|
Auteur | Sujet : Quels sont les grands jeux a venir sur Xbox ??? |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'veux justement acheter un mini PC avec lecteur Toshiba pour remplacer la Xbox (jeux videos PC sur TV, divx, MP3...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 10:55:48 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Remarque, c'est vrai, si t'es accro au PC, c'est un peu balo d'avoir pris une xboite, ça fait double emploi.. ...Si tu veux des jeux un peu différents ba prends donc un Dreamcast ou une GC...ou reste sur ton pc.. |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ouai, je sais...Bon les jeux videos sur TV c'est a la limite accesoire...Mais pour le reste c'est bien interessant, d'autant plus que j'ai un ecran PC a double entree VGA... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'etait quoi comme carte ??? Ma R9700 me plait bien a ce nivo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:34:03 |
samuelp Transactions (0) | Quake 4, il sortira sur Xbox finalement ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
la rumeur disait que oui, mais rien d'officiel, comme d'hab quoi... |
spag Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Juste un truc, avant de revendre, attend o moins que l E3 soit passe pour te fair une reel idee. --------------- #mais-chut |
C'est quand ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alien_ Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | BUFFY il arrache tout
|
C?est pas gagne...J'suis trop impulsif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Des nouvelles pour la sortie de Brute Force? J'ai lu qu'il devait sortir aujourd'hui??
Message édité par yannos le 06-05-2003 à 22:22:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Situve regarder d film et ekkooter d mp3, stun peu idiot de vendre ta xboite, tu lui colles une puce à 30? sur la gueule, et ca fait une super plateforme pour ca. A la limite tu changes le boitier et tu mets d ventilos plus silencieux et hop c la fete. |
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-05-2003 à 00:09:02 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Eldrak Transactions (0) | Un peu comme Ill Nino, m impatiente aussi.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi dans Halo que ce soit à 2 en écran splitté, avec le char ennemi ou sur la moto qui flotte dans les airs g passé vraiment des moments excellents à hauteur d'autres grands jeux comme... GT3. Ct mon 1er FPS dans un canapé, avec une jouabilité démente aux 2 sticks analogiques |
Eldrak Transactions (0) |
c est sur ? Car upgrader mon pc qui n est plus trop jeune, pour un jeux Message édité par Eldrak le 07-05-2003 à 00:56:56 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | http://www.splintercell.com
|
Oui... Mais mon acheteur c'est desiste...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba si justement..c'est pas parce que t'as rien enttendu que y en a pas eu... ...Fais une recherche sur les topic en 2002, ou bien sur les news de site de jv...Tapes "quake 4 + xbox" dans google et t'auras la réponse...
Message édité par syntaxx_error le 07-05-2003 à 15:25:36 |
Atigrou Transactions (0) |
krapaud --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Message édité par Prodigy le 07-05-2003 à 15:42:07 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-05-2003 à 16:05:34 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE] | [VDS] GBA+ Accessoires + Jeux [MAJ nouvo prix 60?] |
vends jeux xbox sur lyon | Y'a koi en jeux de course de bien sur GC? |
je peux plus jouer avec certains jeux | [ECH] jeux gamecube supers smash bross melee et pikmin |
[ Estim ] Lot de jeux ... | Echange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeux |
[ACH] XBOX | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les grands jeux a venir sur Xbox ??? |