|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 23-08-2011 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:29:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment il est déjà dispo sur le PSN Jap. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Niveau tarif cela donne quoi? --------------- - Life is too short to last long. |
Orocarni Transactions (0) | 15 euros |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Quand même. --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben sinon tu peux toujours y jouer gratuitement sur Supercade ou l'acheter sur PS2/Dreamcast/Xbox mais tu le payeras plus cher Mais là vu tout le contenu ajouté et le fait qu'avec le online il a une durée de vie infinie je trouve ça carrément correct. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) | 12 euros avec le PS+ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Mvc2 est (re)sorti à 15€ également et il était loin d'avoir été aussi "amélioré "que 3s.
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je n'achete jamais de jeux neuf en France, import only et encore, je ne depasse pas certain prix. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:02:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu utilise GGPO donc ça devrait être excellent de ce côté là. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui j'ai lu ça, j'ai hate de tater ça. --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je l'ai sur GGPO, il va bientot disparaitre ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | A priori, oui.
Message édité par En_Sabah_Nur le 23-08-2011 à 17:29:33 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougar57 Transactions (0) | Je viens de télécharger la démo sur le psn jap, c'est fou comme ça pixelise comparé à la version émulateur PC
Message édité par Cougar57 le 23-08-2011 à 18:52:20 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu et demo dispos sur le store US pour les impatients. Sur la demo, Ryu, Ibuki & Dudley sont dispos. On peut jouer au mode arcade, en versus local et s'essayer quelques trials (j'ai réussi les 2 premiers de Ryu à la manette ). Message édité par FDC1 le 24-08-2011 à 01:01:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca fait six heures que je guette le xbox marketplace comme un fou. J'en peux plus d'attendre. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jfais F5 depuis tout a l'heure sur la page des jeux xbl
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
tizig Transactions (1) | Cette version à un intérêt pour un casual jouant offline en émulation PC ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, à part les défis y a pas grand chose à faire offline de plus que la version arcade. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] cid=search --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mode 16/9 le lissage
Message édité par okiron le 24-08-2011 à 13:29:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je joue sans aucun filtre et en 4/3, ça me va parfaitement
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Certains indiquent qu'il y a de l'input lag dans la version PS3 (http://basgrospoing.fr/2011/08/street-fighter-iii-3rd-strike-online-edition-une-sortie-entachee-par-de-linput-lag/ ). Qqun pour confirmer ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je passe en vitesse à street2rue --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain je galère depuis 10min sur le trial 5 de Chun-Li (stHK xx SA2, SA2), impossible de super cancel le stHK En fait il faut le high jump cancel...ils pourraient l'indiquer quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-08-2011 à 15:34:52 --------------- - Life is too short to last long. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais les défis, j'ai vraiment une exécution de cochon sur un stick. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ehu, comment on fait pour l'acheter sur psn ? je crois avoir acheté, il me fait télécharger 2 fichiers de 100 et 6 ko. Il faut prendre la démo aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) | Oui, tu dois télécharger la demo. Message édité par FDC1 le 24-08-2011 à 18:55:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galloups Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | viens jouer contre moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [VENDU] PS3 Slim 250Go + GOW III + Uncharted 2 |
[VDS sur Paris] SF4 fightstick tournament edition xbox360 | [VDS] Bioshock 2 rapture edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |