|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la technologie des demos 64K, l'avenir du jeux vidéo ? |
lggraph Transactions (0) | les demos 64k font des progrés spéctaculaire aujourd'hui et exploite les derniéres technologie des GPU.
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:34:20 |
lggraph Transactions (0) | la technologie de compression de ces monstres, font appele à une generation automatique des mesh par de simple primitives, et aussi une generation auto des textures par des fractals et autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:44:10 c'est quoi une démo 64k ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah la tendance va plutot à l opposé surtout avec des textures haute-resolutions
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
lggraph Transactions (0) | je parle de la technolgie.
|
lggraph Transactions (0) | ce serait profitable pour les consoles, dont les éditeurs optimise bien mieux leur jeux que sur PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:51:48 comprend rien Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 11:52:03 |
lggraph Transactions (0) | allez faire un tour sur --- http://rgba.scenesp.org/ ---
|
lggraph Transactions (0) | faman, tu verra l'avenir uthopique des jeux vidéo. lol
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:55:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
lggraph Transactions (0) | oui mais imagine tous ça sur plus de 1go, et compare le à HL2.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
lggraph Transactions (0) | essye de faire un truc semblable à taille égale avec la technologie bsp(la majorité des fps et autres..) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | pour moi c'est juste des demos technologiques permettant de mettre en avant les compétences certains programmeurs.
Message édité par Phive le 02-02-2005 à 12:11:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lggraph Transactions (0) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | en tout cas fo avouer que c impressionnant ce qu'il fo ces mec la, ca faisais longtemps que j'en avais pas vue mais je me rappel ya 2-3 ans de ce qu'il faisais... |
lggraph Transactions (0) | dont vous êtes pour les instalation à ne plus en finir sur PC.
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | L'avenir du jeu video est-il de virer tous les graphistes et les ingénieurs en son, pour ne garder que des matheux-pisseurs-de-codes?
|
|
|
lggraph Transactions (0) | alors ceux qui ont vus sont convaincus ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ca marche pas chez moi ca reflechi et lecran degage et ya plus rien --------------- ... |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
lggraph Transactions (0) | laisser le temps de charger, c'est vachement compressé ces petites merveilles, et ça génére beaucoup de choses derniére (texture, mesh..) |
lggraph Transactions (0) | si vous connaisez mieux (à moins de 1meg), passez l'information svp. |
Cutter Transactions (0) | Si cette optimisation de la taille du jeu doit se faire au dépens de sa fluidité, elle n'a pas d'intérêt pour les jeux commerciaux. Les disques durs sont assez grands pour installer des jeux comme Half-Life 2, alors qu'on aura jamais assez de FPS. J'imagine que générer des textures ou des polygones n'est pas sans incidence sur la charge CPU. Message édité par Cutter le 02-02-2005 à 12:40:39 --------------- last.fm |
lggraph Transactions (0) | ça c'est sur, mais tu trouve pas que c'est chiant l'instalation d'un jeux sur dvd avec lequel on joue 15h et on le finit. ensuite on se fait chiaii à chercher les mod pour l'opus ! |
lggraph Transactions (0) | tant dis que avec cette technologie, l'immersion serait total (sur support cd ou dvd), avec plein de cinématique à craquer qui ne prend pas des megaoctects. |
lggraph Transactions (0) | bon je m'en vais joué un peu à NFSU2, je reviens tous à l'heure.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | la fr08 est vraiment pas mal tout ca dans 63.5kb --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |