|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:55:17 |
holy69 Transactions (0) | A mon avis Nintendo serait bien bête de reveler des informations sur sa switch 2 avant les fêtes de fin année, l 'objectif est de vider les stocks de switch au prix plein pot . Ensuite il regarde si la PS5 pro se vend bien dans ce cas on remonte le prix de la switch 2 pour une sortie fin mars avant la fin année fiscale et au passage une ristourne ou pas sur l ancien modele |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-09-2024 à 15:19:49 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Attend il sort d'où ce topic ? Je crois que la modération en a vraiment marre là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 16-09-2024 à 16:17:36 |
Bourinattor Transactions (2) | Et quelque part ils s'en fichent un peu. Ils ont besoin d'un cadeau de Noël. Donc tant qu'il y a les quelques jeux demander par le petit et que le tarif reste raisonnable banco. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | https://www.notebookcheck.net/New-N [...] 371.0.html Lol. Ça va être long jusqu'en Octobre... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:45:32 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Maximation56 le 16-09-2024 à 16:58:38 |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
letchoupi Transactions (0) | Dommage que je n'aime pas les jeux Nintendo, je me laisserais bien tenter par une console Nintendo après une Switch que je n'utilise jamais. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
J'y crois pas une seconde à le résurrection de la DS... À la limite proposer du gameplay à la Wii U, et même là ça me paraît tiré par les cheveux vu le bide de cette formule. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par Maximation56 le 16-09-2024 à 17:19:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah non moi ça va, c'est juste pas la règle et l'usage ici. Tant que ça déborde pas ça va, mais quand le topic PC ou console généraliste va débarquer ça risque de couper Message cité 2 fois Message édité par Eife le 16-09-2024 à 17:34:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2024 à 18:30:28 |
seianec Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et c'est toujours inférieur à la version Wii Après, ils pourraient faire comme la version Wii U, un écran sur la Switch, l'autre sur la TV |
Ript0r Transactions (14) | Bah je viens de te le montrer Ca reste des solutions bâtardes qui valent pas l'ergonomie du double écran (ergonomie discutable d'ailleurs ) Message édité par Ript0r le 17-09-2024 à 10:08:58 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Il me tarde de voir ce que Nintendo va nous proposer pour succéder à la Switch... et de savoir si je remplace ma v1 2017 par une OLED ou une Switch 2. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Surtout si plusieurs produits légèrement différents sur les lignes de prod. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |