|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Le Dual Shock 2 et l'analogique... |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Bon alors une bonne fois pour toutes : les boutons du Dual Shock 2 sont censés être analogiques... Mais est-ce la vérité ? Sont-ils analogiques comme les gachettes Dreamcast, Xbox ou NGC ?
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:48:25 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben oui ils sont analogiques
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Bon et bien je trouve ça étrange --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
RN113 Transactions (0) | moi je pense que c'est entierement faux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | si si, purée, ça se sent bien sur ps2 les boutons anologiques.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RN113 Transactions (0) | mais ils font 1mm les trucs!
|
dofor :FTransactions (0) | c vrai, testé avec gt3
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) |
depuis quand la pression dépend elle de ça? o_O --------------- カエル |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quand tu fais un metier manuel tu est ammenné a exercer plusieur force differente avec les mains ce qui t ammenne a doser plus facilement
Message édité par esheep le 03-12-2002 à 23:12:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:10:40 |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
Ben si, il a carrément raison, compare les boutons analogiques L et R de la NGC avec ceux de la PS2 --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
va falloir revoir vontre définition de pression hein...
--------------- カエル |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
exact tu appui sur le bouton apres tu force plus ou moins --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
voila tu n'as pas compris ce qu'était une variation de pression... depuis quand tu fais varier la pression d'une gachette toi? ... --------------- カエル |
ben c une variation de pression
--------------- カエル |
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | enfin tout ça pour dire qu'avec les boutons du dual shock tu fais varier la pression (l'intensité avec laquelle tu appuies) --------------- カエル |
ca se discute j ai plusieurs potes qui n y arrive pas et c est des purs bourins ils prennent toujours la meme manettes car la miennes est sacrée mais quand je prends celle qu ils utilisent et elle marche tres biens 8) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oui
Message édité par dofor le 03-12-2002 à 23:18:57 --------------- カエル |
certified que tous le sont essaye de configurer l accel a gt3 sur chque bouton et test --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oups j suis en train d reg appel d urgence sur tf1 donc j lis les messages qu a moitié 8D --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
irkel Transactions (0) | même dans doa 2 hardcore ca marche si mes souvenirs sont bon, selon la force avec laquelle tu appuie le coup est different ( plus ou moins fort) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans MGS2 ca marche en tout cas !
Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2002 à 02:17:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |