|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage- quel Zelda avez vous préféré ? |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Pour ma part, je les ai tous adorés mais je crois que mon préféré est celui de super nintendo "A link to the Past".
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:25:59 |
Shaad Transactions (0) | Sans aucune hésitation : Zelda 3, A link to the Past Message édité par Shaad le 25-03-2004 à 15:35:26 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dans la 2d, alttp aussi
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | C'est vrai que le Zelda sur Super était sympa et loooong.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 16:18:57 3 |
benj63 Transactions (0) | Sondage déjà posté il y a pas longtemps...
|
tokato The way I amTransactions (0) | c'est vrai qu'il faut arreter avec ces sondages pour savoir quel est le meilleur des zelda
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 17:37:10 ca occupe au boulot |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | True --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
botman CubeurTransactions (0) | TWW --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:31:15 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | 'me souviens encore de la pub du zelda sur snes avec le squelette, un pad a la main et la légende " le nouveau zelda est trèèèès long" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ocarina of time est vraiment exceptionnel
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
maestun Transactions (4) | OoT, talonné de très près par ALttP. |
muzik Transactions (0) | aussi etrange que cela puisse paraitre, j'ai pas trouvé le zelda 3 si long que ca .. ou alors j'ai oublié des trucs ..
|
blazkowicz Transactions (0) | Zelda 3 est exceptionnel mais on le connaît tous par coeur dans tous ses recoins.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et moi je ne l'ai pas trouvé si captivant que cela, peut être que c'est parce que je l'ai fait quand j'avais 18ans et pas 8 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sans aucune hésitation, Zelda 1 sur NES : le meilleur jeu de la console, et de sa génération. Sans parler du fait qu'il a inventé un genre. Finalement, les autres ne sont que des repompes. Et je trouve que la série s'essoufle WW est très bien, mais j'ai fini par me faire mechamment chier --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
foudelou Transactions (2) | tout pareil |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
carrement
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Link's awakening
|
Splinter :[Transactions (2) | Sur le coup, sans doute Ocarina of Time, mais il a mal vieilli, The Wind Waker n'est vraiment pas loin niveau fun. --------------- Last.fm |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Il y a ici le test de tous les Zelda sortis à ce jour, avec en prime une photo du vrai Link
|
blazkowicz Transactions (0) | ils ne mentionne même pas link's awakening
|
foudelou Transactions (2) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blazkowicz Transactions (0) | c'est lui le vrai link
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) | et pourquoi ganon n'est plus un énorme porc bleu qui aime pas les flèches d'argent?
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | ouaiss ben moi je dis k il est cool le "vrai link"...par contre un doute m'assaille... c une femme ou un homme a droite |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un homme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | ya pas à dire, avant les graphismes étaien moins jolies, mais l'histoire avaient plus de coeur. On était en plein dedans! |
maestun Transactions (4) |
|
jigawa Transactions (1) | ZELDA 3, sans hesiter ! |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 06-04-2004 à 20:39:28 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | ces images me font repenser aux heures que j'ai joué ce jeu!!! D'ailleurs, je n'ai jamais finit la seconde quête... |
Publicité | Posté le |