|
Auteur | Sujet : [PS3] Resistance 3 |
---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 00:22:04 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | drap de soutien à la page 3 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Avec la sortie cet été de Resistance 3, Sony a eu la bonne idée de réunir Resistance : Fall of Man et Resistance 2 . Pour le moment, les informations concernant le pack ne touchent que les territoires nord-américains où la compilation sortira cet été pour 39,99 dollars (soit environ 30 euros) avec aussi 10 dollars de DLC directement inclus
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bonus pour ce qui precommande le jeu Message édité par shenzo95 le 31-05-2011 à 15:50:20 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas mal du tout la démo --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Casse-toi pauv' con !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:48:50 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-06-2011 à 21:46:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Elle vient d'ou votre démo ? edit: Message édité par renardrouge le 15-06-2011 à 22:14:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, pas top cette démo. l'ambiance R est là mais on s'emmerde
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | C'est la démo qui était dispo sur le store HK ou Jap ? Message édité par loquior le 16-06-2011 à 09:06:12 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | elle est ou cette demo? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo de gameplay qui rassure (attention, ça spoile, z'êtes prévenus !) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op quelque vidéo de R3 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de recevoir un code pour la beta. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Pfffff, alors que le mec il n'a fait ni le 1, ni le 2 ...... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ouais ben j'attendrai la sortie du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | ça n'empêchera pas que vous serez nul à chier à la sortie du jeu, et que j'vous exploserai vos p'tites rondelles de fiottes, ramassis d'troudbals.
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Lui au moins, il propose !
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 30-07-2011 à 13:46:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je sais bien, t'es beta testeur officiel. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est surtout que du coup je dois entrer les codes sur mon compte, sinon je me fais virer du programme de béta test. c'est ce qui est arrivé au Fénec Vert --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Oui c'est bien ce à quoi je faisais allusion et aussi à ce à quoi je pensais.
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |