|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox Live!, finalement impossible avec une console moddée ??! |
darkangel C2FFATransactions (0) | C ce que pretend cet article de Cnet.
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:27:33 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouarf ! comment ce serait fendart !!!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ben si je me trompe pas, avec les dernières puces, le bios de la xbox est pas touché, donc y devrait pas y avoir de blemes non ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | article overgames :
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya une methode ki permetrai de mettre des divx ou le lecteur sur le hd et de lenclecher sans mettre de puces? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:08:21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | G bien une idée pour mettre skifo sur le disk, mais apres pour le lancer c une autre paire de manche |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain mais j'y crois pas : y a 2 semaines on nous annoncait que y avait aucun probleme entre les puces et le xbox live, et maintenant c'est DTC.... Message édité par syntaxx_error le 06-09-2002 à 20:57:31 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben wé donc c profondément debile leur truc. Ca faisait une bonne divX box |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment j en ai rien a footre de jooer en rezo avek une xbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Quand M$ passera-t-il sa console à 199? ? c'est pas tout mais j'aimerais bien me payer un cube à 149? Message édité par doriAngrAy le 06-09-2002 à 21:26:33 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KES TEN SAIT ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | on s'inscrit ou pour essayer detre beta tester? |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
Publicité | Posté le |