaises... Le Népal grande terre du tennis bien connue...

n°15769815
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-06-2024 à 22:11:28  profilanswer

J'ai testé aussi, sympa sans +, mais le coté vache à lait de 2k, sans façon  [:do not want]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15769925
Legotoutso​urire1
Transactions (16)
Posté le 10-06-2024 à 08:19:37  profilanswer

ce jeu est un pétard mouillé oui.
le script se sent clairement, impossible de faire des frappes puissantes meme avec le bon timing

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR