|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puce PS2: différences entre Messiah2 et Matrix3?? |
jcmartin90 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 20:30:15 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'une est le direct successeur d'une puce ultra renommée , extremement fiable et parfaitement stable , l'autre non ... |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
jinkazama Transactions (0) | magic 3 (et 3.1) = Messiah1+support DVD9 + BUGS!!!!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | y'a koi comme type de bug avec ces puces?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as pas de probleme avec ta neo2 ? ben mon gars , tu dois avoir une sacrée marge de tolerance , parceque la neo2 est vraiment de la brave daube ( m'enfin elle est pas chere et facile à poser , remarque ... ) .
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben non, franchement. Je foire un boot sur 20 à tout casser. Et y'a uniquement 1 jeu que j'ai jamais réussi à faire booter.
|
jinkazama Transactions (0) | magic 3.1, on va dire que ca fonctionne aussi bien que la messiah (koi que 1 boot sur 10, j'ai "inserrez un disque PS2", mais par exemple, lorsque l'on met le CD apres que la console ai boote, ca ne demarre pas, il faut faire reset etc... (comme sur une messiah1, alors que la messiah2 boot comme si ct un original): foutu pour les jeux multi discs... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je n'ai pas UN SEUL jeu multidisc qui ne me fasse pas faire de sauvegarde avant le passage d'un disque à l'autre ... d'ailleurs , humm , si je me souviens bien , chaque fois qu'un jeu PSX me demandais de swapper le disc ( genre FF9 ), ca marchait sans probleme ... la propagande de nos jours n'est plus ce qu'elle etait il y a quelques temps ...
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 14:46:11 |
Chips Transactions (0) | le topic dit matrix3, j'imagine que c'est lut sur ominfo... mais ça m'as tout l'air d'une magic 3 en fait.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2 questions:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par El_Dadou le 05-01-2003 à 17:52:10 |
Chips Transactions (0) | juste un detail, pour la messiah1, faut pas avoir de ps2 v7. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 05-01-2003 à 18:12:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chips Transactions (0) | v3...si t'as pas l'habitude, oublie... |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et la soudure d'une NeoKey ?
WhiteWeedow A consommer avec modérationTransactions (0) | dites moi je suis intéressé pour mettre une puce messiah 2 sur ma ps2 flambant neuve... c'est une scph-39004 est ce une v7 ???
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'a-t-il des puces faciles à souder ?
WhiteWeedow A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | matrix3,messiah2,magic 3,magic 3.5,ripper... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah désolé d'apprendre que tu es parigo , on a tous nos p'tites hontes , toute mes consoleances ...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
hyper cher,qd tu vois des puces à 40/50?,70? maxi,ca fait le montage à 80>110? |
|
dreboy Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
c ptet justement pour ca |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quelle puce pour passer des imports (Japs) sur une console pal. Je veux juste que les imports jap passent directement sans manip speciale, le reste (backup, prog perso, etc...) je m'en fou totalement.
|
Chips Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ok merci. Mais il n'existe pas des puces tres simplistes qui ne passent que les imports (d'où moins de recherche en dev à faire), et donc qui ne coutent pas cher du tout? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les bons jeux du moment sur PS2 | [ACH] Sur PS2 ; GC , Xbox .... |
Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ? | vend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2 |
je monte vos puces sur PS2 | Puce pour Game Cube? |
boot cd pour PS2 | Je vais mettre une puce dans ma GameCube Pal !!! |
DVD+R sur PS2?? | J'ai ma PS2 mod avec Messiah 2 mais..... |
Plus de sujets relatifs à : Puce PS2: différences entre Messiah2 et Matrix3?? |