|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ça fais une semaine que j'atais décidé à acheter une XBOX donc hier je vais chez Multimania pour prendre la XBOX et la plus envie chez pas pourquoi me suis revenue en arriere complètement changé d'avis et aujourd'hui ché plus koi acheter entre la XBOX et la PS2 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 08:36:08 |
dinbougre888 Transactions (0) | moi à l'époque j'avais pris la PS2 et en caisse j'ai fait demi tour |
samuelp Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
Paradream Transactions (0) | Effectivement, certains jeux sont moches, mais c'est normal, des jeux moches on en trouve partout . Sinon si tu es déçu des graph de la Xboite, bah oublie les consoles alors, tu ne trouveras pas mieux chez Sony. Choisis ta console en fonction des jeux que auxquels tu souhaites jouer, les trois acteurs du marché ont des machines intéressantes, le reste est simplement une histoire de goûts. Et moi je dis qu'avec l'offre Xbox + 2 jeux Sega pour 250?, il ne faut pas se prendre la tête pendant des heures, il faut foncer.
--------------- [:wittdo] |
ericgr Transactions (0) | Jette un oeil sur Gamekult à la video de Panzer dragoon Orta. La xbox a clairement un potentiel que les jeux exploite rarement, mais quand c'est le cas: la claque.
|
]sTa[$hark Transactions (0) | non mais ya un grosse différence entre PS2 et XBOX , la PS2 à presque 3 ans, la Xbox 1 !!!!!!! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Non je pense pas ke la PS2 soit à la masse, mais par contre c vrai ke les développeurs ont seulement 1 an derrière eux de prog sur X-box.
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 10:04:11 |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Et alors ?
--------------- DigiNico./. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi je trouve que c'est surtout le catalogue de la Xbox qui peut clairement refroidir, selon ses goûts vidéoludique évidemment... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Zut, archi-grillaid le Nico --------------- DigiNico./. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour faire simple c'est pas la révolution, les 3 consoles sont des 128bit (et 4 si on prend la défunte DreamCast)
Message édité par SolidShark le 05-11-2002 à 10:15:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | c'est quoi cette remarque à 10 Frs sur la NGC ?
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce qui est dispo :
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je conseil la ps2 SI :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben j'ai déjà acheté une bonne dizaine de titre pour pas chère et crois moi ils sont top
Message édité par Falconpage le 05-11-2002 à 10:41:25 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En tout cas si tu prends une play2 : prends en une americaine d occaze (ou en import) ou pucée pour jouer a des jeux NTSC 60hz , sinon le gameplay en soufre un bon coup et meme la beauté du jeu , |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis ok avec Gulien : PS2 PAl = 50 Hz
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | [citation][nom]
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | enfin sur les titres a venir y aura une grosse difference tout de meme ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | avec la xboite tu peux :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | il y a des choses qu'on ne saura jamais faire sans HDD |
ericgr Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Tu vois que toi aussi tu peux pas t'empecher de donner ton avis. Depuis quand le DVD est plus de qualite sur la xboite que sur la ps2 ? Le DVD est deja tres bien sur la ps2... Et le son est aussi en 5.1 pour les DVD sur la ps2. Ok, pas pour les jeux et c'est sa faiblesse.
--------------- DigiNico./. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ah je sais j ai le meme dilemme
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
ericgr Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pour en revenir aux graphs! je ne dirais qu'une chose...comparez donc le tout récent "Tekken4" développé à donf des capacités de la PS2 au bout de 2 ans...et "Dead or Alive3" un des 1er jeux Xbox...ben à moins d'être vraiment de mauvaise fois....y aucune comparaison possible!! le jeu Xbox explose le jeu PS2 du point de vue de la technique cé tout. tout n'est qu'une question de programmation et d'exploitation de la console, cé sûr qu'un jeu multi-plateforme sera à peine différent mais cé n'est pas un exemple en soit. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | pas un lecteur dvd de emrde a la sony...
Message édité par Spy-master le 05-11-2002 à 17:37:17 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ben forcement... Ne serais-ce que pour laisser de la place aux lecteurs de salon... Sony. Bah oui, c'est le meme probleme que pour le zonage de la PS2 : au debut elle etait pas zonee, et puis Sony Pictures a gueule sur SCE pour qu'ils zonent leurs becanes, parce qu'il faut pas pousser non plus... Tout ca c'est la gueguerre interne SONY. On peut pas etre une boite aussi grande et ne pas souffrir de contradictions internes qui se refletent sur les produits... --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des rayures sur les dvd xbox | Console a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa) |
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ???? | Des DIVX sur la Xbox ??? appel a temoignages... |
[XBOX] DVD ki rame ! | sur quelle magasin ou site internet peut on acheter une openbox??? |
[Estimation] Xbox peut-etre à vendre | DATE de FABRIK de XBOX et BUGS |
XBOX : Changement de skin Evox | The thing sur Xbox probleme!! |
Plus de sujets relatifs à : Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX |