|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 09:30:23 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) |
pour le moment
m'a bien pris la tête... Surtout avec un bug où j'ai cherché à avancer sans le grappin, car pas obtenu à cause du bug... après 20 minutes à galèrer je me suis dit il y a un soucis |
Supersmeag Transactions (3) | Au fait, il y a des téléporteurs dans la ville, parce que bon, explorer c'est bien, mais des fois on est pressé ! |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
RomanoG Transactions (2) | Sympa le pendentif qui augmente la durabilité des armes |
muet dhiver Transactions (5) | Tiens il y a un nouveau patch, qui normalement règle le problème la save niquée.
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:08:15 |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | En 30h de jeu, 2 ou 3 fois que le jeu déconne avec un bruit de grésillement important, obligé de tout couper et relancer, sur des sessions de jeu qui ne sont pourtant pas énorme |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
saxou :oTransactions (25) | Hello
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Oui |
Supersmeag Transactions (3) | Après une semaine de pause, j'ai repris le jeu. J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai l'impression d'etre bloquer a cause d'un bug
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 04-03-2022 à 21:11:33 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Supersmeag Transactions (3) | Sur ma ps5, j'ai des soucis avec le mode repos.
|
symaski62 Transactions (0) | oui
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hello je vois que le jeu est en promo sur les stores. Il donne quoi aujourd'hui? Les patchs ont été bénéfiques?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Raid: Shadow legends | [ACH] Dying Light Xbox One |
[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series | [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |