|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur la légalité (je parle pas de warez, mais de console) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | voila, est ce que l'utilisation d un émulateur PS2, avec CD originaux, est légal?
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:09:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la drogue cai pas legal par kontre alors fait gaff. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'émulateur ne doit pas être très légal alors ... (problème de ROM BIOS en fait) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
t'à qu'à pas l'utiliser D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | mouais, je me droge alors d ecoté la no souci...
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Elesias Transactions (0) | Non, l'émulateur en lui-même est parfaitement légal, du moment qu'il n'utilise POUR SON PROPRE CODE aucun software copyrighté.
|
yannick_frere Transactions (0) | Il est légal d'utiliser un émulateur (même un qui nécessite un bios), et même de lui faire lire des copies pirates tant que ça reste dans le cadre d'une utilisation personnelle !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Elesias Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 23:18:58 |
Elesias Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ben en fait t as le doirt de d/l les roms, mais faut avoir l original chez toi
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ah ben ok, on est dur quand meme nous...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai dit le TELECHARGEMENT est strictement interdit,
Message édité par nik166 le 16-09-2002 à 00:18:22 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wakko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la légalité (je parle pas de warez, mais de console) | [VENTE] : divers trucs : jeux gamecube, ps2, dvd, educatifs, console |
choix console | Petite question sur MSR |
UT 2k3 vite c une question de frag ou de mort | Vous avez quoi comme console? |
Plus de sujets relatifs à : question sur la légalité (je parle pas de warez, mais de console) |