|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
yayo26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur ps5 c'est le pavé tactile pour ouvrir la messagerie en haut à droite. Il y a un nouvel onglet réseaux sociaux. Pour ajouter un ami in-game : il faut ajouter l' identifiant 2k de ton ami. Sinon ajouter un ami via le PSN par exemple. Il apparaîtra ensuite dans la liste d'amis 2k. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 12:29:05 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je fais un match contre Serena, le mec met que des missiles au service, tous ses coups m'ont l'air en timing parfait, j'en chie grave.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tot2012 Transactions (0) |
Merci ! J'en profite pour pousser une petite gueulante pour le multijoueur en mode local (jouer à 2 avec 2 manettes à la maison : qu'est-ce que c'est chiant à configurer ! Là encore j'ai passé 1/2 heure pour comprendre qu'il fallait créer un compte invité pour pouvoir jouer à 2. Sérieusement il faut être ingénieur maintenant juste pour jouer à 2 manettes ? Dernière chose dommage qu'on ne puisse pas s'affronter avec 2 players créés. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Swiatek vient d'arriver ou je viens seulement de la voir ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | @tot2012 : c'est la même merde avec Fifa (si on veut configurer les contrôles pour chaque manette) ou encore PES (si on veut utiliser un fichier d'options sur PS4/5). Du coup j'ai créé 3 comptes sur ma console (des vrais, avec pseudo, adresses mail différentes...) afin que chaque joueur puisse en sélectionner un et qu'on ne soit plus emmerdés. Certains disent que c'est le progrès ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le dernière mise à jour de TieBreak est vraiment très bonne. Il y a le mode carrière, limité aux vrais joueurs et seulement 1 an. Tous les 250/500 et 1000 sont licenciés. 120 joueurs réels avec leur coups signatures pour sa sortie le 22 août ! |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sur TieBreak, pour le moment, je ne ressens pas une impression de script. Si je réussi ou rate, je ne peux que m'en prendre qu'à moi même. Déjà graphiquement il est assez joli et toutes les licences sauf les grands Chelem pour le moment avec 120 joueurs modélisés avec leurs coups signature, pour un fan de tennis, c'est vraiment appréciable. Dernièrement, j'ai fait un premier tour d'un ATP 500, face à Benoît Paire et pour une fois, c'est lui qui a eu de la chatte . Ne pas avoir sur des randoms, c'est vraiment un plus! Message édité par saturator le 04-06-2024 à 08:24:47 |
Début de carrière avec Rune Creation d'un joueur
https://youtu.be/0YcL8C4LA5w Iga Swiatek Vs Caroline Garcia Madrid Hard Difficulty Felix Augier Aliassime Vs Ben Shelton Doha Hard Difficulty Andrei Rublev Vs Cameron Norrie Roma Hard difficulty Aryna Sabalenka Vs Naomi Osaka Torino Hard difficulty Carlos Alcaraz Vs Holger Rune Montreal Hard difficulty Message édité par saturator le 04-06-2024 à 08:40:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les mouvements de camera permanents ça se désactive ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:58:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que le dézoom/zoom à chaque service, wtf. Surtout que ça ne dézoome pas pendant le point quand la balle sort du champ (sur les lobs par exemple) donc je ne comprends pas la logique... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-06-2024 à 10:01:55 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a une sorte de travelling pendant les points assez pénible également. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ca ne vaudra jamais les zooms d'Art of Fighting et Samurai Shodown !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | je viens de faire l'erreur de tenter un more carriere difficile apres 3 heures de jeu cumulés
|
tot2012 Transactions (0) | L'habillage de Tiebreak semble effectivement beaucoup plus sympa que celui de Topspin 2K25.
|
|
Pad en main, c'est très fluide et super sympa à jouer. Mais ça demande de maîtriser le gameplay qui n'est pas si évident que ça! |
yayo26 Transactions (0) |
https://youtu.be/4-txex88k6s?si=gO3peHGVEVzz7joS Preview de Jeuxactu, il a pas l'air aussi emballé C'est vrai que le roster et la modélisation des joueurs font envie. Mais les animations en l'état actuel c'est juste pas possible pour moi (je n'ai pas joué au jeu) |
yayo26 Transactions (0) | Sinon je donne mon identifiant 2k pour qui souhaite faire une partie sur top spin
|
J'ai regardé la vidéo, il ne dit pas que des bêtises mais y a pas mal de choses fausses, donc je veux remettre l'église au milieu du village : - il est largement possible de faire des points en 2-3 coups, il faut juste savoir bien se placer et mettre de la puissance avec un bon timing et mais c'est vrai que ce n'est pas évident du tout. -l'adrénaline a été supprimée sur le patch 5 car la communauté n'en voulait pas : trop arcade. - les animations sont un bon cran en dessous de celles de TopSpin mais il y a beaucoup plus de coups signatures et la modélisation est très bonne. -Tiebreak a un gameplay bien plus simu et exigeant que Topspin 2K25. Il ne pardonne pas le manque de précision et de placement - il ne parle même pas du mode carrière car il a fait sa vidéo avant qu'il soit dispo je pense : il y a tous les 250/500/1000 sous licence ATP/WTA, un staff complet et on démarra vers la 1000 ème place avec le vrai calendrier Il a joué 10h depuis janvier, j'en ai 116 au compteur. Reste à voir le online Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-06-2024 à 16:46:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur le papier, Tirbreak a l'air alléchant mais comme Sebnec, il y a quelque chose qui me dérange dans les vidéos
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Allez j'ai craqué pour TieBreak, ça fera une alternative à Top Spin sur le SteamDeck et bon, 30€ ça me parait un "juste" prix. |
|
On a demandé à ce que les mouvements soient un poils ralentis pour plus de réalisme. Le plaisir n'est pas immédiat, car au début on enchaîne les balles faute ou dans le filet. Il faut choper le truc. Mais une fois la mécanique assimilée, franchement je prends réellement du plaisir. Lorsque je rebascule sur TopSpin2K25, il me paraît tellement arcade à côté. Il faut aller au delà de l'aspect austère. Message édité par saturator le 04-06-2024 à 18:02:09 |
Maximation56 Transactions (0) | Il a l'air intéressant, surtout au niveau du monde carrière ! J'en attends beaucoup ! |
rionsnoir Transactions (0) | Tennis Elbow a aussi des anims flinguees mais pareil en jouant c'est ultra réaliste. Ce serait bien une démo pour que je juge lequel est le plus simu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Top Spin PS5 est plus un pétard mouillé qu'autre chose ?
Message édité par Legotoutsourire1 le 05-06-2024 à 00:20:38 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Là si je rate c'est de ma faute alors que sur TP 2K25, parfois on se pose la question si c'est pas shité. Tu as le court dégagé et tu la mets en plein milieu du filet alors que rien n'indiquait cela Dans TieBreak, à la façon de frapper et de le placer, je sens du ça va être dedans ou dehors. Avec des déplacements encore plus naturels, le jeu va gagner en crédible donc en intérêt. Je suis énormément frustré par TopSpin 2K25. Pourtant j'ai tout mis de mon côté : difficulté légende, personnage féminine, aucune aide Visuel, format long pour les matchs. Mais c'est la boucle de gameplay si est naze ; entraînement/événement/match. C'est d'un chiant ! Et ne pas rencontrer des vrais joueurs, ça change pas mal de choses. Sur TieBreak, même en early access, dés les 8 ème voir avant j'affronte des joueurs modélisés avec leur coups signatures. Ça te mets dans le bain. Le plus gros carton rouge pour top spin 2K25, c'est la cérémonie de remise de prix. C'est une bonne y. C'est toujours la même et il y a une seule coupe. Ils ont les 4 Grand Chelem et ils ne sont même pas foutus de modéliser les coupes ! Ça prouve le sérieux! Et les joueurs et joueuses random qui font presque tous 1m80 et 75 kgs Il va falloir qu'ils mettent Nadal, Djoko et tous les autres pour que le jeu reprenne un semblant d'intérêt! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | A priori week-end gratos à venir sur xbox et steam pour Top spin Ça me permettra de me faire une idée manette en main. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Bein faut admettre qu'il est pas mal critiqué sur de nombreux points. En tout cas j'ai un match hier contre le pc en difficile sans assistance visuelle et paye ton 3-0 3-0 sec encaissé. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | TopSpin est sympa mais c'est vrai que plus j'y joue, plus ses défauts me les cassent.
saturator Born to be relouTransactions (0) | La suite du mode carrière avec Rune : Finale de Sabalenka en mode carrière vs Coco Gauff |
Et surtout : c'est pour quand les nouveaux joueurs? Roland Garros finit dimanche et toujours rien à l'horizon! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Merci pour le tip pour l'essai du we --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Suite de la carrière avec Rune
|
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai passé le week-end dessus et le gameplay est bien sympa mais le mode carrière est éclaté de chez éclaté. Tu gagnes peanuts en expérience et t'affrontes que des persos claqués niveau 15 à 26. Résultat tu galère à coller un service qui passe les 110 km/h et lui peinard te colles des 170 tranquilles... En plus c'est incroyable le nombre de joueuses népalaises... Le Népal grande terre du tennis bien connue... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé aussi, sympa sans +, mais le coté vache à lait de 2k, sans façon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ce jeu est un pétard mouillé oui.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |