|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:05:23 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-09-2024 à 09:31:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
klezmer45 Transactions (0) | Le soucis d'une console compacte comme une ds c'est qu'il n'est pas possible de mettre autant de puissance dans un si petit form factor, ne serait-ce que pour la dissipation de la chaleur.
Message cité 2 fois Message édité par klezmer45 le 20-09-2024 à 10:01:26 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:59:09 |
Message édité par merlin_67 le 20-09-2024 à 10:02:09 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En fait ça j'y crois pas. Il va falloir qu'elle envoie du très lourd pour que les gens comprennent que ça ne fasse pas une switch U ou switch pro. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-09-2024 à 10:40:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
seianec Transactions (0) |
Quelle superior version Switch?J'ai fait le jeu sur WiiU en même temps qu'un pote le faisait sur Switch (oui 2 télés dans le salon et on fermait les yeux/se bouchait les oreilles quand l'autre avait une cinématique ), franchement la diff graphique était minime (à part à Cocorico où j'étais en 15 fps pendant qu'il en avait 20 ) Message cité 1 fois Message édité par seianec le 20-09-2024 à 10:51:20 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | En tout cas quand je vois cette vidéo de DF sur la 1.1.0 ça me choque pas même avec les 2 versions côte à côte... https://www.youtube.com/watch?v=9yFON2UON3k Pour les chargements effectivement la Switch s'est améliorée sur les dernières versions (la version WiiU aussi mais moins) si j'ai bien compris... Enfin de là à parler de superior/inferior ça va, on n'est pas sur les diffs PS3/360 sur Bayo par exemple Message cité 1 fois Message édité par seianec le 20-09-2024 à 11:04:57 |
|
seianec Transactions (0) | Je me souviens que j'avais eu la WiiU quasi day one, je l'ai tellement mal vécu que je m'étais dis "JAMAIS LA SWITCH !!"...
|
Alors c'est juste, mais PlayStation a toujours nommé ses nouvelles génération avec un chiffre supérieur à celui d'avant... Donc o'est sait que la PS5 c'est la génération d'après la PS4 et qu'elle envoie plus. Note que, bien que je ne pense pas que cela en soit la raison (et que d'ailleurs je m'explique toujours pas les raisons de l'échec que ça a été), la seule fois pour PlayStation à changé ce système, c'était pour la PS Vita qui s'est viandée.... Nintendo eux, ne font jamais ça. Quand ils l'ont fait, ils ont ajouté super avant Nintendo et on voyait largement la différence. Et avec la WiiU, on voyait aussi largement la différence Amha mais ça n'a pas marché parce que les gens ont pas compris.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2024 à 12:11:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bourinattor Transactions (2) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Drapal de curiosité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
seianec Transactions (0) | Visionnaire oui, j'avais acheté les Amiibos BOTW Gardien et Link's Awakening en me disant que ça prendrait de la valeur, comme je me disais que le BOTW WiiU prendrait de la valeur (comme le Zelda TP NGC), vraiment toujours dans les bons plans ! |
Je suis d'accord, mais je pense qu'ils sont quand même capable de merder là dessus, donc je préfère prévenir que guérir j'ai encore trop de traumas --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Eeeh à un moment, ça avait un peu pris de la valeur les amiibos BOTW, on pouvait se faire 10-15€ dessus... Message édité par OptiZonion le 20-09-2024 à 13:25:04 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Oula, le topal étais gentillet au départ et vous êtes parti en cacahuètes ensuite. Doucement s'il vous plaît. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
On en peut plus là ça y est maintenant il nous faut une date du rrveal --------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Tototibere Transactions (0) | Il paraît que c'est pour bientôt --------------- |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merde, apparemment je fais une erreur à jouer uniquement à la Switch en 100% portable chez moi depuis 6 ans, c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |