Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

quel est el titre de ce jeu?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4547057
eric011
et vive la galère
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 18:29:22  profilanswer

je suis à la recherche d'un jeu developpé par SEGA mais que j'ai connu en salle de jeu ,donc un jeu d'arcade.
c'est un combat entre 2 robots,que l'on deplacait grace à 2 manettes et qui disposait de plusieurs type d'armes. ils avaient la possiblité de voler er de planer ;c'etait un jeu en 3D.
et si vous retrouvez le nom, pouvez-vous me dire  si une version console existe?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 18:29:22  profilanswer

n°4547062
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 18:31:03  profilanswer

eric011 a écrit :

je suis à la recherche d'un jeu developpé par SEGA mais que j'ai connu en salle de jeu ,donc un jeu d'arcade.
c'est un combat entre 2 robots,que l'on deplacait grace à 2 manettes et qui disposait de plusieurs type d'armes. ils avaient la possiblité de voler er de planer ;c'etait un jeu en 3D.
et si vous retrouvez le nom, pouvez-vous me dire  si une version console existe?
merci d'avance

Virtual On :sol:

http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/virtual+on/

Message édité par BrainZERO le 17-07-2007 à 18:31:54
n°4547226
eric011
et vive la galère
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 19:26:26  profilanswer

je ne dirais qu'un mot: BRAVO! :ouch:  
c'est bien celui là :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
recherche le titre d'un jeu de voitureRecherche titre jeu PC, style micro machine
A la recherche d'un titre de jeuxRecherche du titre d'un jeu
Recherche titre ancien jeu PJ (win95)Titre d'un jeu
Cherche le titre dune musique entendue dans Hitman 4[ACH] Jeux Gamecube sur Lille titre precis
Recherche titre d'un tres vieux jeu de voiture (ferrari et porsche)Recherche le titre d'un jeu video
Plus de sujets relatifs à : quel est el titre de ce jeu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR