Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???

n°888204
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 17:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit a écrit :

Pareil : j'ai vu Mario Sunshine et ça ma fait pitié (Blinx aussi d'ailleurs mais c sur Xbox)

Par contre Rogue Leader et TimeSplitter 2 sont beaux, je pense que c'est Nintendo qui sait pas programmer

euh franchement rogue leader l'est pas très beau...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 17:20:14  profilanswer

n°888207
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:21:15  profilanswer

je pense que c'est Nintendo qui sait pas programmer

faut dire qu'ils sont que 2 dans cette boite :/

n°888208
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:21:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

euh franchement rogue leader l'est pas très beau...

De loin si, mais de pres c vrai qu'on voit les imperfections.

Sinon TimeSplitter 2 sur GC est quand meme un poil plus joli sur GC par rapport à la PS2, j'en sais rien ce sont les journalistes qui le disent...

n°888216
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 17:24:58  profilanswer

Pareil : j'ai vu Mario Sunshine et ça ma fait pitié (Blinx aussi d'ailleurs mais c sur Xbox)

Par contre Rogue Leader et TimeSplitter 2 sont beaux, je pense que c'est Nintendo qui sait pas programmer

:heink:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°888245
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:39:00  profilanswer

Discréditation instantanée du post... ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°888246
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:40:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Everybody Let's rock !

Bon ct un peu pretencieux je l'avoue  :jap:

Message édité par samuelp le 02-11-2002 à 17:40:43
n°888251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:45:48  answer

Encore plus discredité par  

Citation :

samuelp a écrit :

Bandes d'anti Sony, la societe qui a relevé le monde du jeu video, celle qui a redonné un souffle au monde des consoles et qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft !
Gloire à Sony, la boite qui ose combattre Microsoft sur son propre terrain, cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie !

Pour repondre à tes questions :  
Pkoi y'a que deux ports manettes sur la play 2 ?

Tout simplement pour equiper de la place, et baisser le cout de fabrication et amortir plus vite le cout de developpement. Contrairement a la Xbox la PS2 n'est pas un PC recyclé, il y a eu un gros cout de devlt

Pkoi y'a que 4 megs de ram sur la play ?

Parce que les 4 megs sont deja incorporés au Proc, et la vitesse d'echange est assez grande pour combler le manque. En plus la resolution d'une TV est limitée.

Pkoi y'a pas d'antialisaing sur la play 2 ?

Tout comme la Xbox et la GC l'antialisasing n'est pas géré au niveau Hardware, par contre c'est solvable niveau Software

Pkoi les couleurs sont fades sur la play 2 ?

Les couleurs de GT3 et TimeSplitter 2 sont fades peut etre : ça c'est un mensonge !

Pkoi y'a elle lit les dvd la play 2 ?

Ben c une console nouvelle generation
Pkoi les manettes de la play 2 datent de 10 ans et n'ont pas faite l'objet d'une nouvelle étude, d'un renouvellement ?

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent, et qu'il n'y avait pas raison de changer !  

Pkoi est ce que le partenariat SONY/SQUARESOFT part en couille ?

Tout simplement parce que Square n'appartient pas totalement à Sony, Square a le droit de developper chez Nintendo, je vois pas le pb ???

Pkoi le visuel de la dreamcast est bcp plus fin que celui de la play ?

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas !

Pkoi c'est la dreamcast qui est morte et pas la play 2 ?  

Pas de lecteru DVD, pas de jeux Electronic Arts, Marketing Pourri

C pas une console, c de la merde ! Juste un argument de vente, un produit raté.

Et toi t'es pas raté peut etre ?

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2002 à 17:48:04
n°888264
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:51:23  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Citation :

samuelp a écrit :

Bandes d'anti Sony, la societe qui a relevé le monde du jeu video, celle qui a redonné un souffle au monde des consoles et qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft !
Gloire à Sony, la boite qui ose combattre Microsoft sur son propre terrain, cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie !

Tout simplement pour equiper de la place, et baisser le cout de fabrication et amortir plus vite le cout de developpement. Contrairement a la Xbox la PS2 n'est pas un PC recyclé, il y a eu un gros cout de devlt

Parce que les 4 megs sont deja incorporés au Proc, et la vitesse d'echange est assez grande pour combler le manque. En plus la resolution d'une TV est limitée.

Tout comme la Xbox et la GC l'antialisasing n'est pas géré au niveau Hardware, par contre c'est solvable niveau Software

Les couleurs de GT3 et TimeSplitter 2 sont fades peut etre : ça c'est un mensonge !

Pkoi les manettes de la play 2 datent de 10 ans et n'ont pas faite l'objet d'une nouvelle étude, d'un renouvellement ?

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent, et qu'il n'y avait pas raison de changer !  

Tout simplement parce que Square n'appartient pas totalement à Sony, Square a le droit de developper chez Nintendo, je vois pas le pb ???

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas !

Que c'est bas tout ça ! :ouch:

n°888271
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:53:36  profilanswer

En même temps la signature (cachée !) de samuelp :

=> "Bon cette fois ça va troller !"

:o  :o

---------------
n°888272
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:54:26  profilanswer

En même temps la signature (cachée !) de samuelp :

=> "Bon cette fois ça va troller !"

:o  :o  

Ouais mais elle est pas active, alors  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 17:54:26  profilanswer

n°888278
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:56:46  profilanswer

Ouais mais elle est pas active, alors  ;)  

Tu sais qu'en sous entendant que ton texte ci-dessus n'est pas un troll tu ne me rassures pas là !? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°888280
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 17:57:12  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Citation :

samuelp a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  TIN LE DEBILOS !!!!!!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°888281
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-11-2002 à 17:58:51  profilanswer

C'est quoi ce tissus de connerie !!! :ouch: :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:zzozo]

n°888283
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:00:20  profilanswer

Nom de dieu!! on tient un sacré morceau la! :ouch:

n°888285
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:01:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  TIN LE DEBILOS !!!!!!!!

Bon, un peu de tenue je t'en prie  :sarcastic:

n°888288
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:01:52  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

C'est quoi ce tissus de connerie !!! :ouch: :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:zzozo]  

J'ai tenté d'argumenter, sans apparement y parvenir

n°888290
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 18:02:10  profilanswer

Bon, un peu de tenue je t'en prie  :sarcastic:  

IRKEL SORT DE CE KORP VITE !

---------------
n°888292
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:02:23  profilanswer

Khan a ouvert la boîte de Pandore : ce topic ne sera plus jamais comme avant ! :pt1cable:

---------------
n°888293
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 18:02:53  profilanswer

J'ai tenté d'argumenter, sans apparement y parvenir

[:xp1700]

---------------
n°888295
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:04:25  profilanswer

[:xp1700]  

Il a précisé "tenté" en même temps dans sa phrase... :jap:

---------------
n°888314
saddict

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:11:35  profilanswer

faut ce dire que dans le monde joyeux des consoles un jeux meme pourrave ce venrdra dans les 300 000 ex dans le monde....donc pkoi ce faire chier a dev un jeu pendant 2 ou 3 ans...  
Le risque financier n'est pas tres gros...surtout quand c une lisence a film ou autre bd.

Je suis sur que si on regarde les jeux que possedent les jouers sur ps2..once retrouve  avec 90% de jeux similaires....tout le monde dois avoir son gta, son mgs2, son gtourismo.

Pour ce qui est de la x-boite...bah vu que ca ce code comme un pc...forcement c mons galere pour les dev..et avec le cg de nvidia...serieux c'est assez terrible...on peu faire comme a l'epoque du tout software pour les moteur 3D...le reve quoi

n°888317
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 18:13:58  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

La ps2 n'ira surement pas bien loin dans les demonstrations techniques,reste que encore beaucoup de jeux tres beau et passionants continueront a sortir, et c'est de loin le plus important. La Xbox elle me semble capable de proposer des jeux techniquement fabuleux. Quand a la NGC, je suis desole, mais aucun jeu sorti a ce jour ne m'impressione. Tous les hits qui sortent sont techniquement moins impressionants ke prevus et elle ne fait franchement pas mieux que la ps2 niveau technique au global (a pars un petit anti aliasing par ci par la). Alors les videos de Fzero m ont l air pas mal du tout, mais si on se contente de ce qu'il y a de dispo aujourd'hui, on est ni bien mieux que la ps2, ni au niveau d une xbox. Les capacites techniques de la NGC sont a mon avis bien en deca, de ce que certains en attendent.

met starfox adventure a coté de J&D et on en reparle...

n°888343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:23:59  answer

Khan a ouvert la boîte de Pandore : ce topic ne sera plus jamais comme avant ! :pt1cable:  

Merde ... je pouvais pas savoir que la reincarnation de Yusuke , HICHAM , irkel et Bestman etaient concentré en un seul homme ...

n°888354
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:28:41  profilanswer

saddict >

En même temps à l'époque de la présentation de la Xbox et de son architecture annoncée comme "connue et simple à exploiter", on a entendu beaucoup de "mais vous savez, l'important ce n'est pas que la console va faire de superbes jeux (techniquement parlant) mais surtout que les développeurs vont avoir beaucoup plus le temps pour se pencher sur le gameplay et développer des centaines de concepts originaux"...

Le problème est que cette idéale théorique ne se retrouve pas forcément dans la pratique, et des déceptions comme Munch ou Blinx montrent bien qu'il faut avant tout du talent, et pas seulement du temps (qui est toutefois indispensable évidemment). D'ailleurs si j'ai un reproche particulier à faire à la jeune logithèque de cette Xbox c'est de ne pas assez se mouiller et de sortir "trop" de ces jeux d'actions et autres shoots ou jeux de caisses.  

Je n'entends pas par là que certains des derniers titres de ces genres ne recèllent aucune qualités, mais plutôt qu'ils leurs manquent cette fraîcheur conceptuelle que l'on retrouve davantage sur PS2 avec de trop rares ICO par exemple. Comme quoi la technologie n'est jamais une véritable barrière quand on veut (et qu'on sait) faire passer une ambiance ou des émotions.

Reste qu'il faut donc du temps pour faire mûrir de nouvelles choses, et j'espère dans ce sens que des jeux comme Fable sauront lancer de l'originalité sur cette console encore trop cantonné, selon moi, aux jeux d'action trop bourrins à la longue et à tous ces jeux de sports vus et revus (américains, ou pas). C'est en tout cas le petit déclic qui me fera sûrement faire le pas vers cette console que je trouve dans l'absolu tout à fait intéressante.

---------------
n°888368
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:32:03  profilanswer

saddict >

En même temps à l'époque de la présentation de la Xbox et de son architecture annoncée comme "connue et simple à exploiter", on a entendu beaucoup de "mais vous savez, l'important ce n'est pas que la console va faire de superbes jeux (techniquement parlant) mais surtout que les développeurs vont avoir beaucoup plus le temps pour se pencher sur le gameplay et développer des centaines de concepts originaux"...

Le problème est que cette idéale théorique ne se retrouve pas forcément dans la pratique, et des déceptions comme Munch ou Blinx montrent bien qu'il faut avant tout du talent, et pas seulement du temps (qui est toutefois indispensable évidemment). D'ailleurs si j'ai un reproche particulier à faire à la jeune logithèque de cette Xbox c'est de ne pas assez se mouiller et de sortir "trop" de ces jeux d'actions et autres shoots ou jeux de caisses.  

Je n'entends pas par là que certains des derniers titres de ces genres ne recèllent aucune qualités, mais plutôt qu'ils leurs manquent cette fraîcheur conceptuelle que l'on retrouve davantage sur PS2 avec de trop rares ICO par exemple. Comme quoi la technologie n'est jamais une véritable barrière quand on veut (et qu'on sait) faire passer une ambiance ou des émotions.

Reste qu'il faut donc du temps pour faire mûrir de nouvelles choses, et j'espère dans ce sens que des jeux comme Fable sauront lancer de l'originalité sur cette console encore trop cantonné, selon moi, aux jeux d'action trop bourrins à la longue et à tous ces jeux de sports vus et revus (américains, ou pas). C'est en tout cas le petit déclic qui me fera sûrement faire le pas vers cette console que je trouve dans l'absolu tout à fait intéressante.

:love:

n°888372
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 18:33:06  profilanswer

saddict >

et un mmorpg? [:dawa]

n°888379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:35:27  answer

Steel Batalion bientot ...  ;)

n°888382
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:36:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et un mmorpg? [:dawa]

wai ! why not !  :)

---------------
n°888401
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 18:42:15  profilanswer

mao je veux de l akarde !!

avek rally truk deja je suis au zanges !  :love:

---------------
n°888485
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 19:22:11  profilanswer

[:dawa]

n°888508
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:30:00  profilanswer

tu sera servi avec sega rally 3 et daytona 3 d apres les rumeurs sur xbox :)

n°888517
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:32:42  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

tu sera servi avec sega rally 3 et daytona 3 d apres les rumeurs sur xbox :)

Vi et parait que ca va arriver sur PS2 aussi, et peut-être même avant ! :sweat:  

Vu la fantastique maîtrise technique de Sega sur cette console a pas peur...  :(

Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2002 à 19:33:38

---------------
n°888518
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:34:22  profilanswer

Vu la fantastique maîtrise technique de Sega sur cette console a pas peur...  :(

klr VT2 et VF4  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°888520
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-11-2002 à 19:35:35  profilanswer

sega rally 3 exlu pS2  :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°888521
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:36:26  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

cool :)

n°888523
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 19:38:43  profilanswer

a non !!!!!  on va avoar un jeux moche  

---------------
n°888526
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:40:32  profilanswer

Alors pleins de nouveautés sont à prévoir par rapport aux précédents opus !!  :love:  

Aliasing, scintillement... d'la balle quoi !!  :cry:

---------------
n°888527
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:41:06  profilanswer

Alors pleins de nouveautés sont à prévoir par rapport aux précédents opus !!  :love:  

Aliasing, scintillement... d'la balle quoi !!  :cry:  

:D

n°888533
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 19:44:06  profilanswer

tai foo toa

sorces ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 19:44:26

---------------
n°888538
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 19:45:46  profilanswer

moi j ai entendu ke ca sortirait sur chihiro

n°888545
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 19:46:54  profilanswer

oui pareil  enfin xbox koa

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 19:47:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !!Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ?
Convertisseur GC/DC/PS2 ---> arcade !PS2 & SVCD sur cd-rw
Changement de configuration PS2Red Faction II: y'a que la PS2 qui y aura droit??
vends ps2 avec 52 jeuxRGB PS2 pour koi faire ?
C'est ca le super cable RGB pour PS2?[ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec puce
Plus de sujets relatifs à : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)