|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quels GameBoy avez vous eu ?! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:15:09 |
themarine Transactions (0) | j'ai eu la 1ère GameBoy et pour un seul jeu : Tetris. D'ailleurs la console tourne toujours dans les WC de chez mes parents
|
Tirkyth Transactions (2) | Rien d'intéressant sur la color ? 3 épisode de Zelda tout de même, peu être pas les meilleurs mais tout de même bien.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Game Boy (l'original)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour ma part:
Message édité par Okysp le 23-12-2005 à 22:21:23 |
Leops33 Transactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toxicoseb si g pas mon linux, J'y vé pasTransactions (0) | GameBoy Pocket
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Très classique pour moi :
Message édité par torpi le 24-12-2005 à 02:52:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 02:47:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 06:14:15 la premiere (l'originale quoi ) en 1991/1992 il me semble Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 06:14:32 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | toutes (2xGB original pack Tetris,GBP,GBL,GBC,GBA) sauf les deux derniéres et euh la Nintendo DS ça compte pas ? :0
Message cité 1 fois Message édité par Sparck0 le 24-12-2005 à 10:19:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi une GBcolor( avec super mario bros deluxe ) et une GBA afterburné
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Bck Transactions (0) | J'ai eu une gameboy color avec laquelle je me suis pas mal amusé (enfin surtout avec Pokemon), et une gameboy advance que je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous. |
uxam Transactions (0) | la 1ere |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 13:39:55 GameBoy Original
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Les pubs Game boy fin 80
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Moi j'ai eut la Game Boy en 89 ( direct importes du Japon par un employee avec en prime la GG)
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Ceci était un post à caractère ironique à consonnance sarcastique dans le but de répondre au monsieur qui n'avait pas compris comme moi, quel était le fameux rapport entre ne jamais avoir eu de GB et être un joueur X-box
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai eu la GB, la GBA et maintenant la GB Micro... Et c'est la Micro la mieux surtout grace a son ecran! |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | GameBoy Original + la transparente
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | On a jamais vu autant de consoles pour une si faible évolution
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Clair heureusement y'a la DS
Johnnie Rocket Transactions (0) | J'ai debuté avec la Super Gameboy puis au modèle en couleur (une verte ) puis une GBA à sa sortie en 2001 pour finalement m'acheter une GBA SP (Nes edition) il y a un an. Je me tate aussi pour une Gameboy Micro mais je sais pas trop si ça vaut le coup. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai sauté uné generation en faite. :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |