|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les trucs saoulant qu'on entend à propos de l'industrie du JV |
TNTb Transactions (0) | désolé j'ai envie de pousser une patite gueulante pour me soulager (mais bon ça va quand meme )
les pris aux usa c'est HT alors que les prix ici c'est TTC donc un prix égal en ou en $ ça revient au même grosso modo.
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:47:21 |
macator Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ca devrait etre en post it --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Clair la 1ère remarque devrait figurer en rouge gras en post it |
guguy Transactions (0) | Sauf qu'aux USA un certains nombre d'états n'ont pas de TVA et
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah expatrie toi alors En france ya des taxes, légalement, tu ne peux y échaper, même si tu commandes sur ces dits sites marchants |
macator Transactions (0) | Et comment t'expliques la conversion du prix de la DSL?
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
darkangel C2FFATransactions (0) | skwa la dsl |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nintendo DS Liteeeeeeeeeeeeee powaaa --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:27:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) | aaaaaaah |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le truc le plus saoulant que l'on entend c'est le : " Nintendo c'est pour les gamins" alors que la plupart des personnes disant cela ont moins de 20 ans en régle général --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
guguy Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Les trucs les plus soulant du JV, c'est de faire des posts blabla aromatisés jeux-video alors que c'est pas le lieu
|
TNTb Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 23-07-2006 à 19:16:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oui mais a force d'avoir 25 conversions de mario ca aide pas à sortir de l'image jeux pour enfants
|
guguy Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Y a pas de rapport entre les graphismes acidulés d'un jeu et l'âge du joueur concerné. Les Mario plateforme demandent un sacré niveau de dextérité pour les finir à 100%. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 14:42:45 "c'est un vieux jeu, c'est nul"
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 14:44:01 |
elanos Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
TNTb Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Pour faire suite à Nintendo les pubs à la télé vous les avez vu, elles sont axés jeunes adultes (les acteurs ont au moins 27-28, voire la trentaine). Comme quoi.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ben80 Go!Transactions (0) | En fait j'aurais du préciser, je parlais des pubs pour Super Mario. Remarque meme pour les pubs pour la DS sont classes, c'est pas super pikachu!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console PS2 + jeux PS2 et PSone et autres trucs | [question] A propos de FF7... |
[VDS] des trucs pirates | [VDS] trucs de PS1 & PS2 : jeux / guidon / card [bientot à jour] |
vend trucs illégaux | VDS plusieurs trucs ! |
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | A propos de la PSP , cela va vous faire changer d'avis ! |
[VDS] plein de trucs pirates | ZUMA: trucs et astuces |
Plus de sujets relatifs à : les trucs saoulant qu'on entend à propos de l'industrie du JV |