|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Si Silent Hill 1 resortais dans une version "relooker" |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | En profitant de la puissance des nouvelle consoles l'acheteriez vous ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:16:51 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ouaip ... il parait que c'est le meilleur de la bande ...
|
botman CubeurTransactions (0) |
oué la demo qui etait avec MGS 1 sur psx --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je le rachèterais pas sur une console actuelle. Déjà fait sur ps1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sielfried Transactions (0) | L'intro était monumentale, le jeu aussi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Si Silent Hill 1 ressortait...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | ben entre un remake de silent hill et le remake de metal gear sur cube j'aurai signé pour silent hill... |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:30:42 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par Pyrus le 24-07-2003 à 20:36:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | parasite eve 2 :
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Ra le SH1! si y sortait avec de nouveaux graphismes je saute desssus c'est pour moi le meilleur question sueur et le scenar est pas mal,par contre je trouve le 2 pas trop mal, certe plus plat dans l'histoire et moins de surprises ça m'a pas empéché de le finir 4 fois pour voir toutes les fins ,toutes façons c'est du SH on aime ou on aime pas Message édité par Flagad'aware le 27-07-2003 à 12:37:16 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Pareil que CrowFix pas fini, mais ça ressemble pas mal du moins dans ce que j'ai vu c'est plus dans le paranormal(occulte?) alors que le 2 est plus para...psychologique Message édité par Flagad'aware le 27-07-2003 à 19:23:08 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | je l'achèterai direct vu que j'ai commencé la série avec le 2, puis le 3 et j'ai jamais vu ou fait le 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
army operations version 1.9 ! | Vds Silent Hill 3 --> 30? |
[ACH] cherche Neverwinter Nights version francaise avec Serial Valide | Ou peut T'on télécharger Doom en version complète ? |
[ACH] Metroid prime version US | Vends Silent Hill 3 - PS2 ( VENDU ) |
Que pensez-vous de Silent Hill 3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Si Silent Hill 1 resortais dans une version "relooker" |