|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Screens GT4 |
space droid Transactions (0) | EDIT : vu que le lien des scans sont mort et introuvable je vais mettre les dernieres images a l'heure actuelle
Message édité par space droid le 04-09-2003 à 00:13:15 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 04:53:10 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben putain ! |
space droid Transactions (0) | ca ne gardera pas cette finesse mais il sera sans aucun doute bien plus fin que gt3 et le model des voitures est largement au dessus
|
spag Transactions (0) | zut je m'atttendais a des screens du jeu.... Message édité par spag le 03-05-2003 à 09:29:50 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
saddict Transactions (0) | t'ain sont trop fort..si ils mettent une citroen CX dans le jeu ca va etre beton (cf une des photos....) Message édité par saddict le 03-05-2003 à 12:21:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 13:56:31 ça sera pas sur ps2 spa possible, ou alors je serai presque pret à l'acheter ... mais ça sera jamais aussi beau ! |
spag Transactions (0) | desolé space mais ton topic s'est fait mangé par celui ci |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | un topic de 2 pages avec plus de screens et plus d'infos est effacé au profit d'un topic ou y a presque rien |
space droid Transactions (0) | plus de screens? euh ils y sont quasi tous là (saut un qui est en 2048 y en a des nouveaux? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:52:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | la CX sera de la partie ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'espere qu'ils mettront qqes voitures "vintage" comme la GT40 du 3 .... (qui avait un sale bruit d'ailleurs) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comment ils sont plats les buildings avec les fenetres
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Prophet_ch Transactions (0) | Ben c logique que le jeu ne sera pas aussi beau que sur les photos |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-05-2003 à 20:36:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 03-05-2003 à 20:37:43 |
Jayk Transactions (0) |
|
|