|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [´dark style for kéké teenagers´] |
makato Transactions (0) | [´dark style for kéké teenagers´]
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 10:14:23 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'es pas un vrai non plus, c'est sur MSX que ça a commencé |
makato Transactions (0) | Oui je sais, mais je pense que c'est sur nes qu'il a connu son vrai succès et sa popularité, enfin je me trompe peut-être |
Drizzt Transactions (1) | N'importe quoi ce topic.
Message édité par Drizzt le 18-04-2005 à 10:41:56 |
makato Transactions (0) | pokemon est un rpg |
Drizzt Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) | et quand tu parles des jeux Nintendo qui laissent plus place à l'immagination heu... Jvois pas en quoi mario kart, mario tennis ou SSBM ou n'importe quel autre jeu Nin laisse plus la place a l'immagination qu'un autre...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
makato Transactions (0) | Il est facile de carricaturer systmétiquement ce type de débats de cette manière : le raccourci simple : celui qui se plaint de la tendance actuelle est obligatoirement un passéiste.
|
diode Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:17:28 |
diode Transactions (0) | grand public (ignard et mouton enfin ça reste mon avis) !!!
|
RN113 Transactions (0) | hahaha j'allais le relever aussi le "ignard"... |
Drizzt Transactions (1) | Surtout qu'il en faut pour tous les gouts,
Message édité par Drizzt le 18-04-2005 à 11:24:12 |
diode Transactions (0) | Sinon, je suis d'accord avec toi, je suis contre l'acharnement d'un type de joueur.
|
|
makato Transactions (0) |
|
diode Transactions (0) | P'tin, j'ai 6 ans de plus !!!!! |
makato Transactions (0) | ça n'est pas en parlant de mon age que vous allez élever le débat. oui j'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 5 ans, et je n'ai plus quitté cet univers depuis lors, j'estime donc avoir suffisament d'expérience pour dialoguer
Message édité par makato le 18-04-2005 à 11:35:16 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je joue depuis pas mal de temps, et je joue à tous les types de jeu. J'adore tout, sauf peut être gta où au bout de 5 min j'arrête et je met le code pour avoir toute la ville directement
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime le style dark et je ne suis pas un kéké de teenager (enfin je ne le suis plus ... ou alors kéké tout court).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Drizzt Transactions (1) | Le problème c'est qu'on peut pas blamer ceux qui ont connus les jeux vidéos à partir de la ps1 ou ps2.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Whaou, c'est assez amusant de lire un post qui fait preuve de plus de fermeture d'esprit que le public qu'il dénonce |
diode Transactions (0) |
|
makato Transactions (0) | faust, je suis parfaitement de ton avis
Message édité par makato le 18-04-2005 à 11:48:24 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
makato Transactions (0) | faut vraiment se sentir visé par le sujet pour avoir une réaction si négative et tout descendre en bloc, en une seule phrase, ça n'a rien de constructif, donnez au moins votre avis avec des arguments... |
--------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) | pour les 2/3 zgegs :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | "Ceux-ci même ignorent l'existance d'un monde avant les générations actuelles, et vous citeront le nom des consoles du passé pour ne pas avoir l'air de ce qu'ils sont : de touts petits gamins, ignards d'un secteur qu'ils envahissent (le jeu vidéo), sans le moindre respect pour ses racines. "
makato Transactions (0) | tatsui, je suis en partie d'accord avec toi, sauf que comme tu le dis à un moment :
Message édité par makato le 18-04-2005 à 12:07:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
makato Transactions (0) | va donc flaner a ton micromania, et fais le tri entre jeux fun et jeux matures/sérieux/glauques/trucmuch , tu verra pkoi ce topic existe, et essaye d'immaginer dans 15 ans, au rythme actuel.
|
makato Transactions (0) | et ses jeunots, les kékés teenagers qui ne comprennent que ce style, vont grandir, et vont se multiplier, nan ? qu'est-ce qui garantie la survie d'autres types de jeux dans cet état de fait ? l'effet boule de neige, tu connais ? aujourd'hui on arrive à accuser une société comme nintendo d'entretenir des licenses, de traiter leurs joueurs de gamins, et en parallèle de porter aux nues une société qui n'a fabriqué qu'une simple console, et qui a la base vend des piles, des cd vierges et des radios. parti de là, qui est l'opresseur et qui est l'opressé ? Message édité par makato le 18-04-2005 à 12:14:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca s'appelle le progrès, l'évolution
Drizzt Transactions (1) | Oh My god, on fait de plus en plus de jeux avec un scenario et des beaux graphismes, captivants et longs, c'est horrible |
makato Transactions (0) | "Oh My god, on fait de plus en plus de jeux avec un scenario et des beaux graphismes, captivants et longs, c'est horrible"
Message édité par makato le 18-04-2005 à 12:18:02 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |