|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un site de notices de jeux? |
chupastar Transactions (0) | Bonjour.
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:39:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Si tu parles des offres sur des sites tels que 2*moinscher ou priceminister, sache que souvent (pas toujours, ça arrive d'égarer une notice), les cartouches vendues sans notices sont des cartouches pirates. A ta place, j'exigerais la notice quitte à payer un peu plus cher, ne serait-ce que pour avoir quelque chose de plus fiable dans le temps.
Message édité par BrainZERO le 09-10-2005 à 18:03:37 |
chupastar Transactions (0) | Merci, je suis un peu déçu pour les notices... Et je ne savais pas que des jeux pirates existaient (décidément, il y a vraiment de la contrefaçon dans tous les domaines...). Comment les reconnaît-on et qu'ont-ils de moins bien que les originaux?
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Saltadrow Transactions (0) | Un peu d'aide : Message édité par Saltadrow le 09-10-2005 à 18:20:20 |
chupastar Transactions (0) | Merci!
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
chupastar Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces quelques informations, ça va largement m'aider dans mes choix. En fait, je voulais avoir, pour mes premiers jeux, un petit panel de choix. C'est à dire un jeu d'action (là j'ai été servi, merci!), un jeu de plate forme alors je pensais à un Mario advance 2 ou 3, ou un wario 4, un jeu de combat, pour cela j'ai déjà commandé Street Fighter alpha 3 sur price minister, mais avec la boite + notice en français (donc pas une contrefaçon j'espère, ouff...), et j'aurais aimé aussi un jeux de reflexion du genre Tetris que j'avais eu quand j'étais petit sur GB mais en plus évolué, là, je ne sais pas quoi prendre. Et les jeux de RPG, d'après la descritpion que vous m'en avez fait ont l'air d'être aussi un peu des jeux de reflexion, alors je ne sais plus.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 19:43:20 pour réponde à ta question originelle, sache que la plupart du temps les notices sont inutiles, la plupart des jeux intègrent un didacticiel ou/et sont relativement bien pensé ergonomiquement parlant pour être accessible aux néophytes. De ce point de vue les jeux Nintendo sont se qui se fait de mieux car vraiment prévu pour être pris en main par tous le monde y compris par des débutants complets.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 19:47:49
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 19:53:52
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:53:52 |
chupastar Transactions (0) | Héhé, pour personnes sensibles... humm... tout à fait pour moi!
benj63 Transactions (0) |
|
chupastar Transactions (0) | Merci beaucoup!
benj63 Transactions (0) |
|
chupastar Transactions (0) | D'accord, c'est parfait alors! Merci. --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
chupastar Transactions (0) | Et à défaut d'un scan de notice, personne ne pourrait m'indiquer les commendes essentielles afin d'utiliser au mieux WarioLand 4?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 13:44:00
|
chupastar Transactions (0) | Ok, tant mieux!