|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:17:32 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais master drap' là !!!!
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
aioka Transactions (112) | Gros drapeau aussi !
|
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être pas le 1er CR, mais c'est clair qu'il arrivera vite le mien ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap
|
bodom Transactions (4) | Preview de Gamekult :
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | hop hop hop --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tizig Transactions (1) | Ca a l'air parfait... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:43:51 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Impressions vidéo sur gameblog |
bigboss_91 Transactions (7) | Et elles sont plus que bonnes je vous l'dis ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) | J'viens de lire deux previews, tain si Call of Juarez permet de revenir pépère vers le farwest sauce FPS, celui la risque d'être encore bien plus énormeuh arggg
Message édité par thenyblas le 06-01-2010 à 03:10:49 |
renardrouge Transactions (2) | Nouvelle bande annonce sur le PSN jeudi dernier au fait.
|
bigboss_91 Transactions (7) | La qualité est en effet, plutôt pas mal ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 22:58:00 Nouvelles images : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 18730.html |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon c'est confirmé, ça sent bon le top 3 2010 pour moi ! Message édité par bigboss_91 le 23-01-2010 à 23:44:54 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je crois pas que c'est prévu !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | un truc à la call of juarez ça serait pas mal j'trouve, enfin moi j'aimais bien... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le système de couverture illustré |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
C'est vrai qu'il était bien foutu, de mémoire ...
Je le trouve de plus en plus beau ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-01-2010 à 12:25:31 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Clair que quand on voit le premier trailer datant de mai 2009 (où d'ailleurs je m'étais dit : "ouch, l'open-space va justifier ces grahismes" ) face au dernier trailer de décembre composé de vidéos et de gameplay, y'a une sacré différence ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-01-2010 à 17:07:38 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | La prise en main de Red Dead Redemption,avec du gameplay tous frais: ►
Message édité par banditoz le 28-01-2010 à 20:11:08 --------------- Team R2CL |
bigboss_91 Transactions (7) | Les previews commencent à arriver, et elles sont très alléchantes (celle de P3L).
bodom Transactions (4) | Le moteur physique pendant les affrontements est vraiment impressionnant |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais déjà repéré la localisation des dégats dans les précédentes vidéo. On voit le héros en mode chasseur de prime, qui tire dans la jambe du fuyard pour ensuite le ligoter et le rapporter pour toucher la prime. L'expression "Dead or Alive" va prendre tout son sens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 11:04:09 c'est confirmé, jeu que j'attends le plus cette année |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ro punaise la derniere vidéo sur les armes est juste bandante --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
[EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
[VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |