|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel console possedez-vous encore ? |
Frisbee Transactions (0) | Voilà en gros les consoles.
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:19:49 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Toutes. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kzimir -Transactions (0) | J'ai rien vendu, j'ai une Game Gear, une MD 2 et une Dreamcast, toutes en parfait état --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Splinter :[Transactions (2) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Hummm
|
Saltadrow Transactions (0) | Il me reste la NES (a laquelle je joue regulierement a Double Dragon 2 et Super Mario avec un pote), la Super Nes et la Dreamcast. J'ai pomé ma N64 (:cry et mon cousin m'a bousillé ma PS1...
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | amstrad GX4000 (), master system, megadrive, mega CD, 2 Game Gear., ps1, dreamcast, GC, Nintendo DS , PSP Message édité par DarkSamus le 17-10-2005 à 18:29:34 |
Emoragist Transactions (0) | GB, GBC, GBA, NDS, SNES, N64, GC Only Nintendo |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:34:39 |
Frisbee Transactions (0) | la bonne epoque ou on pretais les game boy c'est fini ca avec la PSP |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | pkoi qq'un veux me preter sa PSP? |
Frisbee Transactions (0) | je veux dire par là qu'on ne prete pas la PSP comme nous avons preter nos GB
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'en ai quelques unes : http://schwillz.com/ccdebt/index.html
|
Little-Wolf Transactions (1) | Toutes celles citées sauf la MS2 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 09:06:29 toutes + snes en double, nes en triple et megadrive 1 en double
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Par ordre d'aquisition...
Message édité par benj63 le 18-10-2005 à 09:18:03 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | toutes du sondage et bien d autre (22 au total) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Bizzarre ce vote, il y a la saturn, la N64, mais pas la ps1 ?? --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein à la limite la PS1 on peut y jouer sur la 2.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en meme temps la ps2 c pas une vraie console, donc bon Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 10:14:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PS1, GBA SP (ces 2 là c'est à mon frangin), DC, SNES, N64, GC et DS (à moi tout ça ). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Frisbee Transactions (0) | j'ai mis que les "anciennes" consoles.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah la PS1 est sortie avant la N64 hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Toutes sauf la MGI et la MSII
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jhdevilman Transactions (0) | Pour le moment
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Pourquoi y a pas la Master System 1 ? |
juanito40 Transactions (0) | PSP, PS2 et ... vectrex (devinez laquelle tourne le moins souvent ?) |
Frisbee Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je voirai pas le rapport entre MS1 et Amstrad... |
Frisbee Transactions (0) | y'a pas mal de Dreamcast,j'aurais pas pensé.
|
yellow69 Transactions (0) | alors:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |