Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

ps3 slim vs xbox 360 elite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6890696
kaizokun

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:34:12  profilanswer

bonjour , à votre avis quel est la console la plus intéressante ? la xbox est moins cher et y parait que le online fonctionne mieux, mais payant (5 euro par moi c pas énorme non plus si ca vaut la pene ) . J'ai eu l occasion de tester tekken 6 sur ps3 slim et ca fonctionne pas trop mal, avec une connection 4méga, meme si parfois ca prend du temps pour trouver un joueur avec un réseau correct, y a quelques bugs ...
J'ai lu que la 360 elite est un peu moins bruyante que l' ancienne version, mais que c'était pas encore ca comparé à la slim .  
Qu'est ce que vous en dites ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 19:34:12  profilanswer

n°6890706
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:37:17  profilanswer

kaizokun a écrit :

bonjour , à votre avis quel est la console la plus intéressante ? la xbox est moins cher et y parait que le online fonctionne mieux, mais payant (5 euro par moi c pas énorme non plus si ca vaut la pene ) . J'ai eu l occasion de tester tekken 6 sur ps3 slim et ca fonctionne pas trop mal, avec une connection 4méga, meme si parfois ca prend du temps pour trouver un joueur avec un réseau correct, y a quelques bugs ...
J'ai lu que la 360 elite est un peu moins bruyante que l' ancienne version, mais que c'était pas encore ca comparé à la slim .  
Qu'est ce que vous en dites ?

Je te conseille de poser directement ta question sur le topic 360 ou Live Microsoft. Je ferme car avec un titre pareil, le topic va partir en sucette en moins de 2...
Topic 360:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4603_1.htm

Topic Live:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1235_1.htm

Message édité par BrainZERO le 24-01-2010 à 19:38:57

---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Ratchet & Clank : A Crack In Time PS3 version française - 35€ in[ECH] Fuel PS3 vs Motorstorm Pacific Rift
[VDS] Blablabla.[Recherche] copie d'un ticket de caisse d'une xbox 360 élite
[VENDUE] Vends XBOX 360 Elite avec 14 jeux XBLA (170 €)[Vends] Xbox 360 20 Giga + Call of duty 6
[VDS] Blablabla.[VDS]GTA 4 sur Xbox360 + le guide (photos in)
[Vendu] DD Xbox 360 120 go (neuf + câble de transfert) 
Plus de sujets relatifs à : ps3 slim vs xbox 360 elite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR