Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sandisk: MMS Pro Duo 1Go ou MMS Pro Duo Gaming 1 Go pour la PSP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2915415
interfecto​r
Veni Vedi Vici
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:30:50  profilanswer

:hello: Bonjour à tous!
Voila donc je voudrais commander une mms pro duo 1 go pour ma Psp , et j'ai opté pour la marque Sandisk qui a des transfert plus rapide que les cartes Sony, mais voilà je me suis rendu compte qu'il existait deux type de carte mmas pro duo 1 Go, une bleue (la normal) et une jaune transparente (la gaming), je voulais savoir ci il n'y avait que la couleur qui changer ou bien les caractéristiques aussi ,et je voudrais savoir aussi si la gaming et compatible avec la PSP?
Voila merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 12:30:50  profilanswer

n°2915422
Alhex

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:33:02  profilanswer

interfector a écrit :

:hello: Bonjour à tous!
Voila donc je voudrais commander une mms pro duo 1 go pour ma Psp , et j'ai opté pour la marque Sandisk qui a des transfert plus rapide que les cartes Sony, mais voilà je me suis rendu compte qu'il existait deux type de carte mmas pro duo 1 Go, une bleue (la normal) et une jaune transparente (la gaming), je voulais savoir ci il n'y avait que la couleur qui changer ou bien les caractéristiques aussi ,et je voudrais savoir aussi si la gaming et compatible avec la PSP?
Voila merci  :jap:

Fais une recherche sur le topic PSP tu trouveras la reponse a ta question ,pour ma part je te conseillerai la gaming  :jap:  

n°2915545
interfecto​r
Veni Vedi Vici
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 13:29:10  profilanswer

J'ai oublier de demander: il a t-il un adaptateur Pro fourni avec?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go![ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
Plus de sujets relatifs à : Sandisk: MMS Pro Duo 1Go ou MMS Pro Duo Gaming 1 Go pour la PSP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR