merci
de rien
tu pourrai mettre quelque chose quand même!! c'est pas trop fatiguant pour tes petits doigts!!!!!
Bah si !!!
www.amazon.fr ils sont pas chers la bas
vas-y balance tes jeux ou les sites!!!!
Non la flemme !!!
si tas la flemme alors pourqoi tu viens ici. tire toi si tu veux rien faire
Non, t'a pas compris la flemme de faire quelque choz pour toi stout !!!
c'est mon sujet alors si tu veux rien pour moi tas rien à faire là
si
répond à ma question SVP
non tu peux pas dire : "répond à ma question SVP" soit tu dis : "répond à ma question STP" soit : "répondez à ma question SVP" Non mais quelle inculterie !!!
et en plus tu fais de l'humour. c'est bien mais on est pas là pour ça.merci
de rien je te faisais juste remarquer que ta phrase comportée une erreur !!!
C bonne ambiance ici
Vi viens jouer avec nous !!!
tas des sites ou des jeux car je vais pas discuter des heures!![quote]
comportAIT
Bien vu, je t'aime toi !!!
sujet: recherche des jeux xbox pas cher du tout (par exemple des sites) Des jeux Xboite pas chèr ... ... mais ça existe pas ...
Il va pas être content lotre !!!
Ben pourtant y devrait ... chuis le premier à répondre à la question
Oui mais il fait parti de cette génération qui veut tout tout de suite alors forcément une réponse comme la tienne ...
lotre yest pas content que tout le monde se foute de sa gueule!!! sauf si vous avez des jeux
Mais il est vraiment idiot : puisque l'on te dit que NON!!! Enfin peut etre que si tu le demandé gentiment je ferais un effort !!!
Qu'est ce que tu entends par "pas cher du tout"? Et quoi comme sites?
tu es exigeant mais si tu le demande STP.
non
des sites de ventes aux enchères ou des sites de jeux d'occasions entre 15 et 40 ?
Tu rêves un peu là, Mr Gates n'est pas là pour te faire rêver mais pour se remplir les bourses !!!
Ah, ben non ... enfin ... j'ai pas d'Xboite, pour commencer ... alors des jeux, tu penses bien que non
en fait l cherche ptetre des site de download warez...
donne toujours et explique
BAN !!!
Et pis les sites de ventes aux enchères, c'est assez facile à trouver ... dejà, ya www.ebay.fr et aussi www.aucland.fr
Bah oui mais lui il a l'air un peu handicapé le pôvre !!!
Mais ouais, mais bon ... faut réfléchir avant ... Si tu voulais une console avec des jeux pas chèrs, fallait prendre une DreamCast ... kess tu veux qu'on fasse, nous
Arretez d'être méchant et donnez lui des vrais sites celui la par exemple : Bon site inside