Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  deux questions a propos de la xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux questions a propos de la xbox 360

n°3825259
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 00:34:08  profilanswer
 


hello
j'ai un pote qui est la et qui se pose deux questions a propos de sa xbox 360 et il ne trouve pas de reponses en surfant
 
donc:
 
il voudrais savoir si en branchant simplement son modem sur une prise telephone sans avoir d'abonnement internet il peux aller sur xbox live ?
 
et il voudrais savoir si il y a une sortie numerique sur la xbox360
et moi je voudrais savoir si on px avoir une sortie une sortie analogique en haute resolution, je ne sais pas si c'est le mode que on appelle HDMI, je ne suis pas super renseigné en fait
 
ps: un jour je compte m'acheter une console, et est ce que tout ce qui est futur console genre wii et ps3 y a une sortie numerique?
 
merci d'avance


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 00:34:08  profilanswer
 

n°3825588
x-ben

Transactions (3)
Posté le 03-11-2006 à 09:46:30  profilanswer
 

il faut un abonnement internet
il y a une sortie audio optique
il y a une sortie vidéo hd

n°3825609
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:00:52  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
j'ai un pote qui est la et qui se pose deux questions a propos de sa xbox 360 et il ne trouve pas de reponses en surfant
 
donc:
 
il voudrais savoir si en branchant simplement son modem sur une prise telephone sans avoir d'abonnement internet il peux aller sur xbox live ?
 
et il voudrais savoir si il y a une sortie numerique sur la xbox360
et moi je voudrais savoir si on px avoir une sortie une sortie analogique en haute resolution, je ne sais pas si c'est le mode que on appelle HDMI, je ne suis pas super renseigné en fait
 
ps: un jour je compte m'acheter une console, et est ce que tout ce qui est futur console genre wii et ps3 y a une sortie numerique?
 
merci d'avance


 
Le Xbox Live ne marche bien qu avec l ADSL. pour avoir l adsl, il faut un abonement  
sortie numerique que pour l audio
Sortie haute resolution : YUV ou VGA.
 
Le HDMI est un format numerique remondant a la norme HDCP (protection anticopie)


---------------
#mais-chut
n°3825610
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 10:01:18  profilanswer
 

Topic unique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  deux questions a propos de la xbox 360

 

Sujets relatifs
Dead Rising et Maj automnale de la 360[VDS] PES 5 XBox ,Saints Row X360, Façade GRAW
VENDU[vds]fifa 07 sur xbox 47€ fdpin
[VDS] Xbox Live Gold 12 mois 32 euro[VDS] Lot de 4 façades xbox 360
[VDS jeu 360] Splinter Cell Double Agent[ACH][RP] Xbox à moins de 50 euros
[VENDU] Xbox + jeux + Sans fil 
Plus de sujets relatifs à : deux questions a propos de la xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR