|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions sur la gamecube |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'ai subitement envie d'en acheter une (c'est la seule console qu'il me manque), mais il y a quelques questions que je me pose:
Message édité par El singe de Mons le 01-07-2003 à 02:47:28 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 04:32:32 |
botman CubeurTransactions (0) | oui y'a une carte ethernet pour le haut debit ou un modem 56k au choix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | carte memoires 59 blocs et 251 blocs (a conseiller certains jeux demandant + de 59 blocs) et bientot l'adaptateur pour sd card |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | C'est quoi sd? |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:31:33 |
Anti Geek Transactions (0) | Et le lecteur se branchera sur le port USB c'est ça?
|
spag Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Hmmm |
Anti Geek Transactions (0) | Merci pour ces précisions en tout cas |
spag Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | ok merci
|
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | pitite question: combien vaut un lecteur de sd card pour pc ? |
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | oué, je viens de chercher ça, ça débute aux environs de 15€ maintenant
|
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | je pense que je prendrais une 32 (voire une 64), ça suffira largement
|
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | tu l'utilises pour quoi à part la gc ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a aussi PSO qui prends enormement de place sur la carte memoire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spag Transactions (0) |
|
alanoid Transactions (0) | A quand une commande groupée? |
spag Transactions (0) |
alanoid Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | arg plus qu'une fois a dormir --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
spag Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
alanoid Transactions (0) | Ca sort quand en import et en officiel? |
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) |
spag Transactions (0) |