|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSX Tricky [NGC] |
alanoid Transactions (0) | QQ'un l'a acheté? il est bien? y a des bugs? il est bo?
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:29:34 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | GC ou Xbox ou Ps2 cé le même!! l'aliasing en moins pour les new gen. sinon paré kil est assez bien (moi pas testé encore) mais rajouté car trop arcade avec des persos tout naze genre un mec avec une coupe afro qui fait un saut des 15 Kms!!! etc...mais sympa d'après certains! |
alanoid Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | prends un test de ssx sur ps2, ca revient au meme |
The Leon Transactions (0) |
|
lanoireaude Beati Pauperes SpirituTransactions (0) | Je l'ai acheté hier et c'est génial, dans le même esprit que crazy taxi mais en plus joli |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
uxam Transactions (0) | y parait que y a moins de tricks sur gc a cause de la manette |
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:28:18 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour moi cest de tres loin le jeu de snow que jprefere
|
*
|
crashb03 Transactions (0) | moi je l'ai acheté hier,
|
alanoid Transactions (0) | finalement je ne l'achete pas, |
Krixoff chaosTransactions (0) | ssx tricky est noté 8/10 sur GK, elle est pas tres elevée la note par hasard ?
|
alanoid Transactions (0) | certe peut etre le prendrais-je en occaz car je ne met plus 60? comme ça, (j'avais bcp d'espoir quans g acheté le jeux de snow sur DC )
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | alanoid > moi j ai mis 60? dans vs3 et WR, paske je les voulais vrt sans attendre, et j ai eu en occaz THSP3, SMB et RL : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | TRUNKS > j ai vu 8 kke part : /
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ah 8/10, c la note moy. de la presse : )
|
alanoid Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai que EA ne fait pas d'effort .... C'est pas eux qui éditent Resident Evil en France ? On va rire ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Falconpage > T_T |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Il veu pas dire que tu dois etre TT , il est juste en traind e pleurer
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki
|
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > merci ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca m interesse mais stro cher pour moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le max, c 45? un jeu d occaz GC : ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mp |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai pas mal testé ce jeu ce week-end, mes impressions :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Saccades pas powa du tout --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu changes de mode vidéo et plsu de saccades ou presque ...
|
Publicité | Posté le |