Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sauvegarde Xbox, quoi que c'est ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°606276
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:54:35  profilanswer

A tous ceux qui ont une Xbox, avez vous déjà fait attention, lorsque vous rentrez (depuis l'écran des paramètres) dans le DD, les différentes sauvegardes ; parmis ceux là y'en a une (ou plusieurs dès fois) qui s'appelle : OXM Euro (+ un numéro)4(dans mon cas). J'ai vu chez un pote OXM Euro 3 et chez un autre OXM Euro 1.
Pour moi je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde des paramètres de la console. Qu'en pensez vous ???

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 00:54:35  profilanswer

n°606292
playskool

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:01:32  profilanswer

ouai je viens de regarder et moi g OXM Euro 3 ki fait 6 blocs et le OXM Euro 4 ki fait 4blocs!!!!
ca doit etre des truc de config suivant ta configuration par exemple si t en DD par ex je sais pas trop la!!!

n°606382
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 03:20:47  profilanswer

littleboy47 a écrit a écrit :

A tous ceux qui ont une Xbox, avez vous déjà fait attention, lorsque vous rentrez (depuis l'écran des paramètres) dans le DD, les différentes sauvegardes ; parmis ceux là y'en a une (ou plusieurs dès fois) qui s'appelle : OXM Euro (+ un numéro)4(dans mon cas). J'ai vu chez un pote OXM Euro 3 et chez un autre OXM Euro 1.
Pour moi je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde des paramètres de la console. Qu'en pensez vous ???  

C les sauvegardes faits par les daivaidai de demo fourni par le mag oficiel xbox

oxm comme Official Xbox Magazine et numéro c le num du mag  :)  :)

n°606384
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 03:42:15  profilanswer

Sachiel a écrit a écrit :

C les sauvegardes faits par les daivaidai de demo fourni par le mag oficiel xbox

oxm comme Official Xbox Magazine et numéro c le num du mag  :)  :)  

Aaaaaaaah OK.
Mais elles servent à quoi les sauvegardes sur les démos ???

---------------
Petit mais..... costaud !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Xbox] Plus besoin de puces?????[ACH]Jeux xbox!!!
quelqu'un n'aurai pas les effets spéciaux géres par la PS 2 et la XBOX[Gta 3]:Probleme de sauvegarde
Splinter Cell c'est du tout bon !!!!! (XBOX inside)http://www.gamefreax.de/ [Puce XBOX]
[modchip] des puces enigmah a 80 ? [xbox]chgt lecteur DVD Xbox
Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Xbox, quoi que c'est ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR