|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche WE6 sur Gamecube? |
thekiller20 Transactions (0) | Voilà, je recherche World Winning Eleven 6 sur Gamecube avec un freeloader... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:44:13 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | perso, je me separerai jamais du mien
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon courage ouais, surtout que tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
la bonne sous-cat de JV tu veux dire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | vala
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si si mais je fais une pause |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | outch, 85 pour un WE6FE+ freeloader
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair que la fourchette normale est plutot 50-60 pour le jeu seul et une dizaine d' pour le freeloader |
thekiller20 Transactions (0) | je sais mais comme le dit dark samus
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:13:21 |
thekiller20 Transactions (0) | Oops!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Il a quoi d'extraordinaire pr valoir 65 euros d'occaz ce jeu ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c le seul winning eleven de la GC, jamais sorti hors du japon
Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 22:01:29 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
c'est de la balle ce jeu de foot |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Je me tate depuis quelque temps pour revendre le mien (+ le freeloader) car j'en ai fait plusieurs fois le tour. Message édité par PEPITO D'ARGENT le 18-10-2004 à 13:17:57 |
thekiller20 Transactions (0) | Je vous remercie beaucoup... |
Punky4 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
thekiller20 Transactions (0) | je préfere ne pas dire son nom...quant au prix....j'ai honte de l'avoir payé aussi cher...
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 20-10-2004 à 16:41:06 |
kombak Transactions (0) |
|
|
thekiller20 Transactions (0) | Ce n'était pas sur ce forum...Mais bon...comme c'est quasiment un jeu collector, je ne suis pas trop dégouté.... |
Punky4 Transactions (0) | euh en ce moment beaucoup de personnes vendent 50 fdpin le jeu et le freeloader est a 20 neuf :| en + les traducs sont en ligne sur le net, pas besoin de trop chercher :| |
thekiller20 Transactions (0) | C'est bon...pas la peine de me dégouter
|
Publicité | Posté le |