Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

SSX TRICKY sur GC : liste de trick avec leur point

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359757
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 12:10:19  profilanswer

je cherche depuis un moment mais je trouve pas une liste des trick et des points que ca rapporte, ainsi que les "simples" figures et dans quel mesure elle renfloue mon niveau tricky...

histoire de battre mon record

voila si quelqun sait ou je peux trouver ca , merci [:xp1700]

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 12:10:19  profilanswer

n°1360408
ours le ma​gnifique
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 17:41:38  profilanswer

up ? [:totoz]

---------------
Ours liégeois
n°1360421
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 17:46:41  profilanswer

Faut avoir le réflexe Gamefaqs.com ;)

http://db.gamefaqs.com/console/gam [...] _moves.txt

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1360430
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 17:50:10  profilanswer

y a un topik sur ssx special trick avec vidéo et tout  [:_pluto_]

n°1360724
k yo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 21:04:45  profilanswer

Le mieux c de s'entrainer a faire les saut et tu vera bien ceux qui fond le max de point

Le meilleur perso en freestyle c marty/mac, et son meilleur saut c le walking the dog (R-Z + b, lorsque la jauge tricky est au max)

N'hesite pas a conbiné chaque saut pas des misty (rotation en diagonale) cela augmente d'autent les points

Pour les bonus multiplicateur, la meilleur facon de ne pas les louper c de sauter au milieux du bonus, ou de le prendre sur la gauche, car les bonus tournant sur eu meme dans le sens inverse des aiguille d'une montre, tu a toute les chance des les louper en passant sur la droite.

Sinon va sur le forum ssx tricky que j'essaie de relancé on ne sera pas trop de 2, j'y ai mis des liens vers des videos qui pourront t'aider.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250

Si tu est intérresé, je peux poster un descriptif d'une descente de haut score a garibaldi, si tu l'applique a la lettre tu doit pouvoir faire un score de 3.2M, moi perso je ne suis que a 2.1M et je t'explique pas la difficulté pour atteindre les 3M

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1360734
k yo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 21:10:17  profilanswer

Sinon si tu cherche un moyen rapide de renflouer ta barre de trick, il suffit de faire un saut qui conbine une diagonale, avec les 3 gachettes d'activer, si tu a asser d'elan en 1 seul saut tu remplie ta jauge de tricky.

---------------
n°1361606
ours le ma​gnifique
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 13:13:20  profilanswer

k yo a écrit :

Si tu est intérresé, je peux poster un descriptif d'une descente de haut score a garibaldi, si tu l'applique a la lettre tu doit pouvoir faire un score de 3.2M, moi perso je ne suis que a 2.1M et je t'explique pas la difficulté pour atteindre les 3M  

le M la c'est million ? :ouch:  [:tilleul]  

moi j'etais en train de me la peter avec mes potes parceque je detenais le record de 632.000 sur garibaldi [:cfluide]  

MMMMMmmmmmm [:totozzz] SUIS PAS UNE MERDE

alors ca change d'apres le perso ho ho

bon je vais aller voir le topic,  (pourtant j'ai chercher mais bon ) j'ai plein de chose a pprendre

et ca change rien que ce soit sur GC ???

en tout cas ce jeu est FENDANT a plusieurs

---------------
Ours liégeois
n°1361608
ours le ma​gnifique
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 13:13:58  profilanswer

Referer Link Error
 [:piouf02]

---------------
Ours liégeois
n°1361649
Xander_001

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 13:40:14  profilanswer

k yo a écrit :

Le mieux c de s'entrainer a faire les saut et tu vera bien ceux qui fond le max de point

Le meilleur perso en freestyle c marty/mac, et son meilleur saut c le walking the dog (R-Z + b, lorsque la jauge tricky est au max)

N'hesite pas a conbiné chaque saut pas des misty (rotation en diagonale) cela augmente d'autent les points

Pour les bonus multiplicateur, la meilleur facon de ne pas les louper c de sauter au milieux du bonus, ou de le prendre sur la gauche, car les bonus tournant sur eu meme dans le sens inverse des aiguille d'une montre, tu a toute les chance des les louper en passant sur la droite.

Sinon va sur le forum ssx tricky que j'essaie de relancé on ne sera pas trop de 2, j'y ai mis des liens vers des videos qui pourront t'aider.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250

perso,je prefere kaori  :o

n°1361653
Xander_001

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 13:40:56  profilanswer

ours le magnifique a écrit :

le M la c'est million ? :ouch:  [:tilleul]  

moi j'etais en train de me la peter avec mes potes parceque je detenais le record de 632.000 sur garibaldi [:cfluide]  

MMMMMmmmmmm [:totozzz] SUIS PAS UNE MERDE

alors ca change d'apres le perso ho ho

bon je vais aller voir le topic,  (pourtant j'ai chercher mais bon ) j'ai plein de chose a pprendre

et ca change rien que ce soit sur GC ???

en tout cas ce jeu est FENDANT a plusieurs

pr linstant,jen suis a 1M300 et kelkes  :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:40:56  profilanswer

n°1362135
k yo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 18:05:27  profilanswer

Pour le perso j'ai pas dit que ct mon préféré marty (meme si c le cas :D) j'ai juste dit que c le mieux pour faire de haut score, je les ai tous tester et c lui qui a les triques les plus rapide est qui vale le plus de points.

Par la suite j'ai decouvert que pret de 90% des high score mondiaux de ssx tricky etait effectué avec mac (version us du jeux) ou marty (version pal du jeux, donc voila c tout c que je peux dire.

Sinon oui le M c pour million et le record actuel a garibaldi est de + de 3M detenu par PDcofc sur la scorboard du site de merqurycity.com

n°1362140
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 18:07:26  profilanswer

ours le magnifique a écrit :

Referer Link Error
 [:piouf02]  

Ah oui effectivement, on peut pas linker directement sur leur site.

Mais j'espère au moins que t'as pensé à aller sur le site, et à faire la recherche toi même [:zebra33]

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1362295
k yo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 19:11:39  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ah oui effectivement, on peut pas linker directement sur leur site.

Mais j'espère au moins que t'as pensé à aller sur le site, et à faire la recherche toi même [:zebra33]

suffit de faire un copier coller dans la barre d'adresse c + simple  :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
liste des serveurs Counter Strike[Vietcong] Point Bracker..
Echange point VIP NIntendoExiste-t-il une liste de tous les jeux qui exploite le force feedback?
Les développeurs francais de jeux vidéo??? La liste[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?
Liste des jeux PC utilisant l'Environment-Mapped Bump MappingE3 2003 - Liste des jeux presente :
Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS readyECHANGE 1000 POINT vip NINTENDO CONTRE 500 OU 750
Plus de sujets relatifs à : SSX TRICKY sur GC : liste de trick avec leur point

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR