Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soulcalibur 2 mes 1er impressions

n°1171006
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 21:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :


 
sur VF4EVO je suis d'accord ...
 
mais sur SC2, dit plutot ce ke t'aurais voulu de plus ?
 
la seule chose moi c'est peut être plus de persos, c tout ...


 
j'aurais préféré avoir des nouveaux persos originaux, ( car la soeur de sophitia voila koi :/
 
des nouveaux coups en plude grande quantité, car y a qq coups qui sont pas super utiles et qui auraient pu etre amelioré, et surtout j'aurais aimé que le systeme de combat soit plus évolué que le 1, la c exactement le même gameplay, z'ont même pas repris le coup de souledge avec les armes qui peuvent se briser etc ...
 
et aussi une plus grande interactions avec les décors, plus de contres etc ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:24:52  profilanswer
 

n°1171007
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-03-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
je l'ai aussi et c le même blème qu'vec soulcalibur, deux nouveau perso, dont un vraiment bof :/, graphiquement c quasi identique au VF4, les stages sont les mêmes, les coups quasi les mêmes, juste qq effets de lumière a chaque coup porté, bref, un VF 4 remix aussi, ou comment faire rentrer du pognon sans se faire chier :/


 
l'amateur parfait a VF4 :D
la marge de progression dans VF4 est enorme, 5h pour sortir le coup de genoux d'Akira par exemple :D et j'y arrive pas tout le temps encore et encore moins a le placer dans un combo :D
les 2 nouveaux persos, j'avoue qu'ils ne sont pas tres charismatique surtout Goh le judoka, mais le joué :eek: :eek: C enorme sa palette de possibilite. Jamais dans un autre jeu de baston 3d on aura ca :jap:
et pis il s'appele VF4 "evo" ou remix comme tu veux :) donc bon ceux ki juge que C qu'un addon achete pas s'tout [:spamafote]
 
soulK est vraiment different d'un vf, rien que sur l'aspect arme blanche <=> mains nues
bcp plus facile d'acces pour l'un et l'autre on peux vraiment prendre son pieds qu'apres un tres long passage dans le mode training. Et puis tout les effets pyrotechnik de soulk, tlm s'extasie ouah C bo :o mais bon apres une dizaine de partie rab. j'ai d'autre truc a dire mais j'ai pas le temps la :D

n°1171014
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 21:28:05  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
l'amateur parfait a VF4 :D
la marge de progression dans VF4 est enorme, 5h pour sortir le coup de genoux d'Akira par exemple :D et j'y arrive pas tout le temps encore et encore moins a le placer dans un combo :D
les 2 nouveaux persos, j'avoue qu'ils ne sont pas tres charismatique surtout Goh le judoka, mais le joué :eek: :eek: C enorme sa palette de possibilite. Jamais dans un autre jeu de baston 3d on aura ca :jap:
et pis il s'appele VF4 "evo" ou remix comme tu veux :) donc bon ceux ki juge que C qu'un addon achete pas s'tout [:spamafote]
 
soulK est vraiment different d'un vf, rien que sur l'aspect arme blanche <=> mains nues
bcp plus facile d'acces pour l'un et l'autre on peux vraiment prendre son pieds qu'apres un tres long passage dans le mode training. Et puis tout les effets pyrotechnik de soulk, tlm s'extasie ouah C bo :o mais bon apres une dizaine de partie rab. j'ai d'autre truc a dire mais j'ai pas le temps la :D


 
j'ai jamais dit que VF4 evo etait facile d'accés, j'ai juste dit que y a trés peu de différence avec le VF4, je sais bien que les coups sont super technique a sortir, mais bon faire une evolution qui n'en est pas une a mes yeux, et payé ca 400 balles c du foutage de  gueule  [:spamafote]

n°1171035
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-03-2003 à 21:33:06  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
j'ai jamais dit que VF4 evo etait facile d'accés, j'ai juste dit que y a trés peu de différence avec le VF4, je sais bien que les coups sont super technique a sortir, mais bon faire une evolution qui n'en est pas une a mes yeux, et payé ca 400 balles c du foutage de  gueule  [:spamafote]  


 
oui tu as bien fais de mettre a tes yeux :jap:
je dirai qu'il faut reaprendre a jouer sur 90% du jeu tellement les changements de gameplay(timing etc...)sont enormes :jap:

n°1171414
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 00:20:29  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
l'amateur parfait a VF4 :D
la marge de progression dans VF4 est enorme, 5h pour sortir le coup de genoux d'Akira par exemple :D et j'y arrive pas tout le temps encore et encore moins a le placer dans un combo :D
les 2 nouveaux persos, j'avoue qu'ils ne sont pas tres charismatique surtout Goh le judoka, mais le joué :eek: :eek: C enorme sa palette de possibilite. Jamais dans un autre jeu de baston 3d on aura ca :jap:
et pis il s'appele VF4 "evo" ou remix comme tu veux :) donc bon ceux ki juge que C qu'un addon achete pas s'tout [:spamafote]
 
soulK est vraiment different d'un vf, rien que sur l'aspect arme blanche <=> mains nues
bcp plus facile d'acces pour l'un et l'autre on peux vraiment prendre son pieds qu'apres un tres long passage dans le mode training. Et puis tout les effets pyrotechnik de soulk, tlm s'extasie ouah C bo :o mais bon apres une dizaine de partie rab. j'ai d'autre truc a dire mais j'ai pas le temps la :D


 
 
j'y ai pas encore joué mais j'trouvais k'ils avaient de la gueule moi. En fait, j'les trouve + "frimeurs" ke les autres persos

n°1171421
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2003 à 00:32:53  profilanswer
 

Christof, faut pas me sortir des topic comme ca, c un coup a me mettre de mauvaise humeur avant d'aller me coucher...
 
bon comme je l'ai dit dans un autre post, a part un peut de soul edge chez un potte, les oulcalibur uje connaisais pas.
 
ben je m'eclatte comme un malade, et apres plusieurs heures de jeux j'en prends encore plein les mirettes. alors entendre dire que c un machin bofbof..
 :kaola:
 
avec un gameplay a la fois bourrin et technique (dingue, j'ai fait deux fois l'arcade avec ivy, plus le mode weapon master en entier, et je me decouvre encore des combos et autres coups..
ben moi, j'suis  :love:
 
c'est kingdoms hearts qui va avoir du mal a se finir, j'te le dit :D
 
ensuite, vf4 evo, a part dire qu'il me donne un peut moins l'impression d'etre un paté de pilex que le standard, j'mavencerais pas   :ange:


Message édité par blastm le 28-03-2003 à 00:34:32

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°1171442
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 01:17:13  profilanswer
 

blastm a écrit :

Christof, faut pas me sortir des topic comme ca, c un coup a me mettre de mauvaise humeur avant d'aller me coucher...
 
bon comme je l'ai dit dans un autre post, a part un peut de soul edge chez un potte, les oulcalibur uje connaisais pas.
 
ben je m'eclatte comme un malade, et apres plusieurs heures de jeux j'en prends encore plein les mirettes. alors entendre dire que c un machin bofbof..
 :kaola:
 
avec un gameplay a la fois bourrin et technique (dingue, j'ai fait deux fois l'arcade avec ivy, plus le mode weapon master en entier, et je me decouvre encore des combos et autres coups..
ben moi, j'suis  :love:
 
c'est kingdoms hearts qui va avoir du mal a se finir, j'te le dit :D
 
ensuite, vf4 evo, a part dire qu'il me donne un peut moins l'impression d'etre un paté de pilex que le standard, j'mavencerais pas   :ange:  


 
:D ben koi , j'ai joué des centaines d'heures a soulcalibur 1er du nom, et le 2 m'a vraiment pas donné l'impression de jouer a un nouveau jeu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH/ACH] Soulcalibur, Sidewinder neuve 12euros + pleins d'autres!Soulcalibur 2 NGC & le FreeLoader
Splinter Cell PS2 : impressions sur la démo jouable[Splinter Cell PS2 DEMO] Mes Impressions Inside
[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions !
Unreal 2 : mes impressions[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG
SSX tricky sur GBA ( vos impressions)Age Of Mythology : Vos impressions
Plus de sujets relatifs à : soulcalibur 2 mes 1er impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR