|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels jeux multijoueurs pour la NGC |
Pantoufle19 Transactions (3) | La question est simple !
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:00:35 |
themarine Transactions (0) | Monkeyball, Beach Spikers, Bomberman, Winning eleven 6 FE, Mario Party ceux sont mes jeux |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
themarine Transactions (0) | oui il est d'ailleurs excellent rien à voir avec la version pourrave sur N64 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | super smash bros melee est excellent a 4, soccer slam est pas mal non plus --------------- Au Japon en 2006 |
GameCube \o/Transactions (0) | mario party 4!!
--------------- :o |
Prodigy Transactions (0) | Mario Party 4 c très sympa malgré certains mini game qui sont un peu nazes (trop de hasard), et malgré un côté très enfantin, forcément. Mais j'aime bien
|
GameCube \o/Transactions (0) | monkey ball2 les mini jeu son exelent sur tout le foot tennis et shoot pour moi Message édité par GameCube le 30-06-2003 à 12:56:47 --------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Super smash bros est excellent --------------- |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:10:03 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mario Party 4 parfait pour les petites faims --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
--------------- Au Japon en 2006 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | moi j'ai pas (encore) pso donc je peu pas trop dire mais j'ai regarde les genres qu'ils mettes sur francegamecube... --------------- Au Japon en 2006 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pantoufle19 Transactions (3) | C'est tout ce qu'il y a comme jeux multijoueurs sur la GC ?(vivement Fzero et MKart...) |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) | soccer slam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c tou, c tout, ca fait deja pas mal tu ne trouves pas?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pantoufle19 Transactions (3) | Je commencerais surement par Beach spikers, bomberman peut être.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | BS est un bon choix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pantoufle19 Transactions (3) | On trouve ces 2 jeux (BS etSSBM) en Player's choice ? ou pas ?
Message édité par Pantoufle19 le 06-07-2003 à 21:08:04 |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Comme el dit spag, ces 2 st en gamer's choice (30E), essaye de prendre SSBM dans un King games si tu as, ils est a 25E en ce moment
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |