|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 ou XBox (enfant 5ans) ? |
NewLook Transactions (1) | Désolé de mon ignorance, mais je connai rien en console et jeux.
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:45:14 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout le monde te dira PS2, et ils auront raison --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
BanditFlo Transactions (0) | GC |
benj63 Transactions (0) | Ludothèque la + fournie (et donc où tu trouveras le + grand nombre de jeux correspondant à son âge) => PS2
|
NewLook Transactions (1) | benj63: Comme je l'ai dit, je connai rien en console ... GameCube encore moins, je vais essayer de trouver des infos sur c engin |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'avantage de la PS2 (par rapport à la GC, qui est très bien pour les enfants également), c'est que tu trouveras des tonnes de jeux adaptés et que sur cette machine, les prix sont beaucoup plus intéressants (sur GC, le marché est relativement morose : suffit de voir les étalages et les prix de ouf). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (c'est un facteur à ne pas négliger, je pense) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
kzimir -Transactions (0) | Pour un enfant de 5 ans, je serais tenté de dire une des consoles "revival" à la mode : ça les amuse autant (vu de mes yeux), c'est pas cher, si ça casse c'est pas grave, si ça lasse itou. Et c'est pas non plus du jeu de bas de gamme, juste plus du tout à la pointe de la technologie. Y a un modèle "Megadrive" que je trouve très sympa (c'est l'âge idéal pour découvrir Sonic 2 ). |
Splinter :[Transactions (2) |
pocketfight Transactions (3) | N64 pikatchu ? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:32:02 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Game cube car
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | terminapor> parle français voyons ça ne se dit pas "plus mieux" MDR :-) |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | je conseille vivement la gamecube pour un gamin de 5 ans |
Splinter :[Transactions (2) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | perso, je conseile n'importe quelle console pas cher sur une brocante, en bon etat de marche et avec quelques jeux.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bien moins que sur PS2, c'est évident.
Message édité par Stormlord le 24-06-2005 à 15:59:41 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pocketfight Transactions (3) | Plus serieusement :
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 30-06-2005 à 20:44:18 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je conseille la ps2, c'est la console des debutants en JV, donc bien adaptée pour les enfants
|
Yalouf Transactions (0) | une console portable
Message édité par Yalouf le 30-06-2005 à 22:34:31 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | DarkSamus qui trolle sérieusement --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jhdevilman Transactions (0) | Un gameboy old school pour ma par c'est super résistant et puis ca coute pas chère .
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | PS2 bien sûr, sinon il pourra pas jouer à gta Message édité par Kede le 01-07-2005 à 01:13:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bien sur un enfant casse beaucoup de choses, une xbox c'est solide, alors qu'une ps2 c'est nettement plus fragile, alors en la faisant tomber, j'imagine pas ....
Message édité par DarkSamus le 01-07-2005 à 13:56:47 |
danger Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 01-07-2005 à 11:12:24 |
baraskud Transactions (0) | Il sait trafiquer les disque durs?
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | la GC a de plus petite manette |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | A 5 ans c'est pas urgent urgent de lui carrer un pad dans les mains, si? Peut-être attendre encore quelques années, il deviendra accro bien assez vite
|
--------------- #mais-chut |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Oki C'est juste que souvent quand on tombe là dedans, ca devient obsesionnel et qu'on veut plus faire que ca, surtout qd on démarre jeune.
|
generique Transactions (1) | +1 ... un bon livre de maths pour petits et t'en fera des champions ( a moins que tu n'élèves des ProGameRz koréens ^^ )
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | GBA sp. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | une sega pico? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoires PS2 | vds xbox |
adaptateur manette PS2 pour PC..... | [vds] jeux xbox halo 1 et driv3r |
[ACH] XBOX en panne | stick arcade xbox... que choisir? |
[VDS] Burnout 3 Takedown | [VDS] 6 Jeux PS2 50 sur Bordeaux |
Comment se faire éjecter du forum ? | prob sur XBOX |
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou XBox (enfant 5ans) ? |