|
Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
---|
bezot3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:30:23 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Oui version identique. Si tu as l'occasion de le faire part moment en portable prends le sur Switch. Si tu as que des joycons et que tu joues que sur TV prends la version ps4 Message édité par dams86 le 30-04-2020 à 17:35:00 |
antiseptiqueincolore Transactions (0) | ça fait plaisir de retrouver un jeu intelligent
|
Snev Transactions (1) | Petite question parce que j'ose pas éteindre la console.
|
antiseptiqueincolore Transactions (0) | sur pc il y a 3 emplacements de sauvegarde pour le mode histoire
|
Snev Transactions (1) | Ok j'ai pris le premier slot, du coup ça sauvegarde bien après chaque stage et on peut venir continuer plus tard, cool.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
la version qui permet d'y jouer partout bien sûr
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
antiseptiqueincolore Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | on ne pouvait pas sauvegarder sur mégadrive,plaignez vous pas. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:54:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier soir j'ai écouté ça Suis chaud comme une baraque à frite maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'viens de finir mon 1er run avec Axel. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Dora Doralina Transactions (3) | Quel mode de difficulté ? Les boss sont chauds en mode difficile
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | En facile --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Session a 2 avec ma copine, en normal, on galère on meurt puis on refait on apprend on avance c’est génial |
LeMakisar Transactions (10) | en attendant la copie physique je me tate à prendre sur PC ... mais Steam ou le MS Store, au cas où un jour l'envie me prenne de prendre une Xbox ... cela dit j'ai des mauvais souvenirs du games for Windows qui a fermé à l'époque, j'hésite. |
Ript0r Transactions (14) |
LeMakisar Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 01-05-2020 à 09:45:22 --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drap --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vofou Transactions (0) | Dommage pour le coup arrière de Blaze, j'espérais qu'ils aient repris celui de SoR2 et pas SoR3... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bepo83 Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le ''friendly fire'' off en multi en ligne, ça grève la notation ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Axel a tellement une dégaine de clochard ventripotent. On dirait Bernard, le plombier du village.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | lancé hier sur Xbox grace au gamepass, maintenant je le veux sur Switch. Grand jeu, hommage magnifique au genre et à la saga. Mon gamin qui ne jure que par FIFA ne veut plus jouer a autre chose --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Merci d'essayer de m'en dissuader --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fait mon premier run sur gamepass, je l'ai acheté sur switch (en promo en plus ) --------------- Topic de vente de trucs divers |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dommage que le jeu soit pas crossplay par contre --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Faut pas rêver non plus Déjà au départ je pense que personne ne pensait pouvoir y jouer en ligne Message édité par Ript0r le 01-05-2020 à 12:25:32 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En parlant du en ligne, sur switch ça merde grave.
--------------- Ancien Feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Attention a la version gog qui ne permet pas de jouer online. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit: entre amis pas réussi encore effectivement. Message édité par PALPATINE le 01-05-2020 à 12:54:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
leduyhiep Transactions (4) | Bon bah jeu fini aussi en "normal" mais j'ai dû utiliser un "continue" sur le dernier boss. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Terminés en mode normal avec Cherry et difficile avec Adam, ce dernier est complètement pété |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah rien de nouveau.
--------------- - Life is too short to last long. |
thibw Transactions (0) | bien sympa ce SOR4, mais il a du mal à tourner sur mon PC, encore pire en multi, nouvelle config incoming easter egg : dans certains niveaux il ya des machines d'arcade, les memes que dans SOR2, si vous les peter avec un tazer on est teleporté dans un boss de SOR2 : celui du 1er niveau, Mr.X, celui avec les griffes |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le |