|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | Je pose cette question parce que j'aimerais bien savoir si la qualité des jeux pouvait encore evoluer ou si ca allait rester dans les memes eaux que maintenant?
Message édité par tom94 le 02-11-2002 à 23:57:10 --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 00:57:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des nouvelles techniques de programmations sortaient encore pour la ps1 4 années apres sa sortie, alors....
Message édité par blastm le 02-11-2002 à 01:01:56 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 02-11-2002 à 10:21:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mmm.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | personnelement jespere que la PS2 a encore des trucs a nous montrer parce que ca me fait peur pour lavenir...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:59:32 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso sur ps2 j'ai trouvé aucun jeu qui m'ait impressionné plus que gt3 graphiquement (et gt3 est sorti depuis bien lgtps maintenant) alors ptetre qu'elle atteint ses limites avec ce jeu ou ptet que les developpeurs actuels sont pas doués |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
j'ai pas trop compris la diff entre exploitée et maitrisée... |
moi c l'inverse, je trouve gt3 très flou et mgs2 plutôt bien... |
saddict Transactions (0) | ce qu'il faut vs dire c'est que la plupart des jeux ps2 c'est a base de moteur "generique", moteur multi plateforme et les dev achetent juste la license qui va bien....plusieurs interets a ca :
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pense que la ps2 n'est pas encore au max ... je me rappelle de la ps1 qui etait sensé etre au max et un nouveau kit etait sorti (GT, tekken3, ace combat 2) donc j'espere qu'un nouveau kit va sortir mais c 'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a un miracle .. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
samuelp Transactions (0) | Je pense que la PS2 a encore quelques reserves à nous apporter, toutefois on ne verra pas bcp de jeux techniquement superieurs à MGS2, Jack and Daxter, Maximo ou GT3.
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | je viens de lire ce que javais manquer en dormant --------------- http://www.isobourse.com/ |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je pense que la PS2 est au max, j'en veux pour preuve le fait que les developpeurs multiplient les "astuces" pour gagner de la bp mémoire, et mettre un paket d'effet dans leurs jeux : par exemple, la flotte de tekken 4 ou les cheveux de Paul : ca rend bien, mais ce n'est que du précalculé, non interactif ; des exemples comme ca, yen a des tas (les voitures de gta3 : kan on a une merco, on croise trop de merco, kan on a un camion, on croise trop de camion) etc...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 16:30:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Moi aussi GT3 est le jeu ki m'a le plus impressioné sur PS2, avec MGS2 ( je parle des effets ). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre sur xbox je sais pas si c la konnaissance du monde pc ki fait ca mais les 1er jeux sont teknikement impressionant je sais pas si elle auras autant de marge de progression k une vrais konsoles mais si c le k..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 16:48:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 16:51:26 Qu'en pensent les ingenieurs de PF ? ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
nevin0u Transactions (0) | kler gt3, msg2 et jak % daxter c aussi mes jeux préférés au niveau graphisme
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pense qu'on verra avec GT4 si vraiment elle peut aller plus loin, c'est dur de jauger ca mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de jeux plus clinquant graphiquement depuis GT3, à part peut etre MGS dans les effets spéciaux, ou J&D dans le nombre de polygones |
kilik Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
euh franchement rogue leader l'est pas très beau... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! | Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ? |
Convertisseur GC/DC/PS2 ---> arcade ! | PS2 & SVCD sur cd-rw |
Changement de configuration PS2 | Red Faction II: y'a que la PS2 qui y aura droit?? |
vends ps2 avec 52 jeux | RGB PS2 pour koi faire ? |
C'est ca le super cable RGB pour PS2? | [ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec puce |
Plus de sujets relatifs à : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? |