|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:36:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 12:54:15 Non mais j'ai passé cinq jours à le poncer, ça m'a saoulé de jouer...chez moi c'est cyclique |
dmey Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff... les gens sont de moins en moins fiables sur ce forum ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 14:40:16 4ème
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est bas.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
En faite, tu veux avoir une vie sociale ? |
elude Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 07:39:37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 09:18:18 Ah mais dans mon quartier entre les militaires, les caméra rainbow six et les saoulard qui te font penser à des morts vivants à la dying light, la VR à côté c'est de la 2D |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Oscar, un p'tit copain gamer, ça te plairait pas? Je fais pas la bouffe mais je veux bien te faire la lecture avant que tu ailles te coucher ! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Bon j'ai relancé BF4, toujours aussi puputte :
|
Message édité par Berceker United le 23-06-2016 à 13:15:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 13:38:50
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Tu prends les chèques emploi services ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Dommage que le serveur Metro 400% n'existe plus. Qu'est-ce que je m'étais comme bass |
ThugsNharmony Transactions (51) | Vu la promo ça vaut toujours le coup de le prendre ce BF? J'hésite fortement. J'avais adoré Bc2, un peu moins bf3. --------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'est le prix d'un kebab. Pourquoi hésiter? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Oui mais sans les coca (extension pack si online) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le temps de DL le jeu BF1 sera dispo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens de regarder une vidéo du online de BF1. Bon ben ça me fait clairement pas durcir la manette |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens voir qu'il y avait un gros problème sur métro. Des types arrive à se placer sous la map et a tirer. Je me souviens plus du nom de ce type de bug. Mais ça fout la rage quand tu te fais shooter comme ça. Je pensais que ça n'existait plus ce genre de problème |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce genre de bug ça s'appelle surtout des p'tites bites en face. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans BF1, ils passeront sous les tranchées. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah vous avez pris une colocation ensemble |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Nous sommes pas compatible --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | DLC Naval Strike gratos jusqu'au 26 juillet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et moi qui voulais montrer que je me soucie grandement des démunis et désargentés du forum... Message édité par Metaluna le 20-07-2016 à 15:49:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Quasiment autant de fois que tu as joué à BF4 quoi ! |
Publicité | Posté le |