Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

n°15814013
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2024 à 09:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais il resterait cette solution de l'écran pliant mais c'est trop coûteux à l'heure actuelle.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 09:05:23  profilanswer

n°15814056
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 09:30:51  profilanswer

merlin_67 a écrit :

franchement un BOTW ou TOTK en portable  :sweat:

Je veux bien qu'un topic "rumeurs" soit le lit des pires rhétoriques (suivez mon regard) mais svp, la Switch a bientôt 8 ans et y'a encore des gens pour relancer subrepticement le débat "c'est une console de salon VS c'est une console portable". Le bonheur et le succès de la Switch vient de son côté hybride, laissez les gens jouer à leur jeu comme ils veulent... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-09-2024 à 09:31:46
n°15814064
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-09-2024 à 09:34:50  profilanswer

daouar a écrit :

Clair que Civ sur la Lite j'ai laissé tomber... Mais BOTW ça passe crème.  

Et si la Switch 2 proposais un OLED pliant, comme sur les Fold ? Même taille de console, mais écran deux fois plus grand (et carré déplié pour le "nintendo gimmick" :o )

Le souci c'est que ça doit rester une console pour enfants, en version pliable je ne donne pas cher de la survie de la console  [:kidou]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15814071
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:45:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je veux bien qu'un topic "rumeurs" soit le lit des pires rhétoriques (suivez mon regard) mais svp, la Switch a bientôt 8 ans et y'a encore des gens pour relancer subrepticement le débat "c'est une console de salon VS c'est une console portable". Le bonheur et le succès de la Switch vient de son côté hybride, laissez les gens jouer à leur jeu comme ils veulent... :o

t'as quoté le mauvais message , mon gamin joue en portable, moi en docké, car je trouve ça plus confort, (et je ne me suis jamais trop fait à l'ergonomie des joycon), loin de moi l'idée de relancer ce débat  [:gidoin]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15814072
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:46:57  profilanswer

merlin_67 a écrit :

t'as quoté le mauvais message , mon gamin joue en portable, moi en docké, car je trouve ça plus confort, (et je ne me suis jamais trop fait à l'ergonomie des joycon), loin de moi l'idée de relancer ce débat [:gidoin]

Tu peux on est dredi  :D

n°15814076
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 09:51:27  profilanswer

Ca sera forcement D1 a minima pour les promo et les goodies offerts :o

n°15814077
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:51:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ca sera forcement D1 a minima pour les promo et les goodies qu ils vont promettre et qu on verra pas  :o

n°15814081
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:54:30  profilanswer

La balle antistress  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15814082
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:55:20  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

La balle antistress :cry: :cry: :cry:

:whistle:

n°15814087
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 09:59:09  profilanswer

Le soucis d'une console compacte comme une ds c'est qu'il n'est pas possible de mettre autant de puissance dans un si petit form factor, ne serait-ce que pour la dissipation de la chaleur.

https://youtu.be/8pMvmw-ePUc?si=EPQt77AOepQka_Py
Le rendu en 8" paraît néanmoins assez gros (bien que plus compact que le steam deck qui a un plus petit écran).
Peut-être qu'un 7,5" avec bords très fins eut été suffisant.  
Les joycons et sticks plus gros offrent une meilleure prise en main et les aimants favoriseront la stabilité logiquement. Mais j'aurais aimé un design plus proche des manettes tiers ou de la rog ally pour l'ergonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par klezmer45 le 20-09-2024 à 10:01:26

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 09:59:09  profilanswer

n°15814091
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 10:01:46  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu peux on est dredi  :D

d'accord,
si Nintendo ne sort qu'une amélioration de la switch, et rien d'innovant, ils vont faire un bide, et nintendo est mort   :o  
De rien  [:clooney3]

Message édité par merlin_67 le 20-09-2024 à 10:02:09

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15814136
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2024 à 10:39:48  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Le soucis d'une console compacte comme une ds c'est qu'il n'est pas possible de mettre autant de puissance dans un si petit form factor, ne serait-ce que pour la dissipation de la chaleur.

Le rendu en 8" paraît néanmoins assez gros (bien que plus compact que le steam deck qui a un plus petit écran).
Les joycons et sticks plus gros offrent une meilleure prise en main et les aimants favoriseront la stabilité logiquement. Mais j'aurais aimé un design plus proche des manettes tiers ou de la rog ally pour l'ergonomie.

En fait ça j'y crois pas.
Pas comme ça.
Ca me semble trop gros et beaucoup trop proche de la première.

Il va falloir qu'elle envoie du très lourd pour que les gens comprennent que ça ne fasse pas une switch U ou switch pro.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 20-09-2024 à 10:40:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15814140
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 10:43:26  profilanswer

Eife a écrit :

Pas comme ça.

Il va falloir qu'elle envoie du très lourd pour que les gens comprennent que ça ne fasse pas une switch U ou switch pro.

je ne suis pas très connaisseur des consoles, mais qu'est ce qui différencie les PS3/4/5, à part une course à la puissance ? Est ce que cela serait déconnant de ne miser que sur une "mise à jour" avec des technos 10 ans plus récentes ? Ont il besoin de réinventer la roue, alors que le form factor actuel marche du feu de dieu ?

---------------
n°15814147
seianec

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 10:50:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On parle de la société qui a dit "oui oui BOTW c'est développé pour Wii U vous inquiétez pas" et qui derrière a proposé une version supérieure pour la sortie de la Switch en même temps. Ils font ce qu'ils veulent, ça couine un peu mais ça achète quand même :jap:

Quelle superior version Switch?J'ai fait le jeu sur WiiU en même temps qu'un pote le faisait sur Switch (oui 2 télés dans le salon et on fermait les yeux/se bouchait les oreilles quand l'autre avait une cinématique  :o ), franchement la diff graphique était minime (à part à Cocorico où j'étais en 15 fps pendant qu'il en avait 20  [:tinostar] )
Le CPU de la WiiU étant plus véloce, les chargements étaient même plus rapides sur WiiU  :o

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 20-09-2024 à 10:51:20
n°15814152
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 10:59:49  profilanswer

seianec a écrit :

Quelle superior version Switch?J'ai fait le jeu sur WiiU en même temps qu'un pote le faisait sur Switch (oui 2 télés dans le salon et on fermait les yeux/se bouchait les oreilles quand l'autre avait une cinématique  :o ), franchement la diff graphique était minime (à part à Cocorico où j'étais en 15 fps pendant qu'il en avait 20  [:tinostar] )
Le CPU de la WiiU étant plus véloce, les chargements étaient même plus rapides sur WiiU  :o

Je veux pas faire le chieur mais il me semble que les chargements sont plus rapide sur Switch. Et le framerate à certains endroits sur Wii U ouille ouille ouille. Après ça doit dépendre des patchs aussi.

n°15814157
seianec

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 11:03:15  profilanswer

En tout cas quand je vois cette vidéo de DF sur la 1.1.0 ça me choque pas même avec les 2 versions côte à côte...

https://www.youtube.com/watch?v=9yFON2UON3k

Pour les chargements effectivement la Switch s'est améliorée sur les dernières versions (la version WiiU aussi mais moins) si j'ai bien compris...

Enfin de là à parler de superior/inferior ça va, on n'est pas sur les diffs PS3/360 sur Bayo par exemple [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 20-09-2024 à 11:04:57
n°15814175
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 11:25:46  profilanswer

seianec a écrit :

En tout cas quand je vois cette vidéo de DF sur la 1.1.0 ça me choque pas même avec les 2 versions côte à côte...

https://www.youtube.com/watch?v=9yFON2UON3k

Pour les chargements effectivement la Switch s'est améliorée sur les dernières versions (la version WiiU aussi mais moins) si j'ai bien compris...

Enfin de là à parler de superior/inferior ça va, on n'est pas sur les diffs PS3/360 sur Bayo par exemple [:tinostar]

Ah mais c'est clair, en même temps la Switch c'est une Wii U portable.  :D  

Les jeux Wii U sont subitement devenus des musts have une fois sur Switch  :whistle:  

n°15814187
seianec

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 11:33:39  profilanswer

Je me souviens que j'avais eu la WiiU quasi day one, je l'ai tellement mal vécu que je m'étais dis "JAMAIS LA SWITCH !!"...

Finalement c'est sûrement la console où j'ai passé le plus de temps "dans ma vie d'adulte", c'est à dire en omettant 64/GC...
C'est aussi pour ça que je flippe tellement de la remplaçante !

n°15814217
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2024 à 12:04:09  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je ne suis pas très connaisseur des consoles, mais qu'est ce qui différencie les PS3/4/5, à part une course à la puissance ? Est ce que cela serait déconnant de ne miser que sur une "mise à jour" avec des technos 10 ans plus récentes ? Ont il besoin de réinventer la roue, alors que le form factor actuel marche du feu de dieu ?

Alors c'est juste, mais PlayStation a toujours nommé ses nouvelles génération avec un chiffre supérieur à celui d'avant... Donc o'est sait que la PS5 c'est la génération d'après la PS4 et qu'elle envoie plus.

Note que, bien que je ne pense pas que cela en soit la raison (et que d'ailleurs je m'explique toujours pas les raisons de l'échec que ça a été), la seule fois pour PlayStation à changé ce système, c'était pour la PS Vita qui s'est viandée....

Nintendo eux, ne font jamais ça. Quand ils l'ont fait, ils ont ajouté super avant Nintendo et on voyait largement la différence.

Et avec la WiiU, on voyait aussi largement la différence Amha mais ça n'a pas marché parce que les gens ont pas compris.

Donc je suis très circonspect, même s'ils l'appelaient "super switch" et qu'ils y mettaient des boutons colorés pour faire comprendre que c'est comme la super Nintendo mais à l'époque d la switch : la même, en mieux et beaucoup plus puissante.

---------------
n°15814224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2024 à 12:08:27  profilanswer

Eife a écrit :

Pas comme ça.

C'est vrai, d'ailleurs on voit bien que quand un nouvel iPhone sort, et qu'il a un design copié-collé du précédent depuis 10 ans, le grand public n'y comprend rien, et c'est un échec à chaque fois :o

Plus sérieusement le principal problème c'est pas le design mais le marketing. La WiiU a bidé parce qu'ils ont eu une communication de merde. S'ils avaient juste nommé la machine "Wii 2" elle se serait sans aucun doute mieux lancée, par exemple (sur le long terme y'a d'autres facteurs).

En l'occurrence il suffit qu'ils l'appellent "Switch 2" et qu'ils communiquent en mode "c'est pareil mais plus puissant" et ça suffira pour faire comprendre le concept. A ce moment-là le principal pour qu'elle se vende, ça sera les jeux.

Maximation56 a écrit :

Les jeux Wii U sont subitement devenus des musts have une fois sur Switch  :whistle:

C'est juste qu'il y a des gens qui ont acheté la Switch, et personne n'a acheté la WiiU :o

La WiiU c'est 13.5M de ventes. Pour comparaison, la GC c'était 22M, la N64 33M. On est plus proche de la Dreamcast qui s'est vendu à 9M :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2024 à 12:11:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15814253
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 12:42:25  profilanswer

seianec a écrit :

Je me souviens que j'avais eu la WiiU quasi day one, je l'ai tellement mal vécu que je m'étais dis "JAMAIS LA SWITCH !!"...

Finalement c'est sûrement la console où j'ai passé le plus de temps "dans ma vie d'adulte", c'est à dire en omettant 64/GC...
C'est aussi pour ça que je flippe tellement de la remplaçante !

T'était un visionnaire et pis c'est tout ! Je l'ai acheter d'occasion et revendu d'occasion la wiiU histoire de faire quelques mario kart :D
Le concept était le bon mais pas le hardware. La switch a redresser le tir.  

cosmoschtroumpf a écrit :

La WiiU c'est 13.5M de ventes. Pour comparaison, la GC c'était 22M, la N64 33M. On est plus proche de la Dreamcast qui s'est vendu à 9M :o

Faut plutôt comparé aux chiffres de vente bas prévu par N. pour comparé... La GC et N64 le marché n'était pas le même.

n°15814262
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (21)
Posté le 20-09-2024 à 12:54:39  profilanswer

Drapal de curiosité. [:ill nino]  

J'ai aimé la switch, poncé Botw notamment, mais j'ai finit par m'en détourner pour passer sur de meilleurs graphismes et pour changer de l'univers nintendo dont j'étais un grand fidèle.

Peut-être cette switch 2 me fera revenir dans l'antre du big N. [:ript0r:6]  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15814263
seianec

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 12:55:10  profilanswer

Visionnaire oui, j'avais acheté les Amiibos BOTW Gardien et Link's Awakening en me disant que ça prendrait de la valeur, comme je me disais que le BOTW WiiU prendrait de la valeur (comme le Zelda TP NGC), vraiment toujours dans les bons plans !

n°15814266
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2024 à 12:56:26  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs on voit bien que quand un nouvel iPhone sort, et qu'il a un design copié-collé du précédent depuis 10 ans, le grand public n'y comprend rien, et c'est un échec à chaque fois :o

Plus sérieusement le principal problème c'est pas le design mais le marketing. La WiiU a bidé parce qu'ils ont eu une communication de merde. S'ils avaient juste nommé la machine "Wii 2" elle se serait sans aucun doute mieux lancée, par exemple (sur le long terme y'a d'autres facteurs).

En l'occurrence il suffit qu'ils l'appellent "Switch 2" et qu'ils communiquent en mode "c'est pareil mais plus puissant" et ça suffira pour faire comprendre le concept. A ce moment-là le principal pour qu'elle se vende, ça sera les jeux.

C'est juste qu'il y a des gens qui ont acheté la Switch, et personne n'a acheté la WiiU :o

Je suis d'accord, mais je pense qu'ils sont quand même capable de merder là dessus, donc je préfère prévenir que guérir j'ai encore trop de traumas :o

---------------
n°15814270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2024 à 13:01:47  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Faut plutôt comparé aux chiffres de vente bas prévu par N. pour comparé... La GC et N64 le marché n'était pas le même.

Je cherchais pas à faire une analyse marketing poussée, juste à souligner que la WiiU était un échec sidéral, quel que soit le contexte. S'ils n'avaient pas eu l'énorme carton de la Wii juste avant, ils seraient sans aucun doute passés éditeurs tiers comme Sega.

Eife a écrit :

Je suis d'accord, mais je pense qu'ils sont quand même capable de merder là dessus, donc je préfère prévenir que guérir j'ai encore trop de traumas :o

Leur communication extrêmement précautionneuse autour de la Switch montre qu'ils ont appris de leurs erreurs. J'ai envie de croire qu'ils ne feront pas deux fois la même connerie.

---------------
n°15814284
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 13:20:41  profilanswer

seianec a écrit :

Visionnaire oui, j'avais acheté les Amiibos BOTW Gardien et Link's Awakening en me disant que ça prendrait de la valeur, comme je me disais que le BOTW WiiU prendrait de la valeur (comme le Zelda TP NGC), vraiment toujours dans les bons plans !

as tu le parfum bic et es tu toujours sur windows phone ? :o

---------------
n°15814287
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 13:24:44  profilanswer

Eeeh à un moment, ça avait un peu pris de la valeur les amiibos BOTW, on pouvait se faire 10-15€ dessus...[:atom1ck] :o

Message édité par OptiZonion le 20-09-2024 à 13:25:04
n°15814289
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 13:26:46  profilanswer

Oula, le topal étais gentillet au départ et vous êtes parti en cacahuètes ensuite.

Doucement s'il vous plaît.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15814302
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2024 à 13:47:46  profilanswer

dzmth a écrit :

Oula, le topal étais gentillet au départ et vous êtes parti en cacahuètes ensuite.

On en peut plus là ça y est maintenant il nous faut une date du rrveal :o

---------------
n°15814312
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 14:13:55  profilanswer

Eife a écrit :

On en peut plus là ça y est maintenant il nous faut une date du rrveal :o

3 ème semaine d'octobre  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15814314
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 14:15:14  profilanswer

Il paraît que c'est pour bientôt  [:theorie des lavabos]

---------------

n°15814315
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 14:16:35  profilanswer

un lancement de console nintendo sans zelda, ça s'est déjà fait ? [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°15814318
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 14:19:05  profilanswer

nedurb a écrit :

un lancement de console nintendo sans zelda, ça s'est déjà fait ? [:transparency]

Toutes les consoles Nintendo sauf la Switch et la Wii  :D

n°15814322
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 14:21:48  profilanswer

dzmth a écrit :

Oui le temps donnera raison à ceux qui auront eu raison et c'est tout, y'a même pas de cookies à gagner donc on peut exposer ses idées et ses attentes sans rentrer dans une guerre d'ego. Perso je serais très refroidi s'il y avait un délire avec deux écrans, mais ça ferait le bonheur d'autres personnes, c'est comme ça, on a pas les mêmes goûts, les mêmes envies. On discute dans la bonne humeur autours d'un sujet qui nous intéresse (voire qui nous passionne) et pour le reste wait&see.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15814326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2024 à 14:24:51  profilanswer

nedurb a écrit :

NES, SNES, N64, GC, WiiU
GB, GBA, DS, 3DS

A part la Wii et la Switch, qui bénéficiaient toutes deux d'un jeu cross-gen, y'a rien eu, quoi :o

---------------
n°15814334
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-09-2024 à 14:28:51  profilanswer

dzmth a écrit :

3 ème semaine d'octobre :O

Ah non ça c'est trop loin ! :o

---------------
n°15814346
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-09-2024 à 14:35:51  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Le putaclic a encore de beaux jours devant lui...

n°15814352
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 14:43:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non mais oublie, c'est fini ça.
Comme je l'ai dit les jeux ont évolué, on joue plus à du Zelda ALTTP ou Metroid Fusion.  

Tu peux pas jouer à du gros jeu 3D style Zelda BOTW ou Metroid Prime 4 sur un petit format portable, sans parler des jeux tiers comme Skyrim, Civilizations..

Je crois t’as oublié ce qu’était une console portable  

C’était une console adaptée pour jouer un peu en salle d’attente, à un niveau de Mario par exemple, ou faire une petite course, un combat pokemon etc

Pas jouer à un enorme jeu de salon qui doit rester dans le salon ou chez soi dans sa chambre donc  :D  
A tout melanger on crée la confusion, c’est ce qu’est la switch.

n°15814358
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-09-2024 à 14:46:28  profilanswer

Furorento a écrit :

Je crois t’as oublié ce qu’était une console portable  

C’était une console adaptée pour jouer un peu en salle d’attente, à un niveau de Mario par exemple, ou faire une petite course, un combat pokemon etc

Pas jouer à un enorme jeu de salon qui doit rester dans le salon ou chez soi dans sa chambre donc  :D  
A tout melanger on crée la confusion, c’est ce qu’est la switch.

T'es le seul confus ici je crois :D

n°15814359
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 14:48:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es le seul confus ici je crois :D

Je veux bien vous voir jouer à vos gros jeux en extérieur ou dans petit trajet en train  :p

n°15814360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2024 à 14:50:07  profilanswer

Merde, apparemment je fais une erreur à jouer uniquement à la Switch en 100% portable chez moi depuis 6 ans, c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire :/

Heureusement qu'il y en a pour me montrer mes erreurs et me remettre sur le droit chemin :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR