|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 en component YUV sur écran 16:10 (215TW) : qualité médiocre! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Salut a tous j'ai récemment investi dans un écran plat samsung 215tw 21" qui a la particularité de posséder des entrées component; j'ai investi dans un cable YUV (nn officiel), réglé ma ps2 en YUV et branché la ps2 sur les entrées component de l'écran : résultat, c'est tout moche! j'aitesté FFXII et le personnage est une bouillie de pixels infame... limite le composite est plus agréable à l'oeil car au moins ca floute le tout et agresse moins les yeux. Y a t il des réglages à faire? comment trouvez vous la qualité chez vous si vous avez le meme genre de matos? j'essairai de poster des photos... @+ |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:20:18 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as bien sélectionné "YPbPr" ou un truc dans le genre dans le bios de la console ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | oui (sinon en RGB l'écran reste noir).
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | tiens!regarde ici http://www.hdtvarcade.com/hdtvforu [...] page=ps2ab
Message édité par T123456789 le 14-10-2006 à 18:05:24 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | voici des exemples en image :
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | les pixels son enOOOOOrmes !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Samsung c'est de la daube en basse résolution. tu n'obtiendras rien de mieux avec des règlages --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:14:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a pas différents filtres à régler/ un mode jeu/etc ?
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | c'est ce que je me demandais, mais j'ai pas trouvé non; apres c'est le non officiel a 7 le component que j'ai c'est peut etre lui la daube... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ah ben oui mais là c'est différent ^^
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca peut s'améliorer en jouant avec les paramètres de netteté, mais bon, j'ai le même que crowfix, et les réglages permettent juste de rendre les jeux regardables à 3 mètres, pas mieux.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Samsung aussi, clair que la PS2 c'est vraiment cradingue En 480p ça va à peu près mais faut se mettre assez loin...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au pire tu achètes une carte TV PC, au moins le scaling est correct |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens, ça m'interesse Y a quoi comme bonnes marques (ou même carrément modèles ) de carte TV pour avoir la même qualité que ces screens ou même mieux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elles se valent toutes. après faut voir les entrées. le S-Vidéo sera meilleur que le composite. je sais pas s'il y a des cartes TV avec entrées YUV --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y en a, mais à prix hallucinant |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | faudrait que je vois ce que ca donne en 4/3 j'y ai pas pensé... (on peut sur le 215). Je vous dirait ca ce soir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-10-2006 à 14:33:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour à peine plus cher tu as la version TNT (WinFast DTV1000 ou 2000) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh ouais fin elle est 20-30 plus cher quand même, et je suis même pas sur d'avoir la TNT dans mon coin paumé Et puis la carte est déjà commandé
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas tellement, non.
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | et les tuners TNT vendus en france sont compatibles? (j'y pars dans 1 mois) - lol un peu HS ces conversations ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en théorie oui, c'est le même standard : dvb-t |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ok super! je pense que je vais me prendre une DTV1000! merci pour les infos! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | je connais un mec dont le cousin connait un type qui est le PDG de square enix ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Action Replay PS2 | ps2 tombe en panne!!!! cherche un emulateur ps2 |
[ECH]ps2+10jeux | Lire les jeux US sur PS2 |
xbox 360 sur un ecran tft 12ms ? Est ce que la qualité est bonne ??? | [VDS] XBOX + 7 jeux 110 euros, PS2 + 18 jeux 190 euros |
[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2 | [VDS/ECH] Adaptateur ethernet PS2 neuf |
[VDS] gamecube platine et jeux ps2, home cinema | |
Plus de sujets relatifs à : PS2 en component YUV sur écran 16:10 (215TW) : qualité médiocre! |