|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hands On] --> Super Mario Sunshine !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors là je dirais .... il n'y a pas de mots en fait
Message édité par Falconpage le 23-08-2002 à 16:33:35 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 09:28:23 |
Dephi Transactions (0) | Oui..
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui c'est aussi bien ! Il y a des niveaux sans le pack de flotte où là on est plongé dans un monde avec des plateformes qui bougent, etc. Un vrai Mario quoi !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je pense que Super Mario Sunshine est assez proche de l'ésprit de l'épisode de la Snes : la 3D à changé depuis la N64 -->on peu jouer sur l'ambiance très facilement de nos jours |
Dephi Transactions (0) | J'suis en train d'y penser... --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui j'ai une NGC Euro et ... une NGC JAP/US (payé le prix d'un Action replay ) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas facile facile, faut chercher un peu sur les forums pour trouver un gars qui en vend une ou commander une d'occas aux US ou Japon. |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:34:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai une la NGC JPA/US + Resident Evil + Pikmin + 1 manette + 2 MC 59 + Stepdown
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 190 ? fdp compris Mais bon on peux pas bien vendre plus en ce moment La NGC en France est pas chère donc forcément une console sans garantie ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf désolé Mario 64 est en effet excellent ! Tu ne seras pas déçu par le ptit nouveau |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "en 5.1" !!! tu m'étonnes là! je croyais que seule la xbox bénéficiait du son dolby digital 5.1 ...la cube à "juste" du pro-logic! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du pro-logic II = 5.1 si on a l'ampli qui va bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 14:43:05 euh Falconpage tu as fume la pour l'histoire du Prologic ?
|
Message édité par okiron le 23-08-2002 à 14:58:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 15:57:27 ok ok ok ok
|
oun0r Transactions (1) | Question, est-ce que Mario arrive enfin a se taper la princesse a la fin :|
--------------- snitches get stiches. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Exact. Dans Mario Sunshine le résultat est interessant : je trouve que ça fignol cette impression de fraicheur |
oun0r Transactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) | Ouais c'est comme dans Mario 64, une fois que t'as finit le jeu t'en a un peu marre de chercher toute les etoiles/shines ôô
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupel Malio Sunshine | mario sur la 6 : ) |
[NGC] Super Monkey Ball | Super Monkey Ball |
Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ? | Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne ! |
--J'achete toujours super monkey ball sur gc-- | street fighter GBA : super combo de gouki (akuma) |
Cherche un super site pour GTA3... | |
Plus de sujets relatifs à : [Hands On] --> Super Mario Sunshine !! |