|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PSP cassé |
tauzia64990 Transactions (0) | Bonjour alors voila j'ai cassé ma PSP est je cherche un magasin qui me la réparerer pas cher (((un magasin qui na pas besoins des parents car si il le save euh skike lol)) bon voila moi se que j'ai cassé c'est l'écran le cristaux liquide est cassé en ménervant dessus... si sa serer possible de la réparer par tout les moyen je suis la merci d'avantage d'aide merci est bonne soirée.a+ |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:17:45 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | un écran plat d'un portable coute en général le prix du portable. Donc j'ai peur que la psp se soit le prix de la psp |
tauzia64990 Transactions (0) |
|
tauzia64990 Transactions (0) | Un magasin accepterer t'il de la réparer sen avoir besoins des parents? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 19:06:12 Oui ^^ il n'est pas obligatoire d'être accompagner de ses parents pr faire réparer une console de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 19:57:51
|
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:04:42 |
tauzia64990 Transactions (0) | et pour se qui connaisse Géant Casinno dans se magasin ossi il peuve réparer la psp? sans lé parent? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | tu t'enerve ... ralalala dans quel monde on vis tu devrai etre interdit de jeu video tiens !! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
matchou El BartoTransactions (0) | Joue la garantie, tu dis que l'ecran s'est fissuré et qu'il a literalement explosé c'est tout.
|
paper Transactions (0) | réparation d'une PSP:
|
nono-binks Transactions (0) | Ca me rapelle quand j'avais cassé l'écran de ma gameboy (1ere du nom)
|
|
dooky Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | A mon avis il faut que tu fasse a devis avant. Tu auras le prix de la piece et la main d'oeuvre à payer.
Message édité par dooky le 30-11-2005 à 14:03:15 |
eclairdela Transactions (34) | cherche sur google y a des boutiques qui vendent que l ecran et qui le pose |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue mais ce sont pas des ecran de qualite ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, sa seras dtc, c clair ! le changement du lcd reviendras quasiment au prix d'une psp d'okaz, et la garantie sony sera morte ! donc revend ta psp cassé pour pièce et achète en une nouvelle en okaz |
Samanosuke Transactions (0) | un sms a été envoyé a tes parents |
tauzia64990 Transactions (0) | un sms ???? envoyer a mes parent !!!! pq faire? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu dit a tes parent que qque chose est tombé sur la console, que c est pas de ta faute.
Message édité par Z_cool le 09-12-2005 à 16:06:23 --------------- #mais-chut |
tauzia64990 Transactions (0) | peut être mes il va falloir alors que je le dise que a mon père... car ma mère uoaaa!!!! punition pendant 1 ans!!!! |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
tauzia64990 Transactions (0) | ...... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben oui elle est meritée ta punition mon cher...
Message édité par MBD44 le 09-12-2005 à 16:55:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon au final, tes parents t'ont vendu sur ebay pour rembourser la psp ou pas ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais bon, pas besoin d'upper un topic pareil hein |
Publicité | Posté le |