Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SOULCALIBUR II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOULCALIBUR II

n°841722
psycocoak

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:08:42  profilanswer
 

:??: quelqu' un a des news sur ce jeux?
date de sortie
et sur kel console!! :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:08:42  profilanswer
 

n°841724
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 10-10-2002 à 13:09:27  profilanswer
 

pas de news c zarb oui  [:sisicaivrai]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°841725
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:09:29  profilanswer
 

Toutes. Il sort en arcade au Japon fin d'année si je ne m'abuse, et début d'année sur Xbox PS2 & GC.
 
Prodigy

n°841735
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:16:30  profilanswer
 

il est déjà sorti en arcade et je l'ai vu tourner lors d'un WE en suisse.
 
C'était pas vraiment impressionnant, la première impression, c'est : put1 ils ont juste changé les costumes  :heink:  
 
Remarque je la borne était sur un de ces gros rétroprojecteurs pourris et c'était de jour, donc je pense que les conditions ne rendaient pas justice au jeu.

n°841737
psycocoak

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:17:44  profilanswer
 

c koi sa date de sortie sur console??
y a po d exclusivitée?? :love:

n°841740
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:18:11  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

il est déjà sorti en arcade et je l'ai vu tourner lors d'un WE en suisse.
 
C'était pas vraiment impressionnant, la première impression, c'est : put1 ils ont juste changé les costumes  :heink:  
 
Remarque je la borne était sur un de ces gros rétroprojecteurs pourris et c'était de jour, donc je pense que les conditions ne rendaient pas justice au jeu.
 




 
en suisse ??? ou ca ?? ou ca??


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°841741
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Toutes. Il sort en arcade au Japon fin d'année si je ne m'abuse, et début d'année sur Xbox PS2 & GC.Prodigy




il devait pas sortir vers juin/juillet?

n°841747
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:20:24  profilanswer
 

un nouvelle version arcade est sorti je crois pour l ameliorer.

n°841829
psycocoak

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:05:52  profilanswer
 

C ou en suisse que tu la vue??? :??:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°841873
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:27:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Toutes. Il sort en arcade au Japon fin d'année si je ne m'abuse, et début d'année sur Xbox PS2 & GC.
 
Prodigy




 
il est sorti y a kks mois en arcade et une nvelle version est attendue pour corriger de nbreux défauts suite aux critikes des joueurs.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 14:27:16  profilanswer
 

n°841899
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:44:40  profilanswer
 

juste pour le fun, une rumeur vue sur xboxplorer
 
Rumeur: Nintendo achèterait Namco !?
Voici une rumeur très peu probable pour nous mais nous avons décidé de la publier malgré la forte incertitude qui plane sur elle. En effet, d'après une source provenant directement de Namco, Nintendo aurait l'intention de racheter 60 pour cent du capital de Namco pour en devenir l'actionnaire majoritaire. Ce rapprochement aurait lieu avant la fin d'année fiscale 2002 qui se terminera fin mars 2003 au Japon. L'argent frais récupéré de la vente de Rare à Microsoft permetterait cette action. Quel rapport avec la Xbox ? Nintendo qui contrôlera Namco, aurait l'intention de faire stopper toute production en cours sur les autres plates-formes, à savoir Soul Calibur 2 et RR VI. Quant au sort de la franchise Tekken tellement associée à la marque PlayStation, elle deviendrait aussi une exclusivité Nintendo GameCube. Attendons une hypothétique confirmation avant de s'emballer...

n°841904
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:47:29  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

juste pour le fun, une rumeur vue sur xboxplorer
 
Rumeur: Nintendo achèterait Namco !?
Voici une rumeur très peu probable pour nous mais nous avons décidé de la publier malgré la forte incertitude qui plane sur elle. En effet, d'après une source provenant directement de Namco, Nintendo aurait l'intention de racheter 60 pour cent du capital de Namco pour en devenir l'actionnaire majoritaire. Ce rapprochement aurait lieu avant la fin d'année fiscale 2002 qui se terminera fin mars 2003 au Japon. L'argent frais récupéré de la vente de Rare à Microsoft permetterait cette action. Quel rapport avec la Xbox ? Nintendo qui contrôlera Namco, aurait l'intention de faire stopper toute production en cours sur les autres plates-formes, à savoir Soul Calibur 2 et RR VI. Quant au sort de la franchise Tekken tellement associée à la marque PlayStation, elle deviendrait aussi une exclusivité Nintendo GameCube. Attendons une hypothétique confirmation avant de s'emballer...




 :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°842014
enhangerX

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:49:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
il devait pas sortir vers juin/juillet?




 
En asie il est sorti fin juillet (j'y étais  :sol: )
les gérants du centre d'arcade l'ont mis juste à coté du 1
je peux vous dire qu'on vois un petit peu la différence quand même

n°842050
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:13:07  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
en suisse ??? ou ca ?? ou ca??




 
A zürich, dans la rue piétonne de la vieille ville (le nom de la rue m'échappe, mais c LA rue piétonne), il y a un salon d'arcade, et ils l'ont.
Demande à psy7th pour plus de détails il habite à ZH.

n°842060
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:16:39  profilanswer
 

beuh c loin zurich :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°842148
lololo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:59:03  profilanswer
 

il me semble qu a lausanne il l on aussi (le truc de jeux près du garbo)

n°843621
xomoh

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 14:38:42  profilanswer
 

Il parais qu'il sortirais d'abord sur GameCube avec une exclusivité d'un mois...
J'ai tendance a le croire...

n°843623
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 14:39:45  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

juste pour le fun, une rumeur vue sur xboxplorer
 
Rumeur: Nintendo achèterait Namco !?
Voici une rumeur très peu probable pour nous mais nous avons décidé de la publier malgré la forte incertitude qui plane sur elle. En effet, d'après une source provenant directement de Namco, Nintendo aurait l'intention de racheter 60 pour cent du capital de Namco pour en devenir l'actionnaire majoritaire. Ce rapprochement aurait lieu avant la fin d'année fiscale 2002 qui se terminera fin mars 2003 au Japon. L'argent frais récupéré de la vente de Rare à Microsoft permetterait cette action. Quel rapport avec la Xbox ? Nintendo qui contrôlera Namco, aurait l'intention de faire stopper toute production en cours sur les autres plates-formes, à savoir Soul Calibur 2 et RR VI. Quant au sort de la franchise Tekken tellement associée à la marque PlayStation, elle deviendrait aussi une exclusivité Nintendo GameCube. Attendons une hypothétique confirmation avant de s'emballer...




y en a un peu marre des rachat ... m'enfin apres c sony qui va carrement acheter square ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°843624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:40:18  profilanswer
 

xomoh a écrit a écrit :

Il parais qu'il sortirais d'abord sur GameCube avec une exclusivité d'un mois...
J'ai tendance a le croire...




pas moi

n°843628
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-10-2002 à 14:41:28  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

un nouvelle version arcade est sorti je crois pour l ameliorer.




 
C juste quelques corrections de bug principalement gameplay, la nouvelle pour la fin du mois d'octobre est la version D
 
edité tt plein de fois [:dawa]


Message édité par okiron le 11-10-2002 à 14:49:38
n°843634
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:44:50  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
C juste quelques corrections de bug principalement gameplay




 
ben oui pour l ameliorer ;)

n°843688
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:12:25  profilanswer
 

xomoh a écrit a écrit :

Il parais qu'il sortirais d'abord sur GameCube avec une exclusivité d'un mois...
J'ai tendance a le croire...




 
mont dit ca aussi a micromania , suite a leur gameshow machin truc où nintendo "aurait" annoncé que sc2 serait exclusif a la ngc pdt  +sieurs mois
 
enfin moi jy crois pas , surtout quil est deja sorti en arcade sur une borne a base de ps2 ......


Message édité par Susmab le 11-10-2002 à 15:13:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SOULCALIBUR II

 

Sujets relatifs
[DC] SoulcaliburZavez vu la video de Soulcalibur 2 sur NGC ? sa dechire !
Question importante (pour moi) sur SoulCaliburA quand un jeu du style DOA ou Soulcalibur sur PC ?
Nouvelle vidéo de SoulCalibur 2 !!!SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver...
Soulcalibur 2 va aussi se pointer sur Xbox !Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !
RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2diablo II: LoD où est la clé-cd
Plus de sujets relatifs à : SOULCALIBUR II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR