Peut-être que si
Parce que dans cet update il n'y a pas que Daisy, Maskass et de l'équipement. Ils en ont aussi profité pour modifier le gameplay !
Au chapitre de ce que j'ai pu voir sur les trois matchs (pour autant de victoires ) que j'ai pu jouer :
- Lisibilité: le numéro du joueur est mieux détouré, et le ballon aussi je dirai, du coup on arrive plus facilement à voir où on est;
- IA: les coéquipiers se démarquent mieux et prennent plus la profondeur. Moi c'était criant avec le Toad, j'avais de bien meilleurs solutions pour les ressortis de balles. Du coup le jeu de passe est plus efficace;
- Effet sonore: Son d'oiseaux plus fort quand le gardien est sonné;
- Rythme du jeu: C'est le gros changement pour moi, ils ont modifié quelque chose dans le rythme du jeu. Je pense que c'est le ballon qui se déplace moins vite. Et ça a pleins de conséquences positives : ça donne plus de temps pour intervenir en défense (changer de joueur + placement) et pour jouer les interceptions, l'action devient plus lisible puisque ça va moins vite, et on peut moins bourriner le gardien avec des tirs puisque la balle met plus de temps à revenir en jeu après un arrêt.
J'ai aussi l'impression qu'ils ont nerfé un peu l'esquive et qu'on peut moins facilement l'enchaîner, mais je me fais peut-être des idées. Disons que jusque là même quand j'attendais que le gars esquive dans le vent pour ensuite lui rentrer dedans ça marchait pas trop, alors que là ça marchait mieux.
En tout cas, je vous conseil de refaire quelques matchs, moi je trouve ça plus agréable à jouer, en tout cas pour mon style de jeu.
Et puis de toute façon il faut que vous jouiez, la nouvelle saison a commencé et on a besoin de points !
---------------
~ Akhoran ~