|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix console |
larg Transactions (0) | g envie d'acheter une console masi ne c quoi choisir
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 10:30:49 |
guitarplayer Transactions (0) |
|
z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Topic deja vu des millier de fois mais alle je vais t aider.
--------------- #mais-chut |
taz77e Transactions (0) | G pris la xbox vendredi et je suis vraiment pas déçu. G hésité pendant 15 jours mais si j'avais su! Ahhhh cet aprem, ca va chauffer en multijoueur avec Halo, terrible! |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bon encore tu aurais hesite entre GC et xbox,passons...
--------------- |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | atention au prix des jeux aussi !!! PS2 : 25 a 60 euros
--------------- Begun the Clone War has ! |
NOKDOWN Transactions (0) | si tu as déjà un pc, c pas la peine d'investir dans une xbox
Message édité par NOKDOWN le 15-09-2002 à 12:41:41 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Xbox pourquoi?
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | PUTAIN MAIS ARRETEZ DE PARLER COMME CA DE LA X BOX SINON JE SENS QUE JE VAIS L'ACHETER...GRRRRRRRRR |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:15:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Romn Transactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
303ko... Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2002 à 13:38:08 |
Romn Transactions (0) |
littéralement ne me nourris pas. (comme un nourrir une rumeur hein ). Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2002 à 14:38:43 |
herks Transactions (0) | ben moi je l'ai deux et je prefere la xbox parce que c bo et les jeux de voiture sont bien ...
|
larg Transactions (0) | Merci a tous
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 16-09-2002 à 08:37:58 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
N'écoute pas les idioties que certains disent ici : pour la comparaison Xbox/Pc cela s'arrête là. Oui pas mal de jeux Pc sortent aussi sur Xbox mais la au moins tu peux en profiter sur un écran Tv et pour peu que tu est une bonne TV (genre 16/9) ça n'a rien à voir avec (à coté) un pov écran PC. De plus pas de problème matos, de patch et autre chianterie. Tu met le jeux et tu joue . De + si tu peux te le permettre la box gere le 5.1 (essaye halo en 5.1 sur un écran 16/9 ). D'autre part la majorité de jeux PC adapté sur Xbox sont des FPS... mais la xbox étant une console tu dispose d'autres genres (tu verra avec Quantum Redshift, Blinx, DOA ebv et bien d'autres par la suite).
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
larg Transactions (0) | Justement au sujet de la ludotheque, en cherchant je tombe sur ca:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 16-09-2002 à 09:30:55 |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 16-09-2002 à 09:48:03 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Compare pas les jeux Xbox et les jeux PS2 s'il te plait D'accord pour le nombre mais pour la qualité... sa reste à voir. Quand on voit le nombre de bon jeux sortis sur Xbox dès le départ... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai une PS2 et une XBOX, et il est clair que techniquement la pauvre PS2 en prend plein la gueule seulement ça n'empêche pas la PS2 d'avoir de très bons jeux avec maintenant une bonne vitesse de croisière vu qu'elle est plus ancienne que la XBOX. Si tu n'es pas trop à l'aise au niveau tunes prend la PS2 car la gamme platinum vient de s'étendre à pas mal de nouveaux bon titres comme wipeout, dropship (oui j'aime ), shadow of memories, devil may cry etc
Message édité par tetsuo6661 le 16-09-2002 à 10:30:32 |
larg Transactions (0) | Bon finalement mon coeur va pencher pour Xbox
|
Benzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |